supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
Et vu que en principe un client Marantz recherche quand même un peu la qualité de son qu'en est il a ce niveau qui est quand même prédominant pour un appareil qui se veux HiFi ?
Si c'est pour se passer de fils et transformer ses bons enregistrements en vulgaires mp3 je vois pas bien l'intérêt du truc, fallait que Marantz laisse ça a Sony qui aurait comme a son habitude mis un bel embalage marketing autour pour vendre la @!#$?* au prix de l'or :sarcastic: (parceque c'est bien connu quand c'est cher c'est forcement bien, surtout si il y a marqué Sony dessus :sarcastic: :MDR )

cedric7659 a écrit:
pourtant c'est bien pratique pour se raser le matin  :MDR

ouais en plus t'as déjà un "bac" d'eau remplit où tremper ton rasoir aussi...

guinnessman a écrit:
Si c'est pour se passer de fils et transformer ses bons enregistrements en vulgaires mp3 je vois pas bien l'intérêt du truc,
Il peut aussi transmettre l'audio numérique. Personellement, je trouve de toutes façon que les MP3 décodés par l'ampli rendent bien mieux que les mêmes MP3 décodés par le lecteur DVD (un pioneer).

L'idée du Weaver est pas mal, il faudrait la combiner à celle du Streamium de Philips.

mururoa a écrit:
Mefiez-vous, les radios amateurs vont se mettre à tirer à vue !
Le CPL pollue leur reception dans un rayon de 50 à 150 m.
C'est dû au fait que le CPL se sert du réseau electrique et que ce réseau éléctrique n'est pas du tout prévu pour faire ça et donc rien n'est blindé.
Du coup le réseau electrique agit comme une grosse antenne et emet des ondes. Et ca vaut aussi, evidemment à l'interieur de votre habitation.
Si vous n'accepteriez pas d'habiter pile en dessous d'une ligne à haute tension et bien ditez-vous bien que le CPL c'est x fois pire !

Je pense que tu peux parler d'1km plutôt...
Réseau électrique = antenne géante, et à ces fréquences on porte loin avec très très peu de puissance comparé au wifi... CPL sux ... Tirez du câbles LAN et mangez en c'est bon :super:

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !