Retour au site
Connexion : S'inscrire

124 messages
Filtrer ok
Wozzek a écrit:

Le business modèle de Mandriva est en tout point identique à celui de ses concurrents Red Hat et Suse
Chacun des trois fonctionnent de la même façon : [...]

Je me suis mal exprimé en fait j'ai occulté la partie serveur à tort ... mais je voulais initialement m'attarder sur l'aspect "grand public" du powerpack et son prix qui fait tâche lorsque l'on constate que Mandriva propose différentes versions en libre téléchargement. Au niveau de l'image véhiculé je pense que ça ne joue pas en leur faveur, la solution manque de cohérence puisque la plus-value est négligeable.

Sinon je me coucherais moins bête j'ai appris que Mandriva était bien implanté outre-atlantique, c'est vrai que le chauvinisme à tendance à influer sur ma vision des choses.

Y'a de l'idée quand même (même si c'est quand même beaucoup plus que 10s !)

à suivre....

xeno1789 a écrit:
Express Gate est stocké sur une puce mémoire si ma mémoire est bonne, genre compactflash. Pas directement dans le bios comme un atari ou cpc6128.

NIET, la seule mémoire utilisée par ExpressGate est le disque dur !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai xubuntu 9.10 et il démarre en 10 seconde lui aussi ...

Les Bios seront plus lent à charger que lesOS à ce rythme, à quand l'optimisation des BIOS ?

Contacter le membreVoir profil
KP2
jcmars a écrit:
Les Bios seront plus lent à charger que lesOS à ce rythme, à quand l'optimisation des BIOS ?

justement, je crois que phoenix a lancé un projet pour refondre son BIOS et le rendre plus performant.

jcmars a écrit:

Il faudrait déjà que les gens apprennent a optimiser le boot Bios, ca arrange pas mal les choses de désactiver tout les " checks " inutile, ( HDD.,PCI express, USB, test mémoire et j' en passe)... le genre d' option que tu laisse que si tu as un prob..

KP2 a écrit:
jcmars a écrit:

justement, je crois que phoenix a lancé un projet pour refondre son BIOS et le rendre plus performant.

C'est l'EFI c'est ça ?
Modérateur OSA/DSA

Franck a écrit:
KP2 a écrit:
jcmars a écrit:

C'est l'EFI c'est ça ?

ben non plus...

Je me demande pourquoi l'efi ne sort toujours pas, c'est lourd...
Edité le 06/11/2009 à 09:51

KP2 a écrit:
Franck a écrit:
KP2 a écrit:
jcmars a écrit:

C'est l'EFI c'est ça ?

ben non plus...

Cherche pas : le support MS
Modérateur OSA/DSA

ou coup de licence

KP2
megadub a écrit:
ou coup de licence

"cout de licence" plutot non ?

ou encore un coup des droits d'auteurs

pirouette

KP2
megadub a écrit:
ou encore un coup des droits d'auteurs

pirouette

joli

KP2 a écrit:
Franck a écrit:
KP2 a écrit:
jcmars a écrit:

C'est l'EFI c'est ça ?

ben non plus...

Pas de demande

KP2
Franck a écrit:

j'ai pas osé de peur de me faire encore taxer "d'anti-MS primaire"...

Avec 7, ca devrait etre bon non ?

KP2 a écrit:
Franck a écrit:

j'ai pas osé de peur de me faire encore taxer "d'anti-MS primaire"...

bah c'est pas microsoft qui l'interdit ce sont les fabricants qui visent surtout le marché windows.. donc bon.. ceux qui sont à blâmer sont les fabricants qui pourraient prendre en compte autre chose que Microsoft

KP2 a écrit:

Ca l'est déjà en 64 bits depuis Vista SP1

depuis Windows 2000 en fait....
c'est juste que tu n'as aucune demande pour l'EFI sur le marché grand public.
(syndrome XP en hardware peut-être)

MmistakenMobius a écrit:
depuis Windows 2000 en fait....
c'est juste que tu n'as aucune demande pour l'EFI sur le marché grand public.
(syndrome XP en hardware peut-être)

T'es sûr parce que même Vista sans SP1 ne le supporte pas

|

124 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !