supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

68 messages
ok
PiKaPuE a écrit:
[-Bourrin-] a écrit:
Ah tient, un Colin Macrae DiRT numéro 2. On voit rien :S Surtout sur le 3ieme screen o.o'

Diminue le contraste de ton écran :o
:whistle:

C'est pas sa faute, il est normal.

Mqnu a écrit:
Le blur ?

Le bloom...

dhabrelin a écrit:
[-Bourrin-] >> Hein!? Quel rapport avec CMDirt? Le rendu HDR?? Dans ce cas, les 3/4 des jeux de voitures actuelles et à venir sont des suites de CMDirt...

Et euh... On voit rien? Comment ça? Tu veux dire quoi?

J'ai jamais dis ça ... Mais c'est grandement possible, le rendu HDR rajoute du flou partout mais quesque ça rend le rendu final moche. M'enfin, ptêt que ... devant mon écran mal réglé, ... il sera plus joli que çe que je vois sur les screens.

Et bien je veux dire qu'il y a tellement d'effet que c'est ... Bizarre

Mais bon, j'ai pas du tout accroché au premier (Oo') donc très peu de chance que le deuxième passe ...

bon,étonnament,aucun kevin n'a "linké" sa config...

Je suis fan du premier,évidemment je ne ferai jamais tourner un truc pareil,j'ai pas le budget.

ça touche au probleme majeur du jeu pc,à savoir de faire la course avec des consoles qui,faute de profondeur,offrent du cassage de rétine.

Moi je m'en bas du cassage de rétine,ça surprend 10 minutes,aprés tu réinstalles morro et tu essaies d'oublier oblivion

le jour ou des claviers/souris se populariseront sur consoles next gen je reverrai mon raisonnement en attendant on perd du temps...

Voir profilContacter le membre
ça touche au probleme majeur du jeu pc,à savoir de faire la course avec des consoles qui,faute de profondeur,offrent du cassage de rétine.

Trop dur la vie de gamer...Il faut faire comme dans la vrai vie à savoir des concessions...

C'est comme ça,la fine couche qui sépare l'ensemble des joueurs de la planéte toute plateformes confondues,va fondre comme la banquise.

Jouant sur PS3 j'aurais aimé que GTA 4 soit une exclu sur cette machine pour exploiter le BD,mais je me rapelle encore d'une certaine époque où j'étais vert car un titre qui m'attirait ne sortait pas sur Megadrive pour l'exemple.

Il faudrait arrêter 30 secondes de se plaindre des portages et plutôt penser que le monde console travail plus sur la convivialité,s'est ouvert au net,propose de nouvelles façons de se divertir comme la Wii;alors que l'unviers PC nous sort un GPU "inéxploité" tout les deux mois et une baisse des prix sur les pross une fois par an...ouf ^ ^)

Connecter tout type de joueurs permetterais quand même de trouver du monde sur un lobby Quake Wars à 5h00 du matin,heure Française :)

UFO a écrit:

Connecter tout type de joueurs permetterais quand même de trouver du monde sur un lobby Quake Wars à 5h00 du matin,heure Française :)

Sauf que si c'est pour se retrouver face à des joueurs consoles, autant retourner (ou aller) se coucher et attendre le lendemain un moment plus propice pour trouver des joueurs PC et donc, avec un peu de chance, un minimum de challenge. [:shy]

Voir profilContacter le membre
CoD 4 est trés jouable au Pad...ce qui m'a surprit d'ailleurs....Un bon joueur peux vite devenir létal!

merci l'auto-aim :neutre:

Ceci dit j'espère que ce Mafia 2 saura garder son coté jeu PC et ne sera pas qu'un jeu console qu'on aura porté à la va-vite sur PC. Ce serait un crime.

Il y a rien de pire que les play selon moi, mais je sens le troll là !

Sinon, je suis quand même "pour" pour l'essayer ... En espérant que cet HDR façon cul de bouteille soit moins voyant (flouant ?) lorsque nous jouerons ...

Je ne sais pas si cela a déjà était dit

Mais je me demande si le fait que le jeu sorte fin 2009 est en fait fait exprès pour que la bombe GTA 4 soit un peu retombée pour qu'ils puissent faire leur marketing tranquillement.

En même temps bien sur, ils doivent bien bosser dessus.

Et en même temps, je raconte peut-être bien de grosses bêtises alors je vais sortir tranquillement. ^^

68 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !