Imself a écrit:
Quelqu'un a un peu plus de détail sur ce qu'apporte la MAJ 1.2.2 de l'iPod ?
superxiabo a écrit:
à quand un leopard qui fonctionne en hackintosh?
oui effectivement, une mise a jour de 49.7Mo environ intitulée "Security update 2007-008" version 1.0:jap:treizep a écrit:
Si je me trompe pas il y a aussi eu une update pour la 10.3.9...
superxiabo a écrit:
Franck a écrit:superxiabo a écrit:
Quand la vente de Macs ne sera plus une source de revenus essentielle pour Apple. :o
PColis a écrit:
La réponse de Franck est la plus logique qui soit.
Les conditions générales d'utilisation interdisent l'installation d'OSX sur autre chose qu'un Mac. Ceci, bien évidemment, pour favoriser la vente des Macs qui reste la première source de revenu d'Apple.
azraelinou a écrit:PColis a écrit:
Les conditions générales d'utilisation interdisent l'installation d'OSX sur autre chose qu'un Mac. Ceci, bien évidemment, pour favoriser la vente des Macs qui reste la première source de revenu d'Apple.
Huuuum...
Heu, si je ne m'abuse, la question initiale etait: "à quand un leopard qui <B>fonctionne</B> en hackintosh?"... Ou est le rapport avec la licence???
Je ne conteste absolument pas l'argument qui dit qu'Apple s'accorde l'exclu sur la vente de matos, chose sur laquelle ils se font le plus de marge (je crois qu'il n'y a besoin d'aucun debat pour que tout le monde s'en soit deja rendu compte, en bref, un sujet deja largement assez discute). Maintenant, Apple n'a pas mis de protection sur les DVD d'install et jusqu'a maintenant, il aura toujours suffit de tres peu de temps pour <B>faire fonctionner Mac OS X sur des plateformes x86</B>, soit <B>Hackintosh</B>...
D'ou mon post precedent...
:jap:
Franck a écrit:
> Heu, si je ne m'abuse, la question initiale etait: "à quand un leopard qui <B>fonctionne</B> en hackintosh?"... Ou est le rapport avec la licence???
C'est techniquement possible moyennant bidouille, et je pense que ça le restera. Mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'Apple facilite cette tâche.
ramses2028 a écrit:azraelinou a écrit:PColis a écrit:
Huuuum...
Heu, si je ne m'abuse, la question initiale etait: "à quand un leopard qui <B>fonctionne</B> en hackintosh?"... Ou est le rapport avec la licence???
Je ne conteste absolument pas l'argument qui dit qu'Apple s'accorde l'exclu sur la vente de matos, chose sur laquelle ils se font le plus de marge (je crois qu'il n'y a besoin d'aucun debat pour que tout le monde s'en soit deja rendu compte, en bref, un sujet deja largement assez discute). Maintenant, Apple n'a pas mis de protection sur les DVD d'install et jusqu'a maintenant, il aura toujours suffit de tres peu de temps pour <B>faire fonctionner Mac OS X sur des plateformes x86</B>, soit <B>Hackintosh</B>...
D'ou mon post precedent...
:jap:
Le rapport avec la licence est justement primordial. Il est illégal d'installer osx sur autre chose qu'un mac, dès cet instant apple n'a aucune obligation (et encore moins d'intérêt) à optimiser osx afin de garantir son fonctionnement avec d'autres matériels. Alors d'accord, certains arrivent à installer osx sur d'autres matos, mais d'une part, les systèmes sont assez instables, d'autre part ne peuvent bénéficier de support ni de mises à jour, et en plus sont dans l'illégalité. Qui plus est, la volonté d'installer osx sur une machine non-apple impose tout de même certains choix matériels. Ces systèmes sont à mon avis inutilisables quotidiennement. Et si ta question est "quand aura t-on osx officiellement sur PC ?" ben je peux affirmer sans trop prendre de risques que c'est pas pour demain...
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Màj: Mac OS X Tiger 10.4.11, iPhoto 7.1.1 et iPod 5G : ) ne devrait plus trop ta.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....