supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

68 messages
ok
c'est très joli, mais l'HDR vient tout gâcher comme d'hab'... :riva:
ces %#$&@ consoles...

Gh0st_D0g a écrit:
skypy a écrit:
Cette video date d'au moins 6 mois -_-

La news ne porte pas sur la vidéo.
+1 :D

C'est beau oui, mais la vidéo on la déjà vu.. ;p

skypy a écrit:
Cette video date d'au moins 6 mois -_-

Et ton commentaire ne fera pas date, lui...

Puis bon, déjà dit, mais c'est juste pour rappeler qu'il y a un vidéo pour ce jeu (que tout le monde n'a pas forcément vue).

Enfin, vivement la sortie de ce jeu (qui fait partie de mes achats inconditionnels)!!

Proutie66 a écrit:
C'est beau oui, mais la vidéo on la déjà vu.. ;p
Exactement, sauf que la news parle pas de la vidéo ;)

C'est au travers d'une petite série de nouvelles captures que Mafia 2 nous propose aujourd'hui une petite ballade en extérieur, avant de nous proposer un petit détour, non sans risques, par le bar du coin. Annoncé au mois d'aout dernier, lors de la Games Convention de Leipzig, ce jeu d'action, prévu sur Playstation 3, Xbox 360, et PC, ne devrait pas être disponible avant le mois d'octobre de l'année prochaine.

tatann a écrit:
c'est très joli, mais l'HDR vient tout gâcher comme d'hab'... :riva:
ces %#$&@ consoles...

Pourquoi ces "%#$&@ consoles"?! :heink:

Y'a jamais jamais de HDR sur PC?

ha non hein ! on est vendredi mais pas de débat consoles / pc hein ;)

Startide a écrit:

C'est pas moi qu'ai commencé! :paf:

Startide a écrit:
ben si justement, ça sert à quoi les trolls du vendredi alors ? :paf:
roooh t'as cassé mon mien sur sa lancée, il allait bien prendre :p

menfin m'est avis que si Mafia 2 avait été PC-only, y aurait pas eu autant d'HDR "vas-y que je te brûle la rétine pour pas que tu vois mes pixels" :whistle:

Vouais enfin oupa hein ;) L'effet HDR c'est pas un mal en soit, je veux dire dans COD4 (encore et toujours lui) il est très bien rendu et fait son office ;)

C'est un problème de dosage généralement, et comme c'est l'effet à la mode surtout on t'en colle bien à outrance histoire de bien montrer qu'il y en a.

Idéalement il devrait être là pour apporter une petite touche de réalisme supplémentaire.

L'effet de mode finira par passer, et les studios seront moins kikoos avec les HDR, faut attendre un peu ^^

C'est vrai que dans des jeux comme Gothic 3 (très beau au passage), on a envie de sortir les ray-ban dès que le soleil apparaît dans le jeu.

En même temps, après avoir joué à un jeu comme Gothic 3 ou Stalker avec HDR, le fait de le relancer sans HDR rend le jeu bien triste !

Startide a écrit:
Vouais enfin oupa hein ;) L'effet HDR c'est pas un mal en soit, je veux dire dans COD4 (encore et toujours lui) il est très bien rendu et fait son office ;)

C'est un problème de dosage généralement, et comme c'est l'effet à la mode surtout on t'en colle bien à outrance histoire de bien montrer qu'il y en a.

Idéalement il devrait être là pour apporter une petite touche de réalisme supplémentaire.

L'effet de mode finira par passer, et les studios seront moins kikoos avec les HDR, faut attendre un peu ^^
ben du bon HDR j'en ai vu sur HL² (les episodes) et CoD4 en effet, mais ce sont des rares exemples de jeux bien codés :p
par contre celui d'Oblivion m'a choqué (impression de parler à des personnes radio-actives :/ )

sur console, j'en ai surtout vu de l'étalage à outrance, comme tous les effets "next gen" d'ailleurs (vasy que je te colle du motion blur à toutes les sauces)

Oui mais si la vidéo est là c'est bien pour ceux qui ne l'aurait pas vue...

J'attends ce jeux comme un gamin...
Le 1er était tellement au dessus de tout , aucun jeux n'a peu le détrôner, y'a GTA4 qui arrive mais pas dans la même catégorie.

Columbus a écrit:
Le 1er était tellement au dessus de tout , aucun jeux n'a peu le détrôner, y'a GTA4 qui arrive mais pas dans la même catégorie.
pour moi GTA Vice City est du même niveau que Mafia, c'est un style graphique différent (mais au moins devenu culte) et le scénario est aussi bon, sans compter qu'il y a beaucoup plus de liberté d'action et que le perso est un peu moins "gentil toutou" que dans Mafia :)

RePenTi@ch a écrit:
C'est... flou. :/
Ca brille trop... ca pique les yeux :neutre:
Mets des lunettes de soleil. :sol:

dhabrelin a écrit:

Y'a jamais jamais de HDR sur PC?
Si mais il est plus discret. :D
J'imagine que l'abus de HDR permet de cacher les textures de moins bonnes résolutions. :neutre:
Edité le 25/04/2008 à 17:07

Accessoirement comme t'es loin de ta télé, c'est moins choquant que sur nos ordinateurs...

Startide a écrit:
Accessoirement comme t'es loin de ta télé, c'est moins choquant que sur nos ordinateurs...
Aussi et la faible résolution faisait office d'antialiasing gratuit, c'est sympatoche.
Ca me rappelle l'époque de la 3DO, on forçait les téloches à passer en NTSC vu que les couleurs bavaient sous ce format, ça lissait les textures. :ane:
Edité le 25/04/2008 à 17:30

Sympas la vidéo, mais j'ai jamais vu un doublage aussi mal fait ^^

Voir profilContacter le membre
La sortie sur TOUTES les plateformes de jeux aussi...c'est pas fait pour me rassurer!

Mais c'est à dire?

Des joueurs frustrés ils y en a sur toutes plateformes.....GTA 4 sur BD aurait été le jeu du siècle...

Sympas les images ! Vivement sa sortie dans + d'un an :D

Le premier opus était vraiment excellent mais faut pas oublier que GTA4 sort très bientôt :D

68 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !