Euh, encore heureux, tout les jeux PC ont çà !L'interface mettra à profit les avantages du couple clavier / souris et des touches de raccourci permettront notamment de changer rapidement d'arme.
Et encore ...wildpeaks a écrit:Euh, encore heureux, tout les jeux PC ont çà !L'interface mettra à profit les avantages du couple clavier / souris et des touches de raccourci permettront notamment de changer rapidement d'arme.
En même temps la démago c'est toi là, les "casual gamers" justement ils changent pas de ram de proco ou de carte graphique et pourtant çà marche, tellement que les nouvelles sorties visent justement ces personnes de plus en plus...dhabrelin a écrit:
cradosky >> Arrête ta démago, n'oublie de spécifier qu'en plus d'une nouvelle carte graphique tous les 2-3 ans, il te faut:
- de la RAM en plus (y'a 2-3 ans, on était à quoi, 512Mo-1Gb?... Dans 2-3 ans, 8-12Go?)
- du proço (bah ouais, idem, ça évolue vite ces petits bidules)
- carte-mère (bah ouais, en fonction du proço quoi...)
Et franchement, là où tu est vraiment malhonnête dans tes propos, c'est qu'une console, ça se change pas tous les 2 ans, loin de là.
Durée de vie de la PS2? 5 ans au minimum.
C'est là justement l'un des tous gros avantages des consoles. Avec une 360 ou PS3, dans 2-3 ans (je rappelle que la 360 est sortie il y a 2 ans déjà), tu chopes ton CD, tu le mets dans le toaster, et basta, c'est parti, te voilà en pleine war ou quoi...
Avec le PC, il faut bien penser à checker la config minimale, à patcher le jeu (ça se fait aussi sur console, mais le patch est automatiquement proposé, aucune manip' à faire si ce n'est "OK"), éventuellement se racheter du matos...
J'ai jamais dit qu'on changeait de console tous les deux ans, tu me confonds avec quelqu'un d'autre :paf:dhabrelin a écrit:
Tout comme tu pousses (en pas qu'un peu!) en disant qu'une console se renouvelle tous les 2 ans...
Allez, sans rancune va! :fou:
wildpeaks a écrit:En même temps la démago c'est toi là, les "casual gamers" justement ils changent pas de ram de proco ou de carte graphique et pourtant çà marche, tellement que les nouvelles sorties visent justement ces personnes de plus en plus...dhabrelin a écrit:
cradosky >> Arrête ta démago, n'oublie de spécifier qu'en plus d'une nouvelle carte graphique tous les 2-3 ans, il te faut:
- de la RAM en plus (y'a 2-3 ans, on était à quoi, 512Mo-1Gb?... Dans 2-3 ans, 8-12Go?)
- du proço (bah ouais, idem, ça évolue vite ces petits bidules)
- carte-mère (bah ouais, en fonction du proço quoi...)
Et franchement, là où tu est vraiment malhonnête dans tes propos, c'est qu'une console, ça se change pas tous les 2 ans, loin de là.
Durée de vie de la PS2? 5 ans au minimum.
C'est là justement l'un des tous gros avantages des consoles. Avec une 360 ou PS3, dans 2-3 ans (je rappelle que la 360 est sortie il y a 2 ans déjà), tu chopes ton CD, tu le mets dans le toaster, et basta, c'est parti, te voilà en pleine war ou quoi...
Avec le PC, il faut bien penser à checker la config minimale, à patcher le jeu (ça se fait aussi sur console, mais le patch est automatiquement proposé, aucune manip' à faire si ce n'est "OK"), éventuellement se racheter du matos...
wildpeaks a écrit:J'ai jamais dit qu'on changeait de console tous les deux ans, tu me confonds avec quelqu'un d'autre :paf:dhabrelin a écrit:
Tout comme tu pousses (en pas qu'un peu!) en disant qu'une console se renouvelle tous les 2 ans...
Allez, sans rancune va! :fou:
C'est un méchant cross-topic, pardon :paf:dhabrelin a écrit:
Bah, je vois pas trop pourquoi tu mets les "casuals" au milieu du sujet,
Justement, il prend un PC pour jouer et pour le reste (le net, ses emails, etc) et pourtant il peut jouer sans se prendre la tête vu que c'est pas le genre à changer 15 paramètres ou mettre à jour ses pilotes, et pourtant çà marche et ces joueurs sont visés de plus en plus, alors si c'était vraiment l'enfer pour eux, pauvres hères sans console, les éditeurs feraient faillite :paf:mais soit... Un casual achète soit un PC déséquilibré (du à ses méconnaissances, sur lequel le seul truc top est un GeForce9900 GTSX), soit une console. Parce qu'un "casual" n'a, la plupart du temps, pas envie de se prendre le chou à configurer/installer les jeux auxquels il veut jouer.
wildpeaks a écrit:C'est un méchant cross-topic, pardon :paf:dhabrelin a écrit:
Bah, je vois pas trop pourquoi tu mets les "casuals" au milieu du sujet,
wildpeaks a écrit:
Justement, il prend un PC pour jouer et pour le reste (le net, ses emails, etc) et pourtant il peut jouer sans se prendre la tête vu que c'est pas le genre à changer 15 paramètres ou mettre à jour ses pilotes, et pourtant çà marche et ces joueurs sont visés de plus en plus, alors si c'était vraiment l'enfer pour eux, pauvres hères sans console, les éditeurs feraient faillite
Pas pour longtemps...$k-flown a écrit:
Moi je dis qu'il va surtout falloir arrêter de comparer le PC aux consoles parce que c'est totalement deux choses différentes.