supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

88 messages
ok

Màj compatibilité et performance Vista dispos

Nous évoquions récemment la sortie de deux mises à jour pour Windows Vista, des mises à jour assez importantes puisqu'elles améliorent la compatibilité et les performances du système d'exploitation (voir Deux patchs Vista qui ont un goût de SP 1). Initialement distribuées auprès des seuls testeurs de Microsoft, celles-ci sont dorénavant publiques et tout un chacun peut donc les télécharger et les installer.

La liste des corrections et améliorations apportées par ces deux mises à jour est consultable dans notre actualité précédente et sa simple consultation devrait vous convaincre de télécharger et d'installer ces mises à jour au plus vite. A noter que si les mises à jour sont disponibles sur les serveurs de Microsoft, elles ne sont pas encore distribuées par Windows Update. Par ailleurs, la validation Windows Genuine est nécessaire pour procéder au téléchargement.

Télécharger la mise à jour de fiabilité Windows Vista KB938194 (x86)
Télécharger la mise à jour de fiabilité Windows Vista KB938979 (x86)

Merci clubic.

ça va encore troller...

Sinon c'est cool pour le rappel, merci Clubic ^^

Super!! Euh y'aurait t'il moyen d'avoir un petit comparatif entre avant et après ces patchs? ( temps de copie d'un fichier etc...?)

Un lien pour les modifs apportées?

1 Question : est ce qu'on sent une différence (je m'adresse à ceux qui possèdent Vista et qui ont installés ce patch ;))

pitt93 a écrit:
Un lien pour les modifs apportées?

www.clubic.com...

on doit avoir un windows activé pour l'installer ? j'ai une clé originale mais j'ai validation par téléphone j'ai la flemme de le faire ^^

Ne s'applique pas à votre système ><
J'avais installé les versions betas des patchs, ca doit venir de là.

lol,
c'est pas pour vista 64 bit comme moi
mais heuresement que j'ai téléchargé les versions 64 bits ailleures!!!!
hum
mais ils sont nikels j'avoues
Edité le 08/08/2007 à 10:00

Différences avec celles qui étaient distribuées uniquement à un cercle très restreint de testeurs ?

kronoss a écrit:
on doit avoir un windows activé pour l'installer ? j'ai une clé originale mais j'ai validation par téléphone j'ai la flemme de le faire ^^

Mon Vista est autentique mais pas activé, je veux repousser le plus possible, et j'ai pu passer WGA sans problème, j'install les patch et je reboot.

^^

j'ai windows vista avec les 2 patchs perso je trouve le systeme un peu plus stable surtout la copie des fichiers est bcp plus correct, avant tout ce qu'il y avait de bien dans la copie c l'effet de lumiere 3d que je regardais pour patienter lol

FraGG a écrit:
kronoss a écrit:

Mon Vista est autentique mais pas activé, je veux repousser le plus possible, et j'ai pu passer WGA sans problème, j'install les patch et je reboot.

^^

merci ;)

kronoss a écrit:
FraGG a écrit:
kronoss a écrit:

^^

merci ;)

impressionant n'empèche, cette sécurité :D wah

Pourrais-tu préciser ce que tu veux dire par "systeme un peu plus stable" ? J'ai hâte de tester ces patchs !

ah enfin un lot de correction appréciable... je vais DLL sa de suite ^^

Et ou on trouve les versions 64 bits SVP?

Pour les vesrions 64 bits:
www.microsoft.com...

www.microsoft.com...

Pour info, il porte le même nom que les patchs beta, peut être même aucune modification ...

88 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !