supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Medal Of Honor Airborne , la démo est disponible

Electronic Arts nous propose aujourd'hui une version de démonstration pour Medal Of Honor : Airborne. Disponible en téléchargement depuis nos serveurs, cette dernière vous permettra de découvrir ce FPS qui devrait être disponible à la fin du mois.

Télécharger la démo de Medal Of Honor : Airborne
Afin d'en profiter au maximum, il est conseillé d'avoir les dernières mises à jour de vos cartes vidéo et son, mais aussi :

OS : Windows XP (SP2), Windows Vista (32-bit ; les versions 64-bit de Windows Vista ne sont pas supportées)
CPU (simple coeur) : Intel P4 2.8 GHz ou AMD Athlon 2800+ avec Windows XP/Intel P4 3.0 GHz ou AMD Athlon 3800+ avec Windows Vista
RAM : 1 Go avec Windows XP ou Windows Vista
Espace disque : 1.5 Go ou plus d'espace libre
Note : les versions 64-bit de Windows ne sont pas supportées
Vidéo : DirectX 9.0c, NVIDIA GeForce 6600 GT, ATI Radeon X1300 Pro, ou mieux avec Shader 3.0 pour Windows XP ou Vista (Note : les cartes NVIDIA 6800XT, 6800LE, 7100GS, 7200GS, 7200LE, 7300GS, 7300GT ne sont pas supportées).
Son : compatible DirectX 9.0c

ouiiiiiiiiiiiiii enfin ! 1,40 m/sec vivement vivement :) :)

Mon frangin y jouer depuis tôt ce matin il arrete pas de m'envoyer des screenshots ca m'a mis l'eau à la bouche :p
Edité le 23/08/2007 à 10:25

J'ai hâte de l'essayer ! Je rentre ce osir et hop ! Un Download !!!!

Voir profilContacter le membre
encore un jeu injouable avec une x850xt :frown:

Il faut absolument les SM 3.0 pour y jouer ou cela est conseillé ?

Omg 7512 ko/s, c'est trop bon de pouvoir tester en avant-première la fibre ;).

ouiiiiiiin pixel shader 3.0 !

Encore une démo sous le nez :x

Je vais aller tester la de ce pas ^^.

Les versions 64 bits de vista ne sont pas supportés..., alors que tous les processeurs ou presque sont maintenant vendus en 64 bits ^^. Je sais que les systèmes d'exploitation tourne pour la plupart en 32 bits mais faudra un jour s'y mettre sinon c'était pas la pein de les vendres ces processeurs 64 bits... Désolé pour ce mini coup de gueule mais sa commence à me gonfler l'attitude de certains feignant de développeur!

A ce que j'ai compris cay obligé :/

je vais tester pour voir le dl sera pas long .. ^^

Est ce que les 6200 supportent les SM 3.0 ? ;)

aucune idée mais vu la carte meme si elle les supportent je ne pense pas que ca tournera :p

\o_ _o/ \o/ ayé c'est lancé :D

Labro si tu savais lire tu découvrirais que dans la news il y'a : (Note : les cartes NVIDIA 6800XT, 6800LE, 7100GS, 7200GS, 7200LE, 7300GS, 7300GT ne sont pas supportées).

Donc si la 6800 n'est pas supportée, c'est pas avec ta 6200 que le jeu tournera ...

Et non, c'était une question piège petit zombie ! la 6200 est beaucoup plus récente que la 6800 quoique moins puissante et oui, elle supporte les SM 3.0. De plus, si une x1300 est suffisante, la 6200, légèrement plus véloce devrait l'être aussi ;)
Edité le 23/08/2007 à 10:37

Alors, vos avis?

la 6600Gt est compatible, mais pas la 6800XT qui devrait logiquement etre un modele plus haut de gamme ?

Etrange :o

Je dl la démo, on verra ce que ça donne, meme si visuellement ça semble moins intéressant qu'un Bioshock..Vive les serveurs de clubic. :)

6800XT & LE, mais la GT et ultra sont surement compatibles

c'est bon puisque la 6600gt est supportée

de meme pour bioshock incompatible x850xt et compagnie ...

:o

C'est simple les 6800 sont sorties avant les 6600 et les 6200 (d'abord le haut de gamme) et à l'époque le SM 3.0 n'était pas encore très répandu. De même, les HD2900 ne possèdent pas un des moteurs de décompression vidéos des HD2600 et HD2400

Vous devez être connecté pour écrire un message !