supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

Microïds annonce la venue prochaine de Still Life 2

Le , un jeu d'aventure relativement classique dans la forme, mais très bien accueilli tant par la critique que par les joueurs.

Développé par Gameco, une filiale de Game Consulting, est déjà en chantier depuis quelques mois, mais il ne devrait cependant pas sortir avant novembre 2008, et reste pour l'heure une exclusivité PC.

À défaut de captures de Still Life 2, en voici deux du premier volet

"Still Life 2 devrait fidèle à son prédécesseur" o_o

Esperons qu ils en profiteront pour sortir un patch rendant compatible le premier volet avec vista car ceux qui voudront découvrir celui ci et qui ont vista passer votre chemin. Jeu totallement incompatible et à ce jour aucune solution.

être ou pas être...
En tout cas super nouvelle, j'ai adoré Still Life, que j'avais acheté sans conviction mais très bonne surprise. Bon rendez-vous dans 1an même pomme.
Edité le 10/12/2007 à 09:41

Arf... le premier ne m'avait vraiment pas convaincu (simpliste, un peu vide, fin pas franchement convaincante...). Mais bon, le deuxième sera peut-être mieux !

mouais l'info est bonne pour tout ceux qui ont aimé le premier, moi compris, par contre avec une 3D intégrale et un aspect survival j'ai quand même fort peur du résultat pour l'instant.

peepper74 a écrit:
Esperons qu ils en profiteront pour sortir un patch rendant compatible le premier volet avec vista car ceux qui voudront découvrir celui ci et qui ont vista passer votre chemin. Jeu totallement incompatible et à ce jour aucune solution.
Bizarre il me semble y avoir jouer sous mon ordi vista pourtant. Je vérifierais tout de même afin de m'en assurer. :D

Sinon je dois dire que j'ai vraiment apprécier Still Life (tout comme son précesseur) donc pourquoi pas un autre. :)
Edité le 10/12/2007 à 14:21

Vista c'est le démon ...

Acheter ce jeu il y a moins d une semaine et lancement impossible et après plusieurs recherche beaucoup de monde avec le même problème.
Voire ce topique pour les gens intéressés au niveau des jeux d aventures et vista
www.planete-aventure.net...

Gamesh a écrit:
Arf... le premier ne m'avait vraiment pas convaincu (simpliste, un peu vide, fin pas franchement convaincante...). Mais bon, le deuxième sera peut-être mieux !

On peut le rendre conpatible vista...
Il faut mettre en compatibilité NT4 et si le jeu refuse à cause de la protection, il reste le no cd : no cd + vista + compatibilité nt4 = no pb
Edité le 13/12/2007 à 12:18

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !