supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

110 messages
ok

messagerie, internet, GPS et autre services seront mondain
c'est déjà le cas depuis 2002 au minimum :neutre:
j'avais ca sur mon paq 3850 avec son cradle gsm.

> ca existait bien avant et en bien meilleure qualite ...

Le critère qualitatif reste à prouver, surtout que les critères objectifs varient selon les individus.

> En fait le iPhone est tout de meme un gros rate technique malgre son succes ...

Non , c'est encore une fois une preuve qu'il n'y a que les geeks qui s'intéressent à la longueur de la fiche technique, et que le monde n'est pas constitué que de geeks.
Windows XP aussi est un gros raté technique, ça ne l'empêche pas d'avoir du succès.

> il manque trop de chose que la concurrence maitrise depuis des lustres ..

Les chiffres de vente montrent que ça ne manque pas ( l'argument est renversable avec Windows et macOS, j'en suis bien conscient, mais ça ne fait qu'appuyer mes dires).
Les gens ne cherchent pas un correcteur orthographique dispo dans toutes les applis, ils ne cherchent pas non plus un APN 5Mpix + flash dans leur iPhone.

> Et de base, j'espere que tous les telephones ne seront pas des smartphone sinon bonjour l'encombrement, la fragilite et le poids de ces engins, sans compter sur leur autonomie ridicule ..

Je ne changerai pas avant de retrouver un appareil qui me donne une semaine d'autonomie tel que j'ai actuellement avec mon téléphone "tout con"

Franck a écrit:
> Et de base, j'espere que tous les telephones ne seront pas des smartphone sinon bonjour l'encombrement, la fragilite et le poids de ces engins, sans compter sur leur autonomie ridicule ..

Je ne changerai pas avant de retrouver un appareil qui me donne une semaine d'autonomie tel que j'ai actuellement avec mon téléphone "tout con"
Ouais militons pour les telephones 'tout con", les telephones "tout con" les telephones qui en ont .. :o

catseye a écrit:
Franck a écrit:

Ouais militons pour les telephones 'tout con", les telephones "tout con" les telephones qui en ont .. :o

Nokia en force :super:

Edité le 10/03/2008 à 18:29

Franck a écrit:
catseye a écrit:
Franck a écrit:

il est inexistant ton téléphone :o

:whistle:

D'ailleurs un smartphone avec un processeur léger tient aussi une semaine :oui:
Edité le 08/03/2008 à 08:15

bien penser...
sans doute mais ca les oblige d'optimiser, voire augmenter les capacites des smartphones de meme pour les telephones de base

Franck a écrit:

le concurrent direct de l'iPhone [:lowe]

[:tbirdtheyuri]
Edité le 10/03/2008 à 20:51

Je préfére de loin Sony Ericsson qui ont un très bon rapport Qualité/prix

ilyasovich a écrit:
Je préfére de loin Sony Ericsson qui ont un très bon rapport Qualité/prix
et un design sorti des toilettes :yeux1:

110 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !