supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

68 messages
ok
thefleo a écrit:
Alors là chapeau pour le réalisme !
Regardez photo 3 l'homme tire dans la vitre de la voiture qui vole en éclats ! première fois que je vois des dégats localisés aussi bien représentés, et l'éclairage est magnifique !
Faut pas chercher bien loin, les véhicules dans COD 4 sont entièrement localisés pour ce genre de choses, tu peux péter toutes les vitres et même crever les pneus :D

il a peut-être pas mis ses lunettes :p

C'est dingue comment le jeu à l'air déjà super bien avancé en voyant ces screens, mais pourtant il ne sort que fin 2009 :( :(

Peut être que pour une fois dans le monde du jeu vidéo, le jeu sortira en avance ! Je sais je rêve...

C'est peut etre "con", mais je fais entierement confiance aux développeurs. si je me trompe pas, c'est la même équipe ( ou presque); et vu le talent dont ils ont fait preuve pour le premier, je ne pense pas qu'ils décevront... Octobre 2009... c'est loin...

Startide a écrit:
thefleo a écrit:
Alors là chapeau pour le réalisme !
Regardez photo 3 l'homme tire dans la vitre de la voiture qui vole en éclats ! première fois que je vois des dégats localisés aussi bien représentés, et l'éclairage est magnifique !
Faut pas chercher bien loin, les véhicules dans COD 4 sont entièrement localisés pour ce genre de choses, tu peux péter toutes les vitres et même crever les pneus :D

Je parle pas des dégats localisés en eux même mais le fait que le vitre vole en éclats... dans tous les jeux on a 2 ou 3 impacts avant que le vitre se brise et que les morceaux disparaissent... là on les voit voler après l'impact.
Edité le 25/04/2008 à 11:39

ca sent encore une fois des screens de cinématiques et non ingame. C'est devenu l'habitude, on te bombarde de screens a tomber par terre et puis arrive le jour ou arrive le jeu, tu mates la premier vidéo et tu tombes sur ton cul, ensuite, tu arrives ingame et la arrive cette sensation de déception : mais c'était pas comme ca sur les screenshots...

Je trouve ca très joli mais, y'a que moi que les doublages gène ?
Je trouve que les phrases ne collent pas du tout aux animations de la bouche.
Bien sur ca doit être super compliqué, mais pour une telle qualité a côté, ca fait tache je trouve.
Sinon effectivement le premier était vraiment génial. Mais vu la qualité graphique de celui la, préparez vos portefeuilles, a mon avis ca va chauffer sur les CG

Bah, en octobre 2009 les quad core (minimum) seront dans pas mal de PC, et les cartes graphiques auront encore progressé un bon coup...

la premiere image avec le vehicule bleu, on dirait que le conducteur donne un gros coup de volant a gauche alors que la voiture part a droite..

C'est... flou. :/
Ca brille trop... ca pique les yeux :neutre:

C'est vrai que le style graphique qui fait tout briller et rend l'image flou ça fait un peu manipulation pour rendre ça plus beau ou masquer des défauts, c'est pas net.

yauckt a écrit:
ca sent encore une fois des screens de cinématiques et non ingame. C'est devenu l'habitude, on te bombarde de screens a tomber par terre et puis arrive le jour ou arrive le jeu, tu mates la premier vidéo et tu tombes sur ton cul, ensuite, tu arrives ingame et la arrive cette sensation de déception : mais c'était pas comme ca sur les screenshots...
Mais vous avez joué à des jeux récents les gens ?

Moi je trouve que DIRT ou COD 4 ou encore crysis et bioshock on des graphismes très proche de ce qu'on voit là.

Il est temps de cesser de prendre pour référence la playstation 1 les mecs, la nextgen c'est une réalité et les jeux sont devenus TRES beaux.

Je vois rien de choquant dans ces screens persos, la modélisation des véhicules se compare à Grand turismo sur PS3 qui est très réussi à ce niveau (et très jouable également, je veux dire : on peut y jouer, c'est pour du vrai, c'est pas photoshop).

Donc bon un jeu qui arrive dans un an, il est forcément développé avec des technologies qui seront utilisables dans un an.

En conclusion : les graphismes ont rien de surprenants, c'est très bien fait et c'est normal pour un jeu qui arrive dans 18 mois. Je vois pas pourquoi il y a cette habitude de tout le temps crier à photoshop dès qu'un screenshot est posté... ca devient ridicule !

PS : en effet les doublages sont foirés, on peut tabler sur un doublage "rapidos" pour les besoins de la bande annonce. Le jeu étant loin d'être terminé, sa localisation est certainement pas le truc qui est fait en premier.

Ou alors la sync est chiée dans la vidéo, mais je crois pas que ca soit le problème.

Marsu69 a écrit:
Je trouve ca très joli mais, y'a que moi que les doublages gène ?
Je trouve que les phrases ne collent pas du tout aux animations de la bouche.
Bien sur ca doit être super compliqué, mais pour une telle qualité a côté, ca fait tache je trouve.
je pense que les lèvres ne collent pas aux paroles parce qu'il y a un doublage en français, un peu comme les séries américaines à la télé. En même temps je dis ça mais j'ai vu la vidéo sans le son :D
En VO ça doit coller impec'
Faudrais inventer les packs de langue qui regénère les cinématiques... une idée comme ça:p

Nounouf a écrit:
C'est vrai que le style graphique qui fait tout briller et rend l'image flou ça fait un peu manipulation pour rendre ça plus beau ou masquer des défauts, c'est pas net.
J'ai du mal à trouver des défauts sur ces screens ^^ encore une fois : le HDR est à la mode et fait vendre (même si nous ca nous irrite la pupille sur les screens)... mais je crois pas qu'il soit si puissant que ca en fait. ingame c'est pas aussi marqué l'effet je trouve comme je disais plus haut.

yauckt a écrit:
Bah si c'était une cinématique non ingame, ce serait moche ... très moche pour de la cinématique...

thefleo a écrit:

Je parle pas des dégats localisés en eux même mais le fait que le vitre vole en éclats... dans tous les jeux on a 2 ou 3 impacts avant que le vitre se brise et que les morceaux disparaissent... là on les voit voler après l'impact.

C'était peut être sa 4e balle ! :paf:

Cette video date d'au moins 6 mois -_-

skypy a écrit:

Et ? on l'a pas tous vu a priori...

skypy a écrit:

La news ne porte pas sur la vidéo.

skypy a écrit:

+1

68 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !