supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

71 messages
ok
rendu 3D donc y'en aura jamais assez

www.generation-3d.com...

ca ?

est ce que c'est la meme commande pour xp ?

et comment integrer la commande au systeme pour que xp la charge automatiquement au demarrage ?

j'ai un lien mais pas eu trop le temps de chercher
support.microsoft.com...

sam75 a écrit:
alors XP 32 bits supporte 2 ou 3Go de ram max ? je suis actuellement a 2 et ne voudrais pas acheter 1Go supplementaire pour rien.

Perso je te conseille de rester à 2Go sous XP 32 ... et seulement de passer à 3Go ou 4Go avec un OS 64 bits tel Linux ou Vista 64 ...
C'est pas que ça marche pas, mais juste que ça implique des bidouilles qui peuvent selon les cas avoir des conséquences néfastes sur la stabilité du syst:me, tu seras plus sensible aux pbs de drivers codés avec les pieds, et franchement ça vaut pas le coup (cout) de passer à plus de 2Go sous XP 32.

oui ben au lieu de tous se torturer le cerveau, le mieux est de passer au Vista 64, et voila, on a plus a se poser la question...

tu nous offres la license ? [:siffle]

gazzzzz a écrit:
oui ben au lieu de tous se torturer le cerveau, le mieux est de passer au Vista 64, et voila, on a plus a se poser la question...

Ouais pour ça faudrait qu'il y ait des drivers, du support et une réelle volonté des fabricants et éditeurs de se bouger le fion, Vista 64 ou passer à Linux pour moi ça revient presque au même ... :/

Vous en faites pas les gars, qu'un OS 32 bits gère ou pas 4GO de RAM, ça n'a aucune importance : on y viendra (mais peut-être plus avec des OS 64bits). Je me souviens de mon 486 SX 33 avec 4MO de ram et un DD de 210 Mo...

catseye a écrit:
gazzzzz a écrit:

Ouais pour ça faudrait qu'il y ait des drivers, du support et une réelle volonté des fabricants et éditeurs de se bouger le fion, Vista 64 ou passer à Linux pour moi ça revient presque au même ... :/

A ce point-là ? [:kend]

arachnosoft a écrit:
catseye a écrit:
gazzzzz a écrit:

A ce point-là ? [:kend]

Non j'exagère ...comme toujours ... [:mpay]

Me voilà rassuré :MDR

bonjour
moi j'ai vista 32bit et il ne voit que 3327Mo
mais en theorie j'ai 4Go
un truc a savoir aussi c'est que plus on a de memoir et plus il l'utilise
acluelement j'ai 1600Mo de pris par le systeme
avant je n'avai que 2Go et il me prenai que 1Go pour le systeme

donc voila
parconte windows devient plus vif quanq meme

71 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !