supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
cmoimanu a écrit:
zephiros86 je te sens bien nerveux mon petit.
je l'ai avant tout comparé à la PS3 qui est un très bon media center.
Je caricaturais voloantairement le coté "pc" du produit pour justifier un tel prix (les composant chers sont ceux des PC de jeu en général, CM proc et CG)... c'est un média center, ne me fais pas l'affront de croire que je ne l'avais pas compris.

Et la PS3 fait tout ausi bien son travail à 900 euros de moins... donc je pense qu'ils se sont mal placés au niveau du prix de leur media. (à 600 euros ce serait unpeu plus compétitif).

Avec la concentration de kevin / gamer, j'ai vraiment du mal a faire le discernement. J'en ai juste plein de cul d'avoir sans cesse avoir à faire à des gens qui ne parlent que de CG quand il est question de parler d'un PC.

Voilà ça c'est dit

La ps3 permet elle de lire les hd divx? Enfaite si j'ai bien comprit, vous mettez un linux dessus, puis après vous pouvez transférer ce que vous voulez sur le dd et le lier?

A ce prix la on peut avoir une config monstrueuse avec HDMI (dailleur ya des cartes HDMI avec h264 hard. à 90€)
Ils veulent la jouer mac??
En tout cas ils prennent vraiment les gens pour des vaches a lait..
edit: on trouve aussi des lecteurs hybride a 250€
Edité le 11/04/2008 à 17:15

huhu les geeks mettez ce matos dans un shuttle et plus de pc a savoir que l espace est tres limité pour les connaisseur et deja en athlon ca chauffe beaucoup , pour une alim ( qui sont pas standart ) , la basic coute environ 70€ et difficile a trouver etc .. donc cd2 et grosse cg de la mort qui tue on oublie ca rentre pas dans l espace confiné des barbones.

C est plus un home serveur media center qu un pc
Edité le 11/04/2008 à 18:33

LaTeamClubic a écrit:
eocuménisme

Oecuménisme ;)

eocuménisme , une faute -> oecuménisme .
Pour 1300€ ? De l'arnaque . J'ai monté ma bécane il y a un an : E6750 + Gemini II + 8800GTX + 2 Go + 320 Go + Corsair 620HX + Antec Nine Hundred = 1200 €

En même temps comparer une PS3 à un PC...
Bon ici c'est justifié car on parle de PC fait pour brancher sur une télé.

Ca revient à dire qu'un pc ne sert qu'a mettre des MP3, des jeux, des films et visiter ces sites préférer.

Faut voir aussi tous les logiciels qu'on peux installer sur un PC, on peux dire qu'avec un PC face à une PS3, c'est une utilisation infinie de possibilité.

Mais il est vrai que le prix ne justifie en rien cette écart. A 800 euro cela aurait été surement plus raisonnable. A ce prix si c'est pour du film HD autant prendre la PS3 c'est sur.

HD DVD ? C'est quoi ça ?
[ / mode troll off]

Un peu cher pour son prix... Je préfère me prendre un PC (ou un MAC hein ! :D ) à 900 E et une PS3 pour le prix ^^

"choisit de jouer la carte de l'eocuménisme" Euh d'accord ^^ Mot totalement inconnu pour ma part, et même par la correcteur de firefox, c'est dire !

AtomosFr a écrit:
"choisit de jouer la carte de l'eocuménisme" Euh d'accord ^^ Mot totalement inconnu pour ma part, et même par la correcteur de firefox, c'est dire !

haha Firefox, un dictionnaire, j'étais pas au courant.

merci j'ai bien ri

Possédant le SG33G5 DVO Series je trouve le prix largement exagéré pour ce type de config... et surtout le materiel !
Le mien m'a coté dans les 900€ (sans le lecteur HD/BR mais sa coute pas si chere aujourd'hui) sauf que je suis en E6750 + HD3650 + 2Go de Corsair + 500Go alors bon 1300 pr avoir un "vieux" Athlon X2 4200+ alors que pour moins chere on a un C2D assez correct et une carte vidéo superieur... (et la serie DVO) moi je dit :

Shuttle vous deconnez !!!

Texas Ranger a écrit:
AtomosFr a écrit:

merci j'ai bien ri

Tu peux rajouter un dictionnaire orthographique dans Firefox, l'ignorais-tu ? :heink:

Franck a écrit:
Texas Ranger a écrit:
AtomosFr a écrit:

merci j'ai bien ri

Tu peux rajouter un dictionnaire orthographique dans Firefox, l'ignorais-tu ? :heink:

le machin qui corrige "masi" par "maïs" ?

ok ok c'était un coup bas.:ane:

mais ce que je voulais surtout pointer du doigt, c'est qu'il est très très loin de contenir tout les mots du dico. :p
Edité le 14/04/2008 à 15:01

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !