Wozzek a écrit:
Le business modèle de Mandriva est en tout point identique à celui de ses concurrents Red Hat et Suse
Chacun des trois fonctionnent de la même façon : [...]

(même si c'est quand même beaucoup plus que 10s !)xeno1789 a écrit:
Express Gate est stocké sur une puce mémoire si ma mémoire est bonne, genre compactflash. Pas directement dans le bios comme un atari ou cpc6128.

jcmars a écrit:
Les Bios seront plus lent à charger que lesOS à ce rythme, à quand l'optimisation des BIOS ?
jcmars a écrit:
Les Bios seront plus lent à charger que lesOS à ce rythme, à quand l'optimisation des BIOS ?
KP2 a écrit:jcmars a écrit:
justement, je crois que phoenix a lancé un projet pour refondre son BIOS et le rendre plus performant.
Franck a écrit:KP2 a écrit:jcmars a écrit:
justement, je crois que phoenix a lancé un projet pour refondre son BIOS et le rendre plus performant.
C'est l'EFI c'est ça ?

KP2 a écrit:Franck a écrit:KP2 a écrit:jcmars a écrit:
C'est l'EFI c'est ça ?
ben non plus...
Je me demande pourquoi l'efi ne sort toujours pas, c'est lourd...

Pas de demandeKP2 a écrit:Franck a écrit:KP2 a écrit:jcmars a écrit:
C'est l'EFI c'est ça ?
ben non plus...
Je me demande pourquoi l'efi ne sort toujours pas, c'est lourd...
Franck a écrit:
Cherche pas : le support MS
bah c'est pas microsoft qui l'interdit ce sont les fabricants qui visent surtout le marché windows.. donc bon.. ceux qui sont à blâmer sont les fabricants qui pourraient prendre en compte autre chose que MicrosoftKP2 a écrit:Franck a écrit:
Cherche pas : le support MS
j'ai pas osé de peur de me faire encore taxer "d'anti-MS primaire"...
Avec 7, ca devrait etre bon non ?
KP2 a écrit:
Avec 7, ca devrait etre bon non ?

MmistakenMobius a écrit:
depuis Windows 2000 en fait....
c'est juste que tu n'as aucune demande pour l'EFI sur le marché grand public.
(syndrome XP en hardware peut-être)