Hm... J'ignore pour la V2 en question mais Mappy GPS Free n'est pas exclusif iPhone, on le trouve aussi sur Android.son application de guidage pour iPhone

zarmathoustra a écrit:
ils font une V2 distincte parce que si vous aviez acheté des choses in-app (synthèse vocale par exemple), vous devrez la racheter avec la v2 plutôt que d'avoir une mise à jour gratuite
+1 : cette news est incomplète.nrik_1584 a écrit:Hm... J'ignore pour la V2 en question mais Mappy GPS Free n'est pas exclusif iPhone, on le trouve aussi sur Android.son application de guidage pour iPhone
Il a failli me faire péter un cable sur la N10 d'ailleurs à me dire de continuer tout droit à chaque sortie...
cette nouvelle version fait correctement son boulot et la précision des cartes a été très fortement améliorée.druidz a écrit:zarmathoustra a écrit:
ils font une V2 distincte parce que si vous aviez acheté des choses in-app (synthèse vocale par exemple), vous devrez la racheter avec la v2 plutôt que d'avoir une mise à jour gratuite
je ne pense pascar dans ce cas, ils auraient fait une V2 distincte également pour andruidz. Or je viens de finir l'update, et c'est effectivement ce qui est annoncé dans la V2 (uniquement iOS donc) qui a été implémenté dans la 11.4.04.
kevz12 a écrit:
J'ai testé l'ancienne version, verdict je préfère nettement google navigation! Pour moi, aucun intéret des batiments 3D.
Ayant la 3g illimité, je n'ai pas besoin de carte en local alors qu'avec Mappy il faut avoir la place pour le stockage!
Le seul reproche que je peux faire a Google Navigation, c'est qu'il ne connait pas les limitations de vitesse.
En plus, avec Google Maps, on peut mettre des zones en cache, ce qui est un plus à l'étranger!
noxx007 a écrit:druidz a écrit:zarmathoustra a écrit:
je ne pense pascar dans ce cas, ils auraient fait une V2 distincte également pour andruidz. Or je viens de finir l'update, et c'est effectivement ce qui est annoncé dans la V2 (uniquement iOS donc) qui a été implémenté dans la 11.4.04.
C'est bien connu, les Apple's fan ont de l'argent à revendre...
Sinon, effectivement, la mise à jour de l'appli android datée d'hier semble en tout point correspondre à cette v2 sur Iphone, quand il y a trop de changement peut être qu'Apple oblige à faire des versions distinctes ?
conclusion, il n'y a pas qu'Apple dans la vie...
kevz12 a écrit:
En plus, avec Google Maps, on peut mettre des zones en cache, ce qui est un plus à l'étranger!
kevz12 a écrit:
J'ai testé l'ancienne version, verdict je préfère nettement google navigation! Pour moi, aucun intéret des batiments 3D.
Ayant la 3g illimité, je n'ai pas besoin de carte en local alors qu'avec Mappy il faut avoir la place pour le stockage!
Le seul reproche que je peux faire a Google Navigation, c'est qu'il ne connait pas les limitations de vitesse.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware