Maxime Lombardini, ex-DG de TF1 Production qui vient d'intégrer le groupe Iliad en tant que directeur du développement, est pressenti pour succéder à Michaël Boukobza.
PsykotropyK a écrit:
29 ans, il a déja fait 7 ans chez free (et pas en tant que conseiller clientèle), il a une maitrise et un diplome esc, il a bossé a morgan stanley et rotschild et ibazar... A 29 ans... Mais il a finit ses étude a quels age? 20 ans ou quoi?
Arnid a écrit:
C'est sûr qu'a priori si on me dit que Boubozka qui fait partie d'un équipe visionnaire chez free va être remplacé par un mec de chez tf1 une chaîne à la réputation conservatrice, et bien je m'inquiète du futur chez mon FAI préféré. Je redoute que les choix stratégiques se dirigent vers des choix classiques de rentabilité en profitant de ses abonnés, plutôt qu'en faisant évoluer la technologie et en réduisant la relation de confiance que free a actuellement avec ses "freenautes". Etant un ancien abonné de Noos j'espères que free ne leur ressemblera jamais.
En tout cas je suis curieux de ce que va entreprendre Boubozka par la suite.
Arnid a écrit:
C'est sûr qu'a priori si on me dit que Boubozka qui fait partie d'un équipe visionnaire chez free va être remplacé par un mec de chez tf1 une chaîne à la réputation conservatrice, et bien je m'inquiète du futur chez mon FAI préféré.
Qu'est ce que tu racontes toi ???KRYOGENIUS a écrit:
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !
ESPERONS QUE CELA AMELIORERA LES PETITS PROBLEMES !
kall2thc a écrit:
Ben non justement... C'est M6 qui a osé la télé réalité en France. TF1, comme souvent, a immédiatement pompé un concept qui a marché, en l'arrageant à sa sauce (on refait un Loft, mais dedans on y met des zicos).
Sinon, je suis plutôt de l'avis des sceptiques, quant à "l'esprit free", qui doit bpc bpc a Boukobza je pense, et dont j'ai peur qu'il disparaisse avec des dirigeants "classiques".
Ah bah oui c sur c que du haut niveau ça la star Ac, la telerealité, c simpletreizep a écrit:
:??: TF1 pas visionnaire.
C'est bien eux qui ont poussé la télé-réalité, la star ac et compagnie sur le devant de la scène en France.
Ils ont sû être là où il y avais de la demande, il sont numéro 1 de leur secteur et ils ne seraient pas à la hauteur ?
Ensuite que TF1 ait une image de marque au ras des paquerettes auprès de la communauté geek c'est une autre histoire.
Thrall_Orc a écrit:
Ah bah oui c sur c que du haut niveau ça la star Ac, la telerealité, c simple
moi je ne regarde plus TF1 à force de nous mettre des conneries pareils.
Mais bon certains vont dire qu'il en faut pour tous les goûts...
Thrall_Orc a écrit:
Celà dit avoir quelqu'un de chez TF1 ou d'une autre chaine permet je pense d'avoir une compétence supplémentaire dans tous ce qui est télédiffusion et Maxime Lombardini doit avoir certaines relations qui pourraient être interessante pour le développement de FREE ( VOD et autres services ...)