supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

25 messages
ok
moui pour tagger ses médiathèques pourquoi pas, ou pour se créer des ambiances musicales... faut voir, ça a l'air sympa

Logiciel interressant qui est à tester quand on à une très grande biblio musicale et qu'il y a des morceaux qu'on écoute plus, la fonction de gestion par ambiance sonore semble vraiment bien pour cela.

+1 winamp rafle presque tout pour le son et le shoutcast

et ya aussi une bibliothèque ^^

ben.nukem a écrit:
LOUL, mais c'est pas vrai. Tous ces gens qui critiquent l'application ont pas lu la new en fait ?

La new porte sur la reconnaissance vocale pour générer une playlist automatiquement selon une ambiance, pas sur le player en lui même.

Donc une technologie "nouvelle" que beaucoup de player n'utilisent certainement (les mêmes qui sont forcément mieux que celui ci, d'après les neuneus).

Ce module de chez AudioID semble pratique malgré les détracteurs qui pensent encore que la terre est plate.

En fait l'équivalent de ce module existe depuis longtemps chez winamp (des années) , il a changé plusieur fois de nom (predixis, musimix et maintenant "winamp playlist generator powered by gracenote". Ce plugin permet de créer de créer des playlist de moceaux du même genre. Il est assez peu connu, l'indexation est longue mais c'est assez marrant à utiliser ensuite.
Cependant MP3 Maker est peut-^^etre plus approfondi ,je vais tester, je reviendrai faire un pti commentaire :)
edit: impossible de tester finalement, aucune démo dispo....
Edité le 13/03/2008 à 00:22

Moi je n'avais jamais entendu parler de ce logiciel.
Cette nouvelle fonction qui est incluse dans Magix MP3 Maker 14, est vraiment interessante a mon gout.
Mais bon, je suis un fervant utilisateur de Linux, et Amarok est vraiment impressionnant, avec son outils de paroles et tout le tsoin tsoin. Par contre je n'ai pas encore vu cette fonction sous Amarok. Bref si des personnes ont testes cette fonction dans Magix MP3 Maker 14, cela serait bien qu'ils disent ce qu'ils en pensent.

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !