supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

16 messages
ok

Maxis prépare Les Sims 2 : Glamour Shopping

Depuis quelques semaines, les informations à propos des
Sims 2 ne sont guère nombreuses. Alors qu'il est sorti en magasins le 13 avril dernier, ce n'est d'ailleurs pas la disponibilité de Les Sims 2 : Fun En Famille au travers de l'EA Downloader qui risque de ravir les fans.
Ces derniers préféreraient effectivement avoir des nouvelles des
Sims 2 : Animaux Et Cie, le prochain disque additionnel dont nous entendons parlé depuis le salon E3 de Los Angeles. Prévue pour la rentrée prochaine, cette extension reste pour le moment bien discrète. Les dernières rumeurs font simplement état d'une sortie mi-septembre sur PC et mi-octobre sur Nintendo DS, GameBoy Advance, Playstation 2 et PSP.
Ce rendez-vous ne devrait toutefois pas être le prochain sur la liste des fans des
Sims puisqu'Electronic Arts et Maxis ont un nouveau booster pack dans leurs cartons. Intitulé Les Sims 2 : Glamour Shopping , il se focalisera sans aucun doute sur les boutiques, les vêtements et les accessoires en tout genre. On ne sait en fait pas encore grand-chose à son propos, mais d'après le service presse d'EA France, il devrait être disponible le 31 août prochain... Affaire à suivre.

Lire cette brève sur le site

Comme tout les fleaux, c'est pas facile a arreter cette vacherie :sarcastic:

c'est juste question de temps, surment que dans les mois avenir aura une progression pour ce jeu...

L'inconnu a écrit:
Orthographe et grammaire: 0
Argumentation: 0
Conclusion: 0

0/20, tu repasseras ton bac mon petit...

C'est clair, je n'ai toujours pas compris en relisant plusieurs fois son commentaire...
Enfin bref j'attend avec impatience ce que donnera ce petit EAdogs... Même si sa sera pas du tout le principe du Nintendogs j'aime bien le penser comme ça.

"Les Sims 2 : Glamour Shopping , il se focalisera sans aucun doute sur les boutiques, les vêtements et les accessoires en tout genre"

LOL
c'est les sims, pimbêche édition ?
Halalalalala mais ou va-t-on ?

Travaillez donc sur The Sims 3, SimCity 5 ou Spore à la place.

Et y'a des gens qui achètent...? :paf:
Remarque vu le prix que doit couter chaque Add on à faire, ça doit pas être très dur à rentabiliser... [:shy]

Mais y-a-t-il autant de gens qui pirate les jeux :ange: :ange: :ange: :ange:

Ce genre d'extension/de jeu vise un public particulier et je ne pense pas qu'il traine beaucoup sur Clubic ce public... alors...
Comme tout les fleaux, c'est pas facile a arreter cette vacherie sarcastic.gif

On ne t'as pas encore obligé à aimer tous les styles de jeux, ni à les acheter ;)

Tous les goûts étant dans la nature :)

Kadoura a écrit:
Et y'a des gens qui achètent...? :paf:
Remarque vu le prix que doit couter chaque Add on à faire, ça doit pas être très dur à rentabiliser... [:shy]

c'est toujours moins rentable qu'un WoW :neutre:

cestuila a écrit:
Ce genre d'extension/de jeu vise un public particulier et je ne pense pas qu'il traine beaucoup sur Clubic ce public... alors...

C'est clair faudrait plutot sortir au choix :

Les sims 2 : Linux Powa (tu incarne un developpeur fou underground)
Les sims 2 : Troll de la mort qui tue (tu es forumeurs)
Les Sims 2 : Clara Morgane (pas besoin de faire un dessin)

enfin des trucs qui interesse les gens ;) lol

N'empeche que pour etre un peu plus sérieux... c'est bizzare que y ai pas d'industrie du jeu X (à ma connaissance)... car y a pas mal de jeu qui font un peu semblant d'etre "hot" ... "ouhlala dans les single 2 on peut faire un truc à 3... tu te rends compte .. trop de la balle ce jeu... " .. mais de vrai jeu pour adulte ?

axone33 a écrit:
C'est clair faudrait plutot sortir au choix :

Les sims 2 : Linux Powa (tu incarne un developpeur fou underground)
Les sims 2 : Troll de la mort qui tue (tu es forumeurs)
Les Sims 2 : Clara Morgane (pas besoin de faire un dessin)

enfin des trucs qui interesse les gens ;) lol

N'empeche que pour etre un peu plus sérieux... c'est bizzare que y ai pas d'industrie du jeu X (à ma connaissance)... car y a pas mal de jeu qui font un peu semblant d'etre "hot" ... "ouhlala dans les single 2 on peut faire un truc à 3... tu te rends compte .. trop de la balle ce jeu... " .. mais de vrai jeu pour adulte ?

Y'a les deux Lulas, les Leisures Suit Larry (pour les connaisseurs ;) ) mais c'est vrai que sinon c'est assez pauvre (à ma connaissance, je ne cherche pas à en acheter hein... :paf: ); par contre j'ai entendu dire qu'au Japon ils ont pleins de jeux sayksuels, qui bien sur n'arrivent jamais chez nous... :whistle:

Kadoura a écrit:
Y'a les deux Lulas, les Leisures Suit Larry (pour les connaisseurs ;) ) mais c'est vrai que sinon c'est assez pauvre (à ma connaissance, je ne cherche pas à en acheter hein... :paf: ); par contre j'ai entendu dire qu'au Japon ils ont pleins de jeux sayksuels, qui bien sur n'arrivent jamais chez nous... :whistle:

Les "Leisures Suit Larry" de ce que j'en connait.. (c'est à dire pas grand chose) c'est pas du hard.. c'est au niveau du grivois plutot... Lulas je connais pas... y a ptet pas de marché en fait :)

axone33 a écrit:
Les "Leisures Suit Larry" de ce que j'en connait.. (c'est à dire pas grand chose) c'est pas du hard.. c'est au niveau du grivois plutot...

C'est vrai :jap:

N'empeche que l'avantage des Sims c'est que ça vous permet de faire comprendre à votre copine que les jeu d'ordi des fois c'est bien :) lol et en plus ça peut l'occuper pendant le foot... lol

lol wé

bah moi je diré que ché nous les marocains dans agadir j'ai acheté environ 100 jeux au prix de 10 dhs maximum et alors la moitié c'était des sims et l'autre partie je la connait peu vice cyti san a dreass vous connaissez j'espere et bah c 'est fichu parce que rien n'a voulu marcher

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !