supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

48 messages
ok
Hey les MODS alors sur console tu peux pas modder les jeux Regarde Oblivion sur Console (Daube) et Oblivion sur pc avec ses + de 1000 mods ;d Exnem et ooo etc...
De toute facons les consoles c'est fun et le PC aussi
UN vrai GEEK ne Delaisse jamais une platforme de jeu ahahahah Soyez GEEK inside :d

maveck a écrit:
Sur pc les joueurs sont plus exigeants que les joueurs console. C'est pour ça que la majorité des daubes qui se vendent comme des petits pains sur console ne se vendent pas sur pc.
Waou c'est profond, ca...
C'est vrai que nous, les joueurs console, on adore acheter des jeux bien pourri les yeux fermes... alors que vous, les masters sur PC, vous n'achetez que le "best of the best".
/amen :pfff:

Hum, hum...

Cela devient vraiment affligeant de lire cette petite guerre de PC Vs Console, c'est de pire en pire. Je joue aussi exclusivement sur Pc, pourquoi ? parce que les jeux a laquel je joue généralement ne sont pas sur Console, ho cela viendras surement, mais que nenni, la console ne m'intéresse pas du tout, je suis trop bien assis sur mon fauteuil devant mon pc et peinard et de jouer tranquille et détendu.

Concernant la news, je suis assez plus que content de Mass Effect vois le jour sur Pc, merci BioWare.

bisounours_gros_calins a écrit:

Sans compter le confort d'utilisation, a savoir on met la galette et ca fonctionne : pas besoin de patches (ou alors c'est transparent au niveau install), pas de config pendant des heures pour comparer gain de fps / confort visuel, etc...

Faut arrêter la mauvaise foie hein.. sur mon PC j'installe mon jeu, je le met a jour si un patch est dispo (les jeux consoles sont aussi maintenant patché), et je laisse les réglages sur recommandé , et rulez :hot:
Sans parler des avantages du jeu PC, Mods, communauté, gratuité des Maps additionnelles, des jeux gratuit , multi gratos, plus abouti (jusqu'à 32 joueurs), et on a droit à des jeux Hardcore ...

maveck a écrit:
Sur pc les joueurs sont plus exigeants que les joueurs console. C'est pour ça que la majorité des daubes qui se vendent comme des petits pains sur console ne se vendent pas sur pc.
C'est vrai que nous, les joueurs console, on adore acheter des jeux bien pourri les yeux fermes... alors que vous, les masters sur PC, vous n'achetez que le "best of the best".

Le jour ou t'aura des jeux comme ARMA ou The Witcher sur ta console fait moi signe :hello:
Edité le 17/03/2008 à 20:03

jaras01 a écrit:

maveck a écrit:

Le jour ou t'aura des jeux comme ARMA ou The Witcher sur ta console fait moi signe :hello:

Je ne crois pas que c'est ce qu'à voulu dire maveck.

Je pense que selon lui, les joueurs consoles sont des moutons achetant des jeux foireux juste parce que la pub dit "Ca roxx du poney".

Maintenant, je suis un peu d'accord avec ce principe, mais nuancé... Je m'explique.

M'est d'avis qu'au début de l'ère New Gen (mais surtout les quelques mois qui ont suivi la sortie de la 360), les joueurs achetaient la plupart des jeux qui sortaient, sans être trop regardant quant à la qualité, juste parce que c'était "Next Gen". Et les développeurs en ont un peu profité... Quand on voit Quake 4 sur 360 par exemple...

La nuance à apporter, c'est que tout le monde n'était pas dans ce cas. La grande partie de ce type d'acheteur était à mon avis composée de kéké ou autres, quant aux autres (VRAIS joueurs, ou simplement personnes plus âgées), ils se fiaient (et se fient encore) pour la plupart à des tests (de différentes sources!!!), à du bouche-à-oreille, ou autre...

Voir profilContacter le membre
Ce qui est très drôle c'est que les "pro-consoles" sont devant un PC quand ils postent sur Clubic.

Conclusion:
Un Joueur PC peut se passer d'une console ...
Un joueur console ne peut pas se passer d'un PC ...

Donc au prix de la console, de la tele et des jeux a 70 euros, veullez rajouter le prix de l'ordi au complet sur lequel vous êtes en train de taper vos posts ... HaHa !

nhk a écrit:
Ce qui est très drôle c'est que les "pro-consoles" sont devant un PC quand ils postent sur Clubic.

Conclusion:

Donc au prix de la console, de la tele et des jeux a 70 euros, veullez rajouter le prix de l'ordi au complet sur lequel vous êtes en train de taper vos posts ... HaHa !
Pas tort en effet :paf:

wildpeaks a écrit:
nhk a écrit:

Conclusion:

Pas tort en effet :paf:

ahhah ;D Tres bien dit :):):)

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !