supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
J'avoue, l'idée avait déja été expérimentée par Liberty Surf où les internautes qui avaient leur 'messenger' ouverts et se situant sur un meme site pouvaient parler.

Mais là... j'avoue je sens comme une... regression du système.

Et puis tant que ça permet a des gens de discutter calmement entre eux par rapport à leur passion commune, les skyblogs [baaah ! vive dotclear ;o]... ce n'est pas mauvais en soi ^^

Enorme skymessenger, l'abréviation c'est quand même "SM"...

Voir profilContacter le membre
Badsof : Il ne te vient pas a l'esprit que Gryzorz critiquait simplement l'effet skyblog, le concept en général, avec toutes la rédaction pitoyable que cela entraine. Rien à voir avec les personnes, donc aucun rapport avec LE PEN.

Vive Skype v3.2.0.163
Ze must !

spydark324 a écrit:
Feeder a écrit:
ça : skymessenger.com... ?
lol c'est pas possible un truc pareil :op

Et l'exemple de la démo est vraiment pas mal, on voit bien les centres d'intérets des skyblogeurs :

:MDR
Trop fort :MDR²

LoL pour le Skyrock Messager, d'ailleurs en zieutant la page :
"Le personnaliser de la tête aux pieds ! Sélectionne la photo de ton choix et balance des shitleys dans tes messages !"
Pitoyable ... personnaliser de la tête aux pied pour si peu, et des shitleys maintenant ...

Faut faire gaffe ici, un "ouech batard" et c'est toi le raciste .. :D

L'a du faire un @!#$?* de score lepen ds le neuf cube²

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !