Le sentiment d'impunité sans doute.Pollet a écrit:
Je comprend toujours pas pourquoi les serveurs etaient au US et pas ailleur
Talentire a écrit:Le sentiment d'impunité sans doute.Pollet a écrit:
Pour obtenir une meilleurs bande passante et la qualité des serveurs (fiabilité, maintenance, etc.)Pollet a écrit:
ça c'est vrai que c'est un truc que j'ai jamais compris. Les douanes peuvent démonter ta voiture boulon par boulon et si ils ne trouvent rien tu te débrouilles pour tout remonter.KrisG60 a écrit:
On a les mêmes en France, quand tu te fais dépouiller la caisse par les douanes volante, a votre avis qui remonte la voiture ou range la valise qui a été vidée sur le capot ou à terre ?
ce n'est pas que MU n'a plus les fonds nécessaires, c'est plutôt que la justice américaine a bloqué les comptesLaTeamClubic a écrit:
Megaupload, qui n’a, de son côté, plus les fonds nécessaires pour racheter les 1..103 serveurs
sachant que MU est fermé depuis moins de 5 mois (19 janvier), le cercle vicieux n'ayant pas commencé tout de suite, va faloir réviser la table d'addition chez clubicLaTeamClubic a écrit:
Un cercle vicieux qui dure depuis déjà 6 mois.
« Si MegaUpload (en ne préservant pas les données sur les serveurs loués) ou Carphathia (en mettant fin à la location et en choisissant de bloquer l'accès aux serveurs) n'ont pas respecté leurs contrats avec M. Goodwin, il peut les poursuivre pour obtenir compensation. »

Pour info Kim Dotcom n'est pas en tole, maintenant comparer la manière dont les US ont traité Kim et ses compagnons au goulag sovietique. C'est un peu abuségamers321 a écrit:
Traduction : Si Megaupload ne vous donne pas accès aux serveurs; surtout sachant qu'ils sont tous en taule arretés par le FBI, et tout leurs serveurs saisit / partiellements détruits sur notre demande, c'est leur faute.
Même et surtout si on a rien contre MU, et qu'on a aucune juridiction dans ce pays, preuve, ou rien de valide.
Ahhh la bonne vieille justice sovieti- *pardon ?* On me dit que c'est les US ?

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware