supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

Maxis met le Spore à l'honneur en 36 captures

Présenté pour la première fois à l'occasion de l'E3 2006, Spore a une nouvelle fois fait parler de lui durant la dernière édition de la Games Convention, hélas peu de captures avaient jusqu'à maintenant été diffusées. Maxis et Electronic Arts corrigent aujourd'hui le tir et de fort belle manière s'il vous plaît avec la publication de 36 captures.
Les précédentes captures tournaient toutes plus ou moins autour de la phase « création / apparition de la vie », mais cette abondante série se penche davantage sur l'étape suivante avec développement technologique, gestion de cités et de planètes. Récemment repoussé, Spore ne devrait plus sortir qu'au cours du second semestre 2007.

Lire cette brève sur le site

il va y avoir du spore

Spore aujourd'hui ou spore demain ? :paf:

Le spore c'est bon pour la santé (la porte ? oui ok je sors tapez pas je ne trollerais plus cette news)

Ce jeu Spore 'te bien :oui:

:paf:

Je suis peut-etre poche, mais je trouve que les screen shot sur Clubic sont toujours mal organiser.. Je trouve déplorable que nous devions ouvrir manuellement chaque image, pourquoi ne pas inclure un "suivant" "precedant" ?

A moins que je sois vraiment poche et que j'aie manque le boutton (depuis 2 ans..)?

Spore'ti pour des tonnes de captures, en attendant la démo jouable ! :ane:

Gustomucho a écrit:
Je suis peut-etre poche, mais je trouve que les screen shot sur Clubic sont toujours mal organiser..  Je trouve déplorable que nous devions ouvrir manuellement chaque image, pourquoi ne pas inclure un "suivant" "precedant" ?

A moins que je sois vraiment poche et que j'aie manque le boutton (depuis 2 ans..)?

va dans l'onglet captures de la fiche du jeu ;)

Hmmm, je sens qu'on va se regaler en 2007!

super après prey c spore le nouveau jeu de mots à la mode

sinon j'ai hate d y jouer, enfin un jeu original !!!

Gustomucho a écrit:
Je suis peut-etre poche, mais je trouve que les screen shot sur Clubic sont toujours mal organiser..  Je trouve déplorable que nous devions ouvrir manuellement chaque image, pourquoi ne pas inclure un "suivant" "precedant" ?

C'est vrai, je trouve que ce serait une bonne idée. :oui:

Ce jeu je l'attends! Concept vraiment original ;)

Sinon pour les précédents/suivant, m'en fou, j'ouvre toutes les captures (que je veux voir) dans des onglets, et puis voilà :ane:

je joue à spore en faisant du spore elec' :lol:

TigerLord a écrit:
Ce jeu je l'attends! Concept vraiment original ;)

Sinon pour les précédents/suivant, m'en fou, j'ouvre toutes les captures (que je veux voir) dans des onglets, et puis voilà  :ane:

Ouais, c'est la ou Clubic se fou le doigt dans loeil... si on pouvait faire "suivant", je suis certain que la majorité regarderait TOUS les screen shot au lieu de seulement ceux quils veulent voir...

Ca leur permet de nous montrer plus de pub, on reste plus longtemps sur Clu Clu, et on n'a pas envie d'aller voir sur Gamespot si les screen sont la en version "User friendly"

Gustomucho a écrit:
Ouais, c'est la ou Clubic se fou le doigt dans loeil... si on pouvait faire "suivant", je suis certain que la majorité regarderait TOUS les screen shot au lieu de seulement ceux quils veulent voir...

Ca leur permet de nous montrer plus de pub, on reste plus longtemps sur Clu Clu, et on n'a pas envie d'aller voir sur Gamespot si les screen sont la en version "User friendly"

Je suis pas certain que le but premier de Clubic, en tout cas des rédacteurs ou des graphistes, soit de nous montrer le maximum de pub possible... Regarde JV.com, c'est pire par endroit...

hahahaha :)

Dans une des captures, la réponse à l'alien est "kiss my UFO" :)

Avec firefox, clique sur toutes les images avec la roulette, et ctrl + tab pour les faire défiler, ca va pas mal... :)

J'aime beaucoup la touche humoristique sur Cluclu moi!! après "prey".. "spore"...

J'imagine que tout ça spore rire, non? (capilotracté celle-là!)

Esperons que ce jeu ne soit pas sporifique ... tant qu'il y a de la vie y a de l'es-spore....

On peut en faire beaucoup :)

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !