Enfin bon, celui qui n'a qu'une copie de ses "fichiers perso" et qui plus est, sur ce type de serveur, ne peut s'en prendre qu'à lui.avocatdudiable a écrit:
Situation intolérable pour ceux qui utilisent de façon tout à fait légale (stockage de données personnelles, photos, etc) le serveur MU, c'est une forme d'atteinte à la vie privée.
Le juge chargé de l'affaire devrait se positionner sur ce point. Mais je pense qu'il s'en fout totalement...
Situation intolérable pour ceux qui utilisent de façon tout à fait légale (stockage de données personnelles, photos, etc) le serveur MU, c'est une forme d'atteinte à la vie privée.
pikepeak a écrit:
impérialisme, ingérence...Et les USA s'étonnent d'être détestés par une grande partie du monde..
Ira Rothken, l’un des avocats de Megaupload, a déclaré travailler avec les autorités pour tenter d’empêcher l’effacement de ces fichiers
acidbao a écrit:pikepeak a écrit:
impérialisme, ingérence...Et les USA s'étonnent d'être détestés par une grande partie du monde..
T'as du lire la news de travers
Ira Rothken, l’un des avocats de Megaupload, a déclaré travailler avec les autorités pour tenter d’empêcher l’effacement de ces fichiers
Relis cette phrase lentement
Surtout concentre toi, il faut que tes deux neurones soient pleinement exploités
Non, t'as un soucis de compréhension pikepeak.pikepeak a écrit:
[...]
Si l'évidence ne s'impose pas à toi c'est que tu as de la @!#$?* dans les yeux et les oreilles...
Edwardo75 a écrit:
Le délire quoi ! C'est dég******* ! Et je ne dit pas le mot de reste poli ! Comme dit avocatdudiable, c'est INTOLERABLE et je trouve cela totalement ANTI-DEMOCRATIQUE au possible ! Les dizaines de millions de gens qui avaient leurs données sauvegardée !
Qu'ils aillent se faire voir de toute façon, je suis inscrit depuis une semaine sur le réseau communautaire Quodding ! Et personnellement maintenant qu'on ne voit plus ce que je partage (juste avec mes amis et connaissances...) je me sens vraiment en paix !!!
ZeBlueTwilight a écrit:Non, t'as un soucis de compréhension pikepeak.pikepeak a écrit:
[...]
Si l'évidence ne s'impose pas à toi c'est que tu as de la @!#$?* dans les yeux et les oreilles...
Si tu relit la news, tu verra que ce sont les sociétés qui stockent réellement ces données qui risquent de les effacer, tout simplement parce qu'elles ne sont plus payées pour les garder. Rien à voir avec les autorités Américaines ... qui au contraire semblent chercher une solution pour les conserver tant que la justice n'est pas passée par là ...

falourmama a écrit:
je me demande bien le temp qu'il faudra pour tous supprimermoi a la place de ses hebergeurs je supprime aucune donnes et prend la base de donner des emails pour les re vendre sur les forums ^^

Ah oui, quand même...alphacos a écrit:
C'est la WTC, suffit de regarder les guignols. C'est la référence pour comprendre la politique
Louishero01 a écrit:
Le continent américain en lui meme est trés jolie (j'ai eu l'occasion d'aller à New york et je n'ai pas était déçu du voyage) mais soyez conscient que le gouvernement américain n'est pas le meme quand france. Je préfèrerais mieux avoir le gouvernement américaine en france car en amérique rien que pour excés de vitesse tu vas en taule de 6 mois à 1 ans. Sa ferait pas de mal au banlieu.
Aprés pour les lois d'internet la ils ont était trés con de censuré megaupload, alors que c'était plutôt les utilisateurs qui fesais l'upload et le téléchargement de fichier illégal. La censure des fichiers suspectait aurais était plus juste mais non ils fallait qu'ils aillent encore plus loin.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels