Espace membre :
flechePublicité

46 messages
Filtrer ok
Startide a écrit:
Perds pas ton temps à lui répondre, il ne veut pas participer à la conversation il est venu troller les gens. Aucun de ses messages ne cause du vrai sujet de la news...

Parce que toi tu fais quoi?

Pour en revenir à la new, elle est fidèle à clubic c'est à dire comment faire une montagne avec un grain de sable.

Une faille, un patch et une réaction, le seul reproche à faire à Apple c'est d'avoir réagi lentement (étant Suisse ça me choque pas)

cqfd .... pour une fois on est (presque) tous d'accord

edit : le troll vaudois a gaché mon effet ... le cqfd s'appliquait au post de juif ^^
Edité le 16/05/2012 à 09:12

Faut surtout comprendre que les pirates sont finalement tres mauvais pour pas etre foutu de pondre un vrai virus sur OSX... A force d'attendre je m'encroute hein :P

Ben c'est une industrie, et comme toute industrie les compétences rares sont chères... pirater windows c'est largement maitrisé depuis le temps, c'est souvent des "redites" et des variantes. Donc tu peux faire faire ca dans des pays low cost pour pas cher. L'objectif c'est d'injecter des programmes qui rapportent : botnet, des malwares, des keylogger et compagnie.

Mais ca reste une industrie, qui doit gagner de l'argent. Et comme c'est surtout la masse qui rapporte, s'attaquer à 8% du marché sachant que c'est plus cher à faire et qu'avec un retour sur attaque faible... tu vas pas gagner grand chose.

C'est comme le spam : balancer 1 milliard de mail t'assure qu'un ou deux crétins vont se faire avoir.

Si tu peux balancer qu'un million de mails, ben ca n'a plus aucun intérêt car statistiquement tu toucheras personne du coup...

juif a écrit:
ramses2028 a écrit:

C'est une mise à jour de l'utilitaire de sécurité intégré à l'OS. On pourra dire : c'est pas trop tôt (même si Leopard est de moins en moins utilisé).

Quand même encore 25% des OSX ... il n'a même pas encore 5 ans.
www.zdnet.com...

Non, 10.5 ne représente pas 25% des MacOS X en circulation, mais 25% des versions infectées par le malware, c'est pas pareil.

10.5 représente environ 13% de MacOS marketshare.hitslink.com...
Edité le 16/05/2012 à 16:22
Modérateur OS alternatifs

Franck a écrit:
Startide a écrit:
Perds pas ton temps à lui répondre, il ne veut pas participer à la conversation il est venu troller les gens. Aucun de ses messages ne cause du vrai sujet de la news...

Franck > Peut importe à qui c'est imputable non ? Je veux dire ca fait bien longtemps que windows doit souffrir de failles liées à javascript, java, reader ou flash et qu'on considère malgré tout que c'est des failles de windows non ? Ca rendre dans le compte de virus et autres saloperies qui s'attaquent au système non ?
Bah non justement, une faille flash ou java, c'est pas compté comme une faille Windows ( alors que ce l'est/était pour MacOS X )
Peu importe : soit y a un malware soit y en a pas. Si y en a un, auprès du grand public, c'est l'OS qui est compromis, peu importe d'où vient la faille.

46 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité