supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

Mafia 2 et Borderlands : entre fin 2008 et fin 2009

Les annonces liées à la publication des résultats de Take-Two se suivent et ne se ressemblent pas puisque l'éditeur américain a profité de cette annonce pour faire le point sur ses sorties à venir. Ainsi et alors que ..., ..., ... ou ... ne semblent pas devoir être décalés, il en va tout autrement du ... conçu par Gearbox.

Sans avancer la moindre explication, l'éditeur américain indique effectivement que le jeu d'action ne sera finalement disponible que durant l'année fiscale 2009. Plutôt large, la fenêtre va donc du mois de novembre 2008 au mois d'octobre 2009... Les spéculations peuvent donc aller bon train ! Même chose pour ... qui lui n'avait encore aucune date d'annoncée : le jeu conçu par 2K Czech (anciennement Illusions Softworks) devrait donc sortir dans le courant de l'année prochaine... Nous sommes impatients d'en savoir plus !

... ...

Ben si sa permet d'avoir un jeux complet fini correctement ... allons y :) que d'autres en prennent de la graine

Du meme avis que toi Vampir .sortez nous des petits bijoux riches et optimisés au maximum :slurp,

D'ici là on risque d'entendre parler souvent de mafia2. Si on doit attendre encore 1 an et demi, ça va être long.
On aura la même chose que pour Crisis, la pression va monter d'ici là

Comme ça j'aurai le temps de me monter un nouveau PC ! :-p

J'ai l'impression que les éditeurs ont adopté une nouvelle technique de pub apparemment, ils annoncent une date de sortie 6 mois, 1 an en avance par rapport à leur planning, ça leur permet de faire de la pub en annonçant les faux retards. Ça leur permet de tenir les joueurs au courant et de les faire rester au taquet jusqu'à la sortie. Le tout c'est de ne pas exagérer au point de Duke Nukem XD

FuN-tAsTiK_JJ a écrit:
Comme ça j'aurai le temps de me monter un nouveau PC ! :-p
Et moi qui avait prévu de me monter une nouvelle machine pour Noël :paf:

Et bien ce sera pour 2009 alors :nexath :sweet:

Je crois que je vais me refaire Mafia en attendant. Sinon mon clavier sera trempé de bave :icon_biggrin:

Ben entre temps jusqu a ce qu il sortent le jeux mafia 2 pour l automne 2009, j aurai le temps de terminez le jeux video le parrain de ubisoft sur mon pc et de rejoué aussi au premier opus mafia 1 de illusion softworks lol.Sinon heureusement qu on pourra pour patientez ce faire la main sur GTA IV sur console next-gén.

Put*** mais Mafia 2 c'est trop beau. Si les screens là c'est du ingame ça va faire très mal (à mon PC)...

Moi aussi faut que je me prépare une nouvelle config'

Tilk*sg1 a écrit:

Je crois que je vais me refaire Mafia en attendant. Sinon mon clavier sera trempé de bave :icon_biggrin:

idem je pense que je vais resortir le premier opus :ane:

Vivement sa sortie deja que le premier j'y joue toujours car je le trouve super alors le 2 je vais pete un durite

MAFIA 2 VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!

Vu les SS, je pense qu'ils ont prévu de sortir Mafia 2 en même temps que les Geforce 11800 GT 2Go et les Intel 10400 Quad 5Ghz...

Si il sortait now, ça ramerait grave.

IF.

Qu'ils disent qu'il sort entre 2009 et 2010 directement, pas besoin de tortiller du c*l pour chier droit ...

hornypupil a écrit:
Qu'ils disent qu'il sort entre 2009 et 2010 directement, pas besoin de tortiller du c*l pour chier droit ...
Si ils disent ça il va y avoir des rebellions envers Take Two :paf:

Take 2 sont loin d'être en faillite avec les titres qui se profile à l'horizon.

Ils attendent peut etre aussi que les machines de gamers moyenne gamme soient capable de faire demarrer le jeu sans que ca soit un powerpoint.

Je me rapelle aussi d'un certain Stalker dans le style, tous ceux qui ont eut l'alpha leakee seront surement d'accord.

Enfin, sortit des graphismes, si il est encore mieux que le premier ca nous promet un grand grand jeu.

j'attends avec impatience ce jeu ! le 1 m'avait fortement plu ^^

Nous faire patienter aussi longtemps ?!
Ca devrait pas etre permis
Faut les pendre ... euh , non en fait
Nonon, bossez les gars, vous arretez pas surtout
Faire aussi bien que le 1 va pas etre facile ama

Je vois que ce sera plutôt fin 2009 :/

Clubic a modifié la fiche en mettant la sortie de Mafia 2 à Octobre 2009 !

Encore 1 an et demi à patienter... Je crois que je vais changer ma config pour ce Noël sinon l'attente sera bien trop longue :peur:
Edité le 14/03/2008 à 11:16

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !