supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
j'imagine même pas le cout que représentera la taxe sur les médias vierges si rien ne change d'ici la sortie grand public :lol: :lol:

banchan a écrit:
on retour au format k7 vhs bien encombrant  :ane:

Enfin bon, je pense qu'une entreprise qui veut sauvegarder ses donnée s'en fout un peut du format "ca tiens dans la poche"
Pour les futures générations destinées au grand publique ils auront bien l'occasion de réduire le format :neutre:

ypub a écrit:
C'est une question de point de vue... Est ce plus encombrant que 67 DVD?

Qu'est-ce qu'on dit dans ces cas-là ? Cas-sé ! :D

Voir profilContacter le membre
Coms a écrit:
Mince,c'etait ça le slogan,j'ai confondu avec Paic Citron moi  :lol:  :lol:  :whistle:

:lol: :lol: :lol:
pas mal pas mal :super: :super:

cosanostra a écrit:
Lol sa sert a rien de garder des donnée pendant 50 ans, parce a ce moment la, c'est les formats qui auront changer...
Tes JPEG dans 50 ans...
:MDR

:D Ca semble pas être le but recherché. Ca ressemble au successeur du magnéto-optique, donc sauvegarde pro...

Pour l'instant le stockage holographique est clairement le successeur du stockage magneto-optique etant donné qu'on arrive bientot aux limites theoriques de ces stockages (effet super-paramagnétiques toussa toussa :o). Si les constructeurs on compris ca, on devrait avoir une evolution quasiment aussi rapide que celle des disque dur, ce qui n'est pas peu dire :)
Bref, cette techno est tout simplement impressionnante.

Voir profilContacter le membre
cosanostra a écrit:
Lol sa sert a rien de garder des donnée pendant 50 ans, parce a ce moment la, c'est les formats qui auront changer...
Tes JPEG dans 50 ans...
:MDR

si pour les entreprises c'est assez impoirtant d'avoir des espaces de stockage fiable. si la durée de vie est de 50 ans ça veut dire que tu peut les garder au moins 30 ans sans aucun problème et donc c'est bien pour els entreprises.
or cette techno est destiné aux entreprises et pas aux particuliers et surement pendant très longtemps comme les bandes magnétiques.

ika a écrit:
surement pendant très longtemps comme les bandes magnétiques.

Exact. :jap:

Il y a encore pas mal d'entreprise qui sauvent sur bande magnetique,pourtant ce n'est ni pratique (laisse faire la place que prend le truc :paf: ) ni rapide...

Le principal,c'est la durée dans le temps(du support et de la norme). :)

Message supprimé le 11/12/2007 à 12:47 pour le motif suivant : Message obsolète.

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !