supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

55 messages
ok
d3xter a écrit:
Ce jeu est une bombe, une durée de vie du tonerre en faisant les quêtes annexes (et dieu sait qu'il y en a) amis pciste vous allez adoré!
T'as pas joué au jeu, c'est pas possible. :lol:
Il n'y a quasiment aucunes quêtes secondaires digne de ce nom et la durée de vie tourne plus autour des 30-40 heures avec un rythme de gastéropode (ça tombe bien, c'est mon rythme)que des 80-100 heures d'un The witcher.
Edité le 27/02/2008 à 07:56

KOTOR3 d'accord, mais faudrait pas qu'il soit moins bien ficelé que le 2, qui était déjà beaucoup plus mauvais et bâclé que le premier.
Sinon, comme je l'avias déjà dit les screens sont identiques à LA VERSION 360, augmenter la taille des textures n' améliore pas grandement l'aspect graphique ici...
Edité le 27/02/2008 à 10:33

Herr Rakles a écrit:
KOTOR3 d'accord, mais faudrait pas qu'il soit moins bien ficelé que le 2, qui était déjà beaucoup plus mauvais et bâclé que le premier.
Il est limite meilleur que le 1 mais bâclé, oui.

Orcain a écrit:
Cleindori a écrit:
Fini Mass Effect et on en reparle :D

je ne voudrais passer pour un jeune con surtout à mon age (34 ans et plus de 25ans de JV, oui j'ai commencé à 8ans sur TO7-70),
bref j'ai pu en voir passer des jeux, j'ai moi même plus de 1000 jeux PC en cd rom et dvd (tous achetés, en 15 ans je précise, oui je suis un hard core gamer et oui j'ai des sous, et après ?), et bien je peux te dire qu'aux vidéos de mass effect je n'aurais ni la mâchoire par terre , ni le cœur expulsé de la poitrine, ce n'est pas DEUS EX quand même.

Ceci dis je vais quand même y jouer un peu voir il il vaut le coup, après les JV ce n'est pas que du graphismes à outrance blindé de bump machin et de shaders trucs, c'est aussi une histoire profonde (donc pas les jeux EA), une ambiance de fou, (donc pas les sims), et accessoirement une durée de vie assez balaise après c'est à chacun de se faire une idée précise de la chose, en l'essayant (démo), ou en l'achetant.

En ce qui me concerne je suis un peu dégouté des studios genre EA qui ne font que de la @!#$?* vendu au prix fort avec moult extensions (qui à dis les sims ?) et qui ne font que pourrir le JV. Tout n'est que question de goût mais bon, je me devais de conclure en bon vieux con que je suis par un : c'était mieu avant.
Voila qq qui a comprit ce qu'est un jeu video ;D

Ce jeu est spectaculaire les graphismes sont plutot pas mal, et l'histoire est tout simplement génial !
Une fois commencé vous ne pourrez plus quitter la partie et une fois finie on recommence !!

bisounours_gros_cali a dit :

Je te signale quand meme qu'un jeu jeu console, tu paie le fait que quand tu insere une galette, ca demarre tout seul et tu joue tout de suite avec une config top optimisé... et accessoirement sans plantage.
Sur PC, tu paie peut-etre le jeu moins cher, mais le cas est loin d'etre similaire... quid des config et tweak de ouf, ou du matos qu'il faut acheter a coté pour profiter pleinement du jeu ??

Je dis :

C'est faux ^^ Tu payes par compensation le ^coût du matos de ta console que microsoft et Sony ont perdu en la vendant à perte pendant de longs mois...

et quid des patchs maintenant sur les jeux consoles ;)

Mermoz69 a écrit:

et quid des patchs maintenant sur les jeux consoles ;)
Les jeux sont patchés et certains s'installent. :neutre:

C'est faux ^^ Tu payes par compensation le ^coût du matos de ta console que microsoft et Sony ont perdu en la vendant à perte pendant de longs mois...
On paye des royalties. ;)

Clubic devrait faire un dossier pour apprendre à certains à cliquer sur les boutons "Citer" et "Editer" :whistle:

Sans doute l'une des adaptations Xbox 360 les plus attendues par les joueurs PC
En même temps, on en attend pas des masses :riva:
Edité le 27/02/2008 à 14:18

tatann a écrit:
Clubic devrait faire un dossier pour apprendre à certains à cliquer sur les boutons "Citer" et "Editer" :whistle:
:o Chui au taff et il y a le service Gestapo derrière.

Orcain a écrit:
DEUS EX quand même..
Tu voulais sûrement dire "C'est pas DEUS EX [sur PC] quand même" parce que Deus Ex sur console, c'est horrible, c'est tout massacré par rapport à la version PC :(

jamais joué sur console, sur PC c'est un chef d'oeuvre comme on en fait rarement,
le 2 sur PC était un massacre, desfois il vaut mieu s'abstenir plutôt que de pourrir
le précédent mais ça n'engage que moi.

hisvin a écrit:
tatann a écrit:
:o Chui au taff et il y a le service Gestapo derrière.
ça ne te visait pas, ça visait le post au dessus avec un double post (heureusement que Clubic les réunis automatiquement) et une citation ratée :jap:
Edité le 27/02/2008 à 16:30

Orcain a écrit:
jamais joué sur console, sur PC c'est un chef d'oeuvre comme on en fait rarement,
le 2 sur PC était un massacre, desfois il vaut mieu s'abstenir plutôt que de pourrir
le précédent mais ça n'engage que moi.
Sur PC il est très bon çà il n'y a aucun doute, c'est justement que je l'ai pris sur console, faut de pouvoir y jouer de nos jours sur PC (même avec les mises à jours, la vitesse du jeu est trop aléatoire).

Arkaz a dit; "65€ le jeu de console, je suis bien content de pas avoir de console dis donc...
Les pauvres..."

Mouais... J'ai 6 jeux X360 (sans compter les 2 vendus avec la console), je n'en ai pas payé un plus de 40 euros (neuf)...
Faut savoir fouiller un peu sur le net. c'est sur que si tu achête essentiellement à la FNAC? faut un gros tube de vaseline...

Sinon, pour reviendre à ce jeu: il est, il est vrai, assez énorme... Trés Star Wars KOTOR dans l'esprit (space opéra), le mélange FPS/rpg est ma foi bien sympathique... L'histoire est accrocheuse, les persos charismatiques, les graphs, bien qu'inégaux, sont globalement jolis...

A essayer!

55 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !