supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

62 messages
ok
Rhaaa je viens de le refinir, en mode Hardcore cette fois... sérieusement, ce jeu est juste magnifique. J'admets avoir une sensibilité assez fine, mais c'est quasiment le seul jeu vidéo de toute ma vie qui m'a fait autant d'émotions. Quelles missions ! Quelle intrigue ! Quel contenu ! Et quel final !

Un seul regret : qu'on ne puisse pas faire de screens sous 360. Notamment pour l'image finale, quand le perso prend la pose les yeux vers le lointain avec la couleur de son alignement en fond.
Si je pouvais reproduire le visage de mon perso 360 sur la version PC, je serais capable de le prendre et le faire rien que pour screener :o

Vive Mass Effect ! <3 <3 <3

Edit : pour la peine je me suis fait un fond d'écran perso avec ce que j'ai pu, tiens.

Edité le 08/07/2008 à 04:56

Voir profilContacter le membre
Par contre une chose que ne n'ai toujours pas compris:

Lorsque j'utilisait le HUD pour donner des ordres à mon commando,celui ci avait vraiment tendance à faire portnawak...
J'ai donc crée des raccourcis clavier et là,miracle,il répondent au doigt et à l'oeil!

Allez savoir.

:neutre:

PS:Nice shot Cleindori :super:
Edité le 08/07/2008 à 16:23

62 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !