Surtout que ce n'est pas vraiment une repompe de l'iPod, je le trouve plus joli....ePierre a écrit:
J'ai un Meizu M6 depuis deux ans (je l'utilise entre deux et trois heures par jour, et je n'ai jamais eu aucun problème avec). Je ne l'ai pas acheté parce que c'était une repompe de l'iPod, mais parce qu'il était bourré de détails qui m'intéressaient énormément (à commencer par le support des formats libres OGG, puis FLAC grâce aux mises à jour du firmware...), et qu'il suffisait de le brancher pour qu'il soit reconnu comme un disque externe dans lequel on glisse simplement ses fichiers, quel que soit l'OS utilisé...
J'espérais qu'ils s'appuieraient sur un OS libre pour leur prochaine machine, mais ils ont choisi Windows... dommage ! Je garderai donc mon M6 pendant un moment encore :)
C'est fauxjosen a écrit:
Apple c'est cher mais c'est la seule societe qui innove sur la toile de l'economie
Le HTC touch est plus ergonnomique que l'iPhone et ce n'est un avis subjectif car il provient d'analise ergonomique (règle des 3 clics, caluls des interactions, ...)josen a écrit:
"Par contre le fait que le M8 soit sous WM6 est un gros avantage pour moi de part le nombre d'appli, donc on verra l'OS et surtout le processeur (qui est le petit défaut actuel de mon HTC sur les grosses appli)"
"en plus avec flash dessus", "et windows mobile"
on pourra mettre tout ce qu'on voudra du moment que ca marche mal et c'est pas cher les gens raffolle
...soyons serieux
cay faux;Apple c'est cher mais c'est la seule societe qui innove sur la toile de l'economie
La molette tactile? (le fait de faire défilé en analysant que c'est la main et pas un stylet?) Elle était déja sur le HTC touch.....Franck a écrit:
On peut dire qu'il innovent dans le sens où ils utilisent un design/des fonctionnalités/des outils qui n'étaient pas disponibles via la concurrence sur le secteur visé.
Ni la molette tactile de l'iPod ni le multitouch de l'iPhone ne sont des innovations en tant que tel, mais c'est la première fois qu'ils sont disponibles "for the rest of us" grâce à Apple. Et c'est le cas pour d'autres choses du même style qui se retrouvent finalement incorporées par tous les concurrents.
Moi avec mes petites mains et l'utilisation des systèmes de mesure habituel en utilisabilité logiciel...Franck a écrit:
> Le HTC touch est plus ergonnomique que l'iPhone et ce n'est un avis subjectif car il provient d'analise ergonomique (règle des 3 clics, caluls des interactions, ...)
source ?
tampigns a écrit:La molette tactile? (le fait de faire défilé en analysant que c'est la main et pas un stylet?) Elle était déja sur le HTC touch.....Franck a écrit:
On peut dire qu'il innovent dans le sens où ils utilisent un design/des fonctionnalités/des outils qui n'étaient pas disponibles via la concurrence sur le secteur visé.
Ni la molette tactile de l'iPod ni le multitouch de l'iPhone ne sont des innovations en tant que tel, mais c'est la première fois qu'ils sont disponibles "for the rest of us" grâce à Apple. Et c'est le cas pour d'autres choses du même style qui se retrouvent finalement incorporées par tous les concurrents.
désolé.... mais ca me fait un peu mal de lire partout que l'iPhone a inventé bon nombre de choses qu'ils ont copié/redéveloppé...
Moi avec mes petites mains et l'utilisation des systèmes de mesure habituel en utilisabilité logiciel...Franck a écrit:
> Le HTC touch est plus ergonnomique que l'iPhone et ce n'est un avis subjectif car il provient d'analise ergonomique (règle des 3 clics, caluls des interactions, ...)
source ?
(je suis en train de travailler sur un comparatif complet avec vidéo, si un jour j'ai le temps de le finir je filerai le lien...)
J'avais aussi un lien avec touch/iPhone/N95 mais je l'ai perdu :-(:
Pas besoin MacOS c'est de la m*** MSProject tourne pas dessus [:shy]Franck a écrit:
> Moi avec mes petites mains et l'utilisation des systèmes de mesure habituel en utilisabilité logiciel...
T'as comparé Windows et MacOS ? [:shy]
tampigns a écrit:La molette tactile? (le fait de faire défilé en analysant que c'est la main et pas un stylet?) Elle était déja sur le HTC touch.....Franck a écrit:
désolé.... mais ca me fait un peu mal de lire partout que l'iPhone a inventé bon nombre de choses qu'ils ont copié/redéveloppé...
[:paysan]Franck a écrit:tampigns a écrit:La molette tactile? (le fait de faire défilé en analysant que c'est la main et pas un stylet?) Elle était déja sur le HTC touch.....Franck a écrit:
Relis calmement.
MmistakenMobius a écrit:
quel coup de pieds?
:paf:
tu as les produits chinois; mais eux le font de toutes façons; genre nokia est inquièté?
pour l'instant seul le M8 copie l'iPhone....n1kko a écrit:MmistakenMobius a écrit:
quel coup de pieds?
:paf:
tu as les produits chinois; mais eux le font de toutes façons; genre nokia est inquièté?
Pourrais tu te relire avant de poster... Ton message est quelque peu incompréhensible....
Ben j'ai plus les chiffres en tête mais quand bien même, combien sont en train d'essayer de copier ce telephone ?
Nokia, pour leur part ferai bien de se bouger un peu, l'OS installé dessus (je ne connais pas le nom) est vraiment trés lent et trés peu ergonomique. De plus, ça ne serait pas la 1ere fois que l'on voit un géant se faire manger à force de dormir sur ses lauriers.
tampigns a écrit:
[:paysan]