Ca aussiProutie66 a écrit:Ou tu vas directement chercher le serveur youtube hébergeant la vidéo. Efficacité garantie.Ou on utilise keepvid.com compatible tous navigateurs, tous OS.

guix83 a écrit:
Idem, Firefox 3.5.1 déjà installé il y a 2-3 jours je crois.Et toujours une utilisation de la RAM accrue. Sans plugins, c'est bof ça quand même (enfin j'ai, justement, Video DownloadHelper, mais c'est tout). La beta no2 d'Opera est sortie, et il est largement moins gourmand, alors qu'il possède plus de fonctionnalités de base (vivement la finale !
)... C'est vraiment dommage pour Firefox, j'espère que c'est sur ce point qu'ils concentreront leur effort, pour les prochaines versions !
Transmission fait bien son boulot et est leger. Pour moi il est au coude à coude avec rtorrent, un client en console, pour un minimum de RAM utilisé !Question de goût, mais lorsqu'il s'agit de laisser un programme en tâche de fond, le terminal, c'est vraiment le must ! Surtout pour la RAM !
.
Skype, de plus en plus de gens s'y trouvent dans mon entourage, et j'ai personnellement du mal à m'y faire, surtout que je n'ai pas encore trouvé de programmes multiprotocoles qui gerent ce réseau. Dommage. Enfin, pour ceux qui ça interesse, j'ai trouvé un site pour se connecter directement à la manière d'ebuddy, mais je ne l'ai pas essayé...
jvkd59 a écrit:gazgaz a écrit:
heuu la 3.5.1 de FF est deja dispo.L'article parle de la version 3.0.12 et non de la 3.5.1ExtraJab a écrit:
Oui, j'ai déjà la 3.5.1 depuis plusieurs jours...
C'est une mise à jour de firefox 3.0 et non de firefox 3.5
Près d'un mois après la sortie de la version 3.5 et à moins d'une semaine de la 3.5.1, Firefox 3.0.12 vient d'être publié.
jvkd59 a écrit:gazgaz a écrit:
heuu la 3.5.1 de FF est deja dispo.L'article parle de la version 3.0.12 et non de la 3.5.1ExtraJab a écrit:

ExtraJab a écrit:jvkd59 a écrit:gazgaz a écrit:
Tu lira l'article correctement et ensuite tu pourras répondre.
cf: "Près d'un mois après la sortie de la version 3.5 et à moins d'une semaine de la 3.5.1"
Pourquoi une telle mise à jour ? Comme d'habitude, la fondation Mozilla garantit le support technique de son navigateur afin d'assurer des conditions de sécurités et de stabilités optimales.