Moralyz a écrit:
Bisounoursique.. marrant ça, mais c'est koi au juste ? un bisounours qui a pris de l'acid ? de l'acidbao ? Rooo MU qui a fraudé le fisc c'est pas bien ça... en plus ils reversaient pas aux ayants droits les salauds !! mais qui reverse exactement ? ha oui le CFC .. rigolade.. blanchiment d'argent c'est pas bien ça non plus, personne ne le fait bin non, encore moins l'état lui même.. facile de faire du low cost, oui absolument, et sans faire tout ce que tu dis. Seulement il faut trouver les accords et c'est là que ça se complique pcq chacun tient à garder le monopole. Tu peux taper sur MU si tu veux, ils ont fait comme les autres, l'offre et la demande.
catseye a écrit:
Depuis quand on considère la fraude et le recel comme de " l'offre et la demande " ?
Comment peux tu lutter contre ça en respectant les règles établies par la société ? Tu m'expliques ?
MU n'est pas un exemple... ils vivent du travail des autres... si MU prends tous les benef... qui voudra faire des films ensuite?Moralyz a écrit:catseye a écrit:
Depuis quand on considère la fraude et le recel comme de " l'offre et la demande " ?
Comment peux tu lutter contre ça en respectant les règles établies par la société ? Tu m'expliques ?
Absolument et en 1 seul mot : partenariat
edit : MU a prouvé que même si on peut DL gratuit à la base ils ont réussi à refourguer un max d'abonnements, ça prouve bien que le marché existe, payer c'est la tranquilité et les gens c'est ce qu'ils veulent, il suffit juste d'adapter les tarifs et ça coute bcp moins chère que partir en guerre. c'est mon avis.

Moralyz a écrit:catseye a écrit:
Absolument et en 1 seul mot : partenariat
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels