supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
megadub a écrit:
le problème ne serait-il pas le coût... parce que germanium et antimoine ça pousse pas dans les arbres il me semble :D

le germanium est un métal pas très courant mais déjà largement utilisé dans l'industrie électronique
quand à l'antimoine c'est un métal assez courant connu depuis l'antiquité, utilisé en alliage avec d'autre métaux
-caractères d'imprimerie ;
-de plaques d'accumulateurs plomb-acide
- alliages pour soudure plomb-antimoine-étain
- plombs des cartouches de chasse.

:jap:

DarkTidus a écrit:
Le germanium, c'est pas une pitite fleur?  :MDR  :ane:

lol jolie :super:

TigerLord a écrit:
non je m'étais fais avoir c'est le geranium la fleur

lol :/

fbzn a écrit:
"A changement de phase cristalline"... SVP, précisez-le dans la news...  :paf:

Il y a changement de phase : elle est donc soit cristalline, soit amorphe selon que tu y stockes un 0 ou un 1 :neutre:
Si c'était une blague ( le smiley à la fin ) et bien j'ai pas compris et je te présente mes excuses...

Petite question : la flash, il est prouvé quelle a une faible durée de vie ou c'est un mythe du au fait qu'on sait qu'elle n'est pas infini, sans pour autant la connaitre précisement ? Je pourrais aussi chercher, on est d'accord :whistle:

,4lypse,12/12/2006, 01:53:57 a écrit:
Petite question : la flash, il est prouvé quelle a une faible durée de vie ou c'est un mythe du au fait qu'on sait qu'elle n'est pas infini, sans pour autant la connaitre précisement ? Je pourrais aussi chercher, on est d'accord  :whistle:

environs 1000 cycles de lecture ecriture (de memoire :MDR sinon google)

Je vais pas faire mon "je sais-tout" car tout d'abord ce que je sais par ma formation n'intéresse par forcément mais voici un petit lien vers article en anglais pour le futur des mémoires non volatiles.
ça date un peu mais ça peut éclairer ceux qui veulent surtout que MRAM et PCRAM ça fait plusieurs années que ça fonctionne en R&D mais de la à passer en prod...

http://www.reed-electronics.com/semiconduc...e=12%2F1%2F2006

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !