supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

MGTEK dopisp : synchroniser un iPod avec WMP11

Pour les utilisateurs d'iPod lassés d'utiliser iTunes pour synchroniser leur musique, voici une solution plutôt atypique. MGTEK Dopisp permet en effet d'utiliser le baladeur d'Apple avec Windows Media Player 11 ! Il y'a de quoi être sceptique, pourtant le plug-in semble fonctionner correctement. Après son installation (qui nécessite le branchement de l'iPod), le baladeur est effectivement reconnu comme un périphérique à synchroniser et la copie de fichiers fonctionne dans les deux sens, avec néanmoins quelques limitations comme le transfert de fichiers protégés, évidemment impossible. MGTEK dopisp est actuellement en version beta sur notre
logithèque mais celle ci est limitée à deux mois, et le logiciel deviendra vraisemblablement payant à sa sortie. Le plug-in n'est pas compatible avec les versions précédentes de Windows Media Player.
Télécharger MGTEK dopisp 1.0.0040 beta
iPod sans iTunes : d'autres solutionsMGTEK dopisp n'est pas le premier logiciel permettant de s'affranchir d'iTunes. Plusieurs lecteurs audio proposent la synchronisation avec un iPod (et d'autres baladeurs « propriétaires »), dont Winamp ou Amarok sous Linux. D'autres outils sont destinés spécifiquement au baladeur d'Apple. Parmi eux on peut citer Yamipod, disponible pour Windows, Linux et Mac OS X. Sur Mac, Senuti ou iPodDisk offrent les mêmes services.
Utiliser un iPod sans iTunes : c'est possible avec Yamipod ou Senuti (Mac)

Lire cette brève sur le site

:clap: :clap: :clap: :clap:

Petite faute de typo : synchroniser et non snychroniser.

Si vous arrêtez pas de flooder toutes les actus, y'a du ban qui va tomber et vous l'aurez dans l'os pour le concours. J'espère que je me fais comprendre ?

Non parce que vous allez pas nous pourrir toutes les actus toute la journée, ca commence à bien faire là. Défoulez vous ailleurs que dans débat sur l'actu svp.

sa ruine on c est :)
mais faut donner plus de clef mdr

ok moi j arrete

C'est vraiment cool si le transfert est possible dans les deux sens, parce que itunes ne propose que de PC -> Ipod, mais pas l'inverse, donc il faut utiliser un logiciel comme CopyPod pour retrouver sa musique de l'ipode -> PC, et les vidéos faut aller les chercher dans les dossiers cachés de l'ipod et c'est franchement pas pratique... Dommage que ce soit payant bientôt :(

Alors la franchement bien cool....je suis depuis des mois et des mois a trouver un moyen de substituer ITune...manque dorganisation fouilli total me lasse alor la c klr cette news fait plaisir

c'est quoi le truc du F5 j'ai rien compris il se passe quoi ? :paf:

athenisclubic a écrit:
Alors la franchement bien cool....je suis depuis des mois et des mois a trouver un moyen de substituer ITune...manque dorganisation fouilli total me lasse alor la c klr cette news fait plaisir

Franchement pour moi itunes est un modèle d'ergonomie je comprends pas comment on peu le trouver bordellique, tu as pleins d'infos séparées pour chaque morceau, tu peux trier par lacatégorie que tu veux, tu peux remplir la même info pour plusieurs chansons (par exemple mettre le nom du même artiste + le même album pour 50 chansons, c'est super pratique si tu as pas envie d'écrire 50 fois le nom de l'album... ) enfin je sais pas je trouve ça génial moi, à part pour le transfert.

ouais mais faut voir la qualité de la zic en retour si y a pas de perte ! :)

Je conseille à tous J. River Media Center. Bien plus évolué qu'iTunes. Et la synchro des iPods est vraiment super bien fichue ! Bon, après c'est un logiciel payant, mais qui vaut vraiment le coup...

Alex a écrit:
Si vous arrêtez pas de flooder toutes les actus, y'a du ban qui va tomber et vous l'aurez dans l'os pour le concours. J'espère que je me fais comprendre ?

Non parce que vous allez pas nous pourrir toutes les actus toute la journée, ca commence à bien faire là. Défoulez vous ailleurs que dans débat sur l'actu svp.

merci alex. non seulement ca commencait à saouler tout court, mais en plus c'était tellement immature que ca en devenait intenable...

[TROLL/ON]
De toute façon que sa soit iTunes ou wmp11 c'est de la me#de
Le seul qui vaut le cout c'est Amarok.
Et de toute façon ipod sa suxx
[TROLL/OFF]

Perso mon ipod est synchronisé que par winamp et ca marche du feu de dieu!! :bounce:
A part un petit bug qui des fois m'oblige a re-install winamp mais c'est pas la mort non plus ;)
Quand a synchro un ipod avec WMP11 ou avec Itunes c'est un peu le même non? :paf:

HS: Sinon petite question, je viens de voir que j'ai un carré d'avertissement...Comment pourrais je savoir pourquoi?
En effet j'évite les trolls (Ou alors je l'indique) et j'ai pas flooder pour BF2142 de toute manière tournera pa sur ma Wii :paf:

Bonne idée que de sortir un plugin pour WMP vu que c'est surement le média player le plus utilisé (fourni de base avec Windows)

Maintenant vu le choix en gratuit pour faire la même chose je lui prédit un avenir difficile s'il deviend réellement payant.

Perso pour moi Itunes c'est un bordel sans nom que j'ai très vite laissé tomber, sans trop chercher a l'apprivoiser il est vrai mais pour moi un soft censé être intuitif ne nescessite pas 2 mois d'apprentissage ;)

J'utilise Winamp + ml_Ipod depuis que j'ai mon Ipod et ça marche nickel et dans les 2 sens et ce pour musiques et vidéos, pour les photos je n'ai pas testé.

Aaaaah yes ! Ca va vouloir dire moins d'utilisation d'cette saloperie toute buggué d'iTunes 7 devenue obligatoire pour les derniers iPod, et par voie de conséquence moins d'utilisation de l'iTunes Music Store, ça veut donc peut être dire qu'ces développeurs de chez apple vont se bouger le cul à corriger iTunes !!! Car bugs mis à part le soft est excellent super ergonome et nickel pour trier les ziks, bon manque le transfert iPod > PC mais y'a d'autres softs pour ça...

Erf ca fait un bail que l'on peut synchroniser son iPod avec Winamp.

lutherkingmartin a écrit:
c'est quoi le truc du F5 j'ai rien compris il se passe quoi ? :paf:

ouia c'est quoi se tripe? c'est quoi ce concour? :heink:

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !