Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

27 messages
Filtrer ok
Proutie66 a écrit:
Ou on utilise keepvid.com compatible tous navigateurs, tous OS.
Ou tu vas directement chercher le serveur youtube hébergeant la vidéo. Efficacité garantie.
Ca aussi

guix83 a écrit:
Idem, Firefox 3.5.1 déjà installé il y a 2-3 jours je crois. Et toujours une utilisation de la RAM accrue. Sans plugins, c'est bof ça quand même (enfin j'ai, justement, Video DownloadHelper, mais c'est tout). La beta no2 d'Opera est sortie, et il est largement moins gourmand, alors qu'il possède plus de fonctionnalités de base (vivement la finale ! )... C'est vraiment dommage pour Firefox, j'espère que c'est sur ce point qu'ils concentreront leur effort, pour les prochaines versions !

Transmission fait bien son boulot et est leger. Pour moi il est au coude à coude avec rtorrent, un client en console, pour un minimum de RAM utilisé ! Question de goût, mais lorsqu'il s'agit de laisser un programme en tâche de fond, le terminal, c'est vraiment le must ! Surtout pour la RAM ! .

Skype, de plus en plus de gens s'y trouvent dans mon entourage, et j'ai personnellement du mal à m'y faire, surtout que je n'ai pas encore trouvé de programmes multiprotocoles qui gerent ce réseau. Dommage. Enfin, pour ceux qui ça interesse, j'ai trouvé un site pour se connecter directement à la manière d'ebuddy, mais je ne l'ai pas essayé...

http://www.clubic.com/comparer-prix/barrette-memoire/

Cela m'étonnerait que ma caméra DV fonctionne sur Skype ...
Le seul moyen de la faire marcher est pour l'instant d'utiliser MSN Messenger

jvkd59 a écrit:
gazgaz a écrit:
heuu la 3.5.1 de FF est deja dispo.
ExtraJab a écrit:
Oui, j'ai déjà la 3.5.1 depuis plusieurs jours...
L'article parle de la version 3.0.12 et non de la 3.5.1
C'est une mise à jour de firefox 3.0 et non de firefox 3.5

Je pense pas que c'est ça le problème. L'incompréhension viendrait plutôt de :
Près d'un mois après la sortie de la version 3.5 et à moins d'une semaine de la 3.5.1, Firefox 3.0.12 vient d'être publié.

Pour moi "à moins d'une semaine de la 3.5.1" veut dire qu'il sortira dans moins d'une semaine.
Alors que le rédacteur voulait sans doute dire qu'il est sorti il y a moins d'une semaine.
Edité le 23/07/2009 à 11:13

jvkd59 a écrit:
gazgaz a écrit:
ExtraJab a écrit:

Tu lira l'article correctement et ensuite tu pourras répondre.

cf: "Près d'un mois après la sortie de la version 3.5 et à moins d'une semaine de la 3.5.1"

ExtraJab a écrit:
jvkd59 a écrit:
gazgaz a écrit:
ExtraJab a écrit:

Tu lira l'article correctement et ensuite tu pourras répondre.

cf: "Près d'un mois après la sortie de la version 3.5 et à moins d'une semaine de la 3.5.1"

relis toi même et jusqu'au bout, tu trouvera juste après
Pourquoi une telle mise à jour ? Comme d'habitude, la fondation Mozilla garantit le support technique de son navigateur afin d'assurer des conditions de sécurités et de stabilités optimales.

Il s'agit bien d'une mise à jour pour firefox 3.0, qui intervient moins d'une semaine après une mise à jour de firefox 3.5, parce que même si on est passé à la 3.5, mozilla n'oublie pas la sécurité de ceux qui sont encore en 3.0, ce que relate la news...

C'est pas très important, mais avant d'être condescendant, il faut être sur de pas passer sois même pour un rigolo...
Edité le 23/07/2009 à 14:12

Oui imo.om... est pas trop mal mais il y a mieux, meebo.com, mais vraiment dommage, que parmi tout les im qu'il gère, il ne gère pas skype, ce qui fait que imo.im remplace meebo.com... sur ce point
sinon meebo est mieux, en tout cas c'est mon avi.

Parcontre je me demande qui utilisent encore firefox 3 au lieu de la 3.5 :s ils ont surement le raison mais moi je prefere la 3.5 largement !

Pas mal les mises à jour skype, intéressant

|

27 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !