supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

55 messages
ok

Mass Effect : le 6 mai prochain en Europe !

Sans doute l'une des adaptations Xbox 360 les plus attendues par les joueurs PC, celle de ... vient de se préciser. Electronic Arts et BioWare ont effectivement confirmé que cette mouture serait disponible le 6 mai prochain en Amérique du Nord, soit un peu plus de six mois après la sortie sur la console de Microsoft.

Développée Demiurge Studios, cette adaptation devrait d'ailleurs profiter d'une sortie mondiale si l'on en croit nos confrères de Computer And Video Games. Ces derniers précisent effectivement qu'après avoir contacté Electronic Arts Royaume-Uni, ils ont eu confirmation de cette date commune pour les deux continents.

Rappelons que ... sur PC devrait être sensiblement différent de la version Xbox 360 avec notamment des améliorations en terme de résolution, mais aussi et surtout une refonte du système de contrôle afin d'exploiter le combo clavier / souris et d'intégrer un système de touches de raccourcis. Un nouveau mini-jeu est également prévu alors que l'inventaire et l'interface utilisateur seront repensés.

... ... ... ... ... ... ... ...
Les premières captures, déjà publiées il y a deux semaines, de la version PC

Enfin un jeu digne de ce nom qui va sortir sur PC après des long mois de calmes plat!

Sur pc tout sort pendant le mois de novembre en gros .. et le reste de l'année on nous bombarde de screen pour nous faire patienter ... super !

le plus beau jeu graphiquement !!!!!! C

Bah perso je l'ai sur Xbox360 et j'ai pas du tout accroché. Pourtant Dieu sait que je suis fan de RPG ou de jeu d'aventure...

Super excellent et c'est pas que du blabla voila enfin quelque chose de concret.

Le 6 aux USA ou Europe ??

pourquoi je m'endort en regardant la video!!!!

kurtinou a écrit:
Le 6 aux USA ou Europe ??

Sortie mondiale presumé, c'est ecrit dans la news ...

le jour de mon anniversaire, c'est un signe ?

Développé par Bioware ? Ok j'achète. Enfin le vidéotest fait vraiment envie.

Voir profilContacter le membre
CloneTrooper72 a écrit:
Enfin un jeu digne de ce nom qui va sortir sur PC après des long mois de calmes plat!

quand on cherche pas c'est sur que ça tombe pas sous la main. mais il y a pas que les titres marketing qui sont intéressants.en voilà u ntitre très intéressant qui vient de sortir ce mois ci
www.jeuxvideopc.com...

ça évitera de dire que les jeux ça sort qu'en novembre.

Argh les modifications.

vivement un add on sur 360 ^^ j'attends ca avec une impatience incertaine !

Un super rpg / fps, à tester sur pc !

65€ le jeu de console, je suis bien content de pas avoir de console dis donc...
Les pauvres...

Sinon j'espère que ça ne sera pas qu'une pale adaptation cette version PC

CA, un jeu digne de ce nom ? doucement ! doucement .... ne nous emballons pas : le gameplay a-t-il vraiment été revu pour les PC ? jugeons sur pièce ! (démo ?)

interdit au moin de 18 ans ? c'est byzare sa y'aurrait pas des scenes de boulles dans leur jeux xD

l'ambiance fait un peut penser à "apple seed" non?

arkaz a écrit:
65€ le jeu de console, je suis bien content de pas avoir de console dis donc...
Les pauvres...

Sinon j'espère que ça ne sera pas qu'une pale adaptation cette version PC

Ben non justement les riches...et puis il est vrai que c'est plus dur de pirater sur consoles n'est-ce pas ?

Un ti Copy/Paste sur Pc et hope des revenus de ouf pour la boite :D

Ouais ,le jeu est complètement reprog pour Pc en si peu de temps, on peux rêver hein :ane:

Bon moi je dit plus rien il marchera pas sur mon Pc de pauvre donc..........

55 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !