supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

Men Of War : des images et du mystère

Si l'on devait établir un récapitulatif des informations qui ont jusqu'ici filtré sur ..., le bilan en serait famélique : un STR, développé par les russes de Best Way, habitués du genre (... et ...) qui s'inscrit une fois encore durant la Seconde Guerre Mondiale. Malheureusement, si les développeurs nous offre régulièrement des nouvelles de leur titre en images, ils se montrent peu diserts sur ses caractéristiques. Il faudra donc se contenter une nouvelle fois d'une petite série d'images, en rappelant que ... est toujours attendu pour cet été.

... ... ... ...

Quand est-ce qu'ils se décideront à nous dévoiler plus que des images ?

pas de soucis à se faire : il sera bon, comme l'ont été soldiers, heroes of WW2, et faces of war, avant lui...

par contre, parler de pur STR, je pense que c'est un peu faux, en ce sens que dans les précédents, on dirigeait tout au plus une petite dizaine de gars..... ont-ils changé la formule ?

Ils vont en sortir combien des jeux qui se ressemblent toujours plus les uns que les autres ?
La seconde guerre mondiale, etc... ça serait marrant de savoir combien de STR ont été développés dans cet univers...

Et ben heureusement que la seconde mondiale a existée sinon, de quoi serait fait les fps ? Quelle source d'inspiration !

moi ce qui m'insquiete ca sera (encore) leur qualité d'AI ou plutot de Betise Artificielle dans cette serie de jeux ou il fallait plutot empecher ses soldats d'aller se tuer eux meme :/

azaroth a écrit:
Et ben heureusement que la seconde mondiale a existée sinon, de quoi serait fait les fps ? Quelle source d'inspiration !

C'est un STR (ou assimilé) pas un FPS ;)
Edité le 02/05/2008 à 12:45

C'est le problème de jouer avec des soldats dépressifs... =)
Le moteur à l'air extrêmement bien utilisée, les lumières dynamiques prisent lors des tirs de nuit rendent donne un très bel effet (enfin si c'est pas de la retouche paint).
Edité le 02/05/2008 à 12:47

lololol :D
Edité le 02/05/2008 à 12:51

j espere qu'ils ont pas abandonner le direct control des unités... dans un duel de char c'est du pur bonheur !

La BETA 2 de men of war est sortie en Russe. Je le teste en ce moment. Le jeu est très fluide (contrairement à face of war) Le jeu est vraiment très agréable et devrait comblé bon nombres d'amateurs de soldiers :)

"Et ben heureusement que la seconde mondiale a existée sinon, de quoi serait fait les fps ? Quelle source d'inspiration !"

Ca veux dire quoi ca ?? Vive la 3éme guerre mondiale ou alors un bon petit génocide pour pouvoir faire du nouveau ??

"La BETA 2 de men of war est sortie en Russe. Je le teste en ce moment. Le jeu est très fluide (contrairement à face of war) Le jeu est vraiment très agréable et devrait comblé bon nombres d'amateurs de soldiers :)"

hiiiin je la DL aussi attend ca va pas ce passer comme ca !

Jeu fluide : c est a cause du lag que j ai laché FOW

Question, ca ce joue soldat par soldat ou comme sur FOW ta des unités de 5-6 bonshommes ?

On peut sélectionner soldat par soldat. C'est du soldier en gros :) et tant mieux! Le jeu est vraiment très sympa. Avec pas mal de nouveau effets ;)

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !