A t'on avis,le logo de Franck,c'est un manchot,une fenètre stylisé,un diablotin ou un logo d'un OS ???WaveLength a écrit:
Et bien sur, tu es sur une machine Linux pour nous dispenser ta bonne parole ? :na:
Oh pardon votre Seigneurie, je n'avais pas considéré le ridicule avéré de ma remarque déplacée, veuillez ne pas en tenir compte ... :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
Franck ne mettait pas en avant tel ou tel OS, il montrait que chacun peut etre considéré comme un mouton, selon l'angle auquel on se place.WaveLength a écrit:
Et bien sur, tu es sur une machine Linux pour nous dispenser ta bonne parole ? :na:
Oh pardon votre Seigneurie, je n'avais pas considéré le ridicule avéré de ma remarque déplacée, veuillez ne pas en tenir compte ... :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
hisvin a écrit:
A t'on avis,le logo de Franck,c'est un manchot,une fenètre stylisé,un diablotin ou un logo d'un OS ???
Si ta culture était au même niveau que tes remarques...Enfin,bref...
Franck a écrit:
> Franck ne mettait pas en avant tel ou tel OS, il montrait que chacun peut etre considéré comme un mouton, selon l'angle auquel on se place.
Manifestement, ce n'était pas clair pour tout le monde :/
Franck a écrit:
> Vous utilisez toujours des souris à un bouton ???
Non, plus depuis une dizaine d'années.
Moi je comprend pas, c'est toi qui gueule, et c'est la faute des autres :??: .WaveLength a écrit:
Ben non, c'était franchement pas clair :( .... et tu es modérateur ? faut changer de crêmerie, au lieu de prêcher la bonne parole, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des nuls, dont je fais partie, et ce dont je me flatte, selon l'angle auquel on se place ... XXX
Justement,ce que je déteste en France.Pas de diplome,t'es nul.Diplome,t'es un kikoo ingénieur à 4000 euros en début de carrière même si t'es une tâche finie. :neutre:ciaravoh a écrit:
Il fallait travailler à l'école pour bien gagner ta vie !
hisvin a écrit:
Justement,ce que je déteste en France.Pas de diplome,t'es nul.Diplome,t'es un kikoo ingénieur à 4000 euros en début de carrière même si t'es une tâche finie. :neutre:
Franck a écrit:
> Pour reprendre ton argumentation favorie, en prenant le marché façon µsoft, MacOsX est largement derrière Zindoze et Linux en terme de stations de travail et de serveurs (si, si, c'est possible, MacOsX 10.4 sort en double version ST et serveur! confused.gif ) .... donc, aucun interêt, ça rapporte pas assez, quoi.
Je suis d'accord avec toi. Si les Macs n'ont pas plus de parts de marché, c'est parce que les fonctionnalités supérieures ou différents par rapport à Windows n'intéressent pas une majorité d'acheteurs.
C'est exactement la même choses pour les les Creative, Iriver, Cowon et compagnie. Ils en proposent plus que l'iPod mais ça ne semble intéresser qu'une minorité.
Ça ne pose pas de problèmes particuliers. À chaque clientèle les produits qui lui convient.
> Et que tu le veuilles ou non, Apple est hyper-élitiste, leur cible avouée, c'est le pognon
Si tu veux :neutre: tout comme Alienware, Bose, Mercedes… On trouve une foule de marques plus chères que la moyenne.
Moi, j'éstime les qualités de MacOs et des applications suffisantes pour justifier un prix éventuellement supérieur (je dis éventuellement parce qu'il y a quand même des machines Apple avec un excellent rapport qualité/prix)
> Et donc tu es Modérateur ... et donc, je vais retrouver tous tes posts sur tous les forums ?!!!! Bon, j'ai compris.
Je traîne essentiellement sur "OS Alternatifs" et "Débats sur l'actu", je ne modère que ces forums.
> Ce n'est pas de la bétise, enfin j'espère (ce n'est pas toi qui pourras le dire!) mais ton ton de donneur de leçons est parfaitement insupportable.
S'il t'es insupportable, c'est parce que tu te sens visé. Je n'admet pas qu'on traîte une population de mouton, sous prétexte qu'elle achètent un produit particulier (que ce soit un iPod, un DS, une PS3 ou n'importe quoi d'autre). On peut critiquer le produit sur des bases objectives, mais pas insulter les acheteurs.