Retour au site
Connexion : S'inscrire

90 messages
Filtrer ok
atteint du syndrome de Peter Pan,

en tout cas ce qui est sur , c'est qu'il à aussi le flipper de chez peter pan .mdr

Voir profilContacter le membre
rbb
Je suis quand même sidéré par l'engouement de certains sur la personne. Grand musicien sans aucun doute... mais le reste... complètement défiguré par sa folie de blanchiement et de suppression de ses traits blacks, tellement hypocondriaque qu'il sortait avec un masque, terrifié par les femmes, mariage bidon, démêlés avec la police pour des affaires de moeurs, construction d'un parc d'attraction personnel, une expression orale enfantine avec une petite voix d'ado douceâtre à 50 ans, mégalo au dernier degré... qu'on admire le musicien je comprends - encore que bon on a parfois l'impression que c'est Mozart à lire certains commentaires, faut pas pousser non plus, des musiciens de ce talent depuis 20 ans j'en connais un paquet, après c'est une question de goût - mais Michael Jackson était complètement psychopathe, en faire un icône me semble très douteux. Même si, de toute évidence, il devait sa folie au fait d'avoir été entraîné dans un tourbillon médiatique dès son jeune âge.

ça devait douiller la note d électricité avec toute ces bornes d arcades

sinon après moi je trouve normal qu il est eu une telle collection

il a pas vu ça jeunesse passé à chanter
donc quand il a grandis et grace à l argent récolté il s'est offert cette jeunesse perdu
avec des bornes d arcade tout ça

en même temps quand t es MJ t as pas trop accès au salle d arcade ou sinon faut 40CRS autour de la borne pour qu il puisse jouer sur une borne public

sinon y a des truc marrant genre une borne de présentation de supernes qu'on voyait en général dans les grande surface et qui servent à tester une nouveauté... pourquoi pas tout simplement une console supernes
ce qui me laisse à penser que plusieurs chose doivent être des truc offert

gerne les borne de jeux sega ça a du être offert par sega lorsqu'au temps de la megadrive y a eu un jeu sur moonwalker

On peut voir a 360 degrees sur quel lien web , psq sur la votre il n'y a qu'un photo jpg

rbb a écrit:
Je suis quand même sidéré par l'engouement de certains sur la personne. Grand musicien sans aucun doute... mais le reste... complètement défiguré par sa folie de blanchiement et de suppression de ses traits blacks, tellement hypocondriaque qu'il sortait avec un masque, terrifié par les femmes, mariage bidon, démêlés avec la police pour des affaires de moeurs, construction d'un parc d'attraction personnel, une expression orale enfantine avec une petite voix d'ado douceâtre à 50 ans, mégalo au dernier degré... qu'on admire le musicien je comprends - encore que bon on a parfois l'impression que c'est Mozart à lire certains commentaires, faut pas pousser non plus, des musiciens de ce talent depuis 20 ans j'en connais un paquet, après c'est une question de goût - mais Michael Jackson était complètement psychopathe, en faire un icône me semble très douteux. Même si, de toute évidence, il devait sa folie au fait d'avoir été entraîné dans un tourbillon médiatique dès son jeune âge.
En fait tu parles de lui sans rien connaitre (enfin un peu comme souvent quand tu postes de l'avis général)...

Je suis pas un fan de michael jackson, mais bon avec un minimum de documentation tu verras que tu racontes pas mal de conneries quand même...

C'est juste que ce type dansait comme un dieu, il a complètement réinventé le concept du clip (limite créé), il avait une voix exceptionnelle, etc etc etc

Ha et aussi c'était un type d'une grande générosité, son parc d'attraction de mégalo comme tu dis, il était ouvert à des familles défavorisées, des orphelins, etc etc etc

Il était probablement pas très sain d'esprit, en même temps si t'avais eu un père qui te tapait sur la gueule tous les jours et te faisait rentrer les chorégraphies à coups de ceinturon peut être que toi aussi tu souffrirais de quelques troubles je pense.

MJ avait tellement peur de son tyran de père, qu'il en vomissait à l'idée de savoir qu'il allait le voir (genre quand il rentrait).

Son don, car son talent était pratiquement divin, était aussi sa malédiction. Et le poids de son enfance brisée il l'a trainé toute sa vie.

Perso je souhaite à personne une vie comme la sienne, car elle est faite de contrastes extrêmes...
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

rbb a écrit:
des musiciens de ce talent depuis 20 ans j'en connais un paquet,

Allez, je suis sympa, cite moi en 5 seulement...

Que dire à part +1 Startide.

Je suis pas fan non plus, mais ce mec a révolutionné pas mal de truc, qu'on le veuille ou non.

la borne d'arcade Alpine Racer 2 chez soi ... excellent !

rbb a écrit:
Je suis quand même sidéré ... par l'engouement de certains sur la personne. Grand musicien sans aucun doute... mais le reste... complètement défiguré par sa folie de blanchiement et de suppression de ses traits blacks, tellement hypocondriaque qu'il sortait avec un masque, terrifié par les femmes, mariage bidon, démêlés avec la police pour des affaires de moeurs, construction d'un parc d'attraction personnel, une expression orale enfantine avec une petite voix d'ado douceâtre à 50 ans, mégalo au dernier degré... qu'on admire le musicien je comprends - encore que bon on a parfois l'impression que c'est Mozart à lire certains commentaires, faut pas pousser non plus, des musiciens de ce talent depuis 20 ans j'en connais un paquet, après c'est une question de goût - mais Michael Jackson était complètement psychopathe, en faire un icône me semble très douteux. Même si, de toute évidence, il devait sa folie au fait d'avoir été entraîné dans un tourbillon médiatique dès son jeune âge.

Je suis sidéré que tu sois sidéré, alors qu'il y a des millions de gens qui passent 8 heures par jour à se bronzer à coup d'huile chimique pour devenir quasi-black, quitte à se faire griller les pigments par overdose de solarium, de douches auto-bronzantes, de lotions contenant tout ce qu'on fait de pire en chimie pétrolière. Et que dire des retouches par chirurgie esthétiques, devenues aussi courantes que d'aller chez le dentiste (se faire blanchir les dents?), une petite pensée pour les Johnny, les Mickey Rourke, Meg Ryan, Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart, et tant d'autres...
Quand aux moeurs, à la mégalomanie ou la psychopatie, y avait surement un peu de tout ça comme pour beaucoup de gens célèbres ou non, en fait il faudrait une échelle de comparaison...par exemple avec des hommes politiques, chefs d'états, d'autres chanteurs, des acteurs, etc...

Et si on examine la collectionnite aigüe de MJ, surtout dans le catalogue 'Julien's' (et pas les photos 360 qui montrent des locaux de la société de ventes aux enchères et pas de Neverland), on voit que ce mec avait vraiment du goût!
Passé les 20 pages de bornes d'arcade, c'est un catalogue incroyable de jouets et d'objets de collection, d'une richesse et d'une qualité jamais égalée, des oldies introuvables, des jouets et personnages uniques à faire baver n'importe quel musée.
Ce type avait un goût certain et je comprends un peu ou passait sa folie dépensière.
Franchement, qui ne rêverait pas d'avoir ne serait-ce qu'un dixième de ces articles chez soi.
Edité le 10/07/2009 à 14:31

superbe collect

|

90 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !