supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

68 messages
ok

Mafia 2 en images, une petite ballade en extérieur

C’est au travers d’une petite série de nouvelles captures que ... nous propose aujourd’hui une petite ballade en extérieur, avant de nous proposer un petit détour, non sans risques, par le bar du coin. Annoncé au mois d’aout dernier, lors de la Games Convention de Leipzig, ce jeu d’action, prévu sur Playstation 3, Xbox 360, et PC, ne devrait pas être disponible avant le mois d’octobre de l’année prochaine.

... ... ... ...

vraiment pal mal :clap:
reste maintenant la configuration ?...
Edité le 25/04/2008 à 09:46

Sympa ce petit film d'animation fait sous 3DSmax, ca sort quand au cinoche ?

Ché bô !

Par contre les vidéos rassemblent un peu trop de clichés pompés sur des films comme "Le Parrain" ou "Les Affranchis". Reste à voir ce que donnera le scénario.

"J'espere qu'il y aura la meme ambience que dans le 1"

Trop beau!! On approche du photo réalisme à grand pas.
J'espère que le scénario sera en béton armé comme le premier. L'immersion était totale, que du bonheur ce jeu !
J'espère que ça tourne sur un pc non-neuf..

et j'espére aussi qu'il ne sera pas bugger comme le premier ...

"....ne devrait pas être disponible avant le mois d'octobre de l'année prochaine."

^^les"petits trucs rédactionels"...ou de l'art de delayer^^

Cela eut été aussi simple,voir plus clair de marquer directement "octobre 2009"..mais ça fait court.
Sont payé au mot,a"la pige"chez CluClu?^^
Dans ce cas je m'inscris! fortune faite!^^

Non,sérieusement,Octobre 2009...ça fait loin encore..!

J'ai tellement,mais alors là tellement aimé MAFIA..!
J'ai tellement,mais alors là tellement peur"qu'ils"nous bousillent la légende avec une suite sans réel contenu!(faut dire aussi que la chose est fréquente!c'est plutot la regle que l'execption)
Juste de la poudre aux yeux:
de"zolis graphismes"pour épater le gogo et une license prestigieuse.

MAFIA(le N°1,le seul pour l'instant)a mis la barre si haut...c'est pas dans"l'air du temps"de faire des jeux de cette qualité ces temps ci...
La sortie sur TOUTES les plateformes de jeux aussi...c'est pas fait pour me rassurer!
Mafia,tel que je le conçois,n'est PAS un jeu pour console!
D'ailleurs les portages tardifs de Mafia 1er du nom sur PS2 ou 360 ont été absolument catastrophiques!
Ca ne rassure pas non plus...
Enfin de toutes façons..ite,missa est!

S'il vous plaît messieurs de The Gathering blablabla,ne me bousiller pas un de mes meilleurs souvenirs vidéoludique(un de plus..je veus dire!),pitié!un peu de respect pour les légendes!
Amen

ouais, le premier était bien péniblement buggé. En tout cas celui-la et d'un réalisme saisissant.

la_girafe1 a écrit:
Sympa ce petit film d'animation fait sous 3DSmax, ca sort quand au cinoche ?

Grave, j'me suis cru 30 secondes dans un film :D

Puis cette fois à la Robert De Niro qui va trop bien, je pense ca va faire un bon jeu avec cette touche d'humour que seuls les films de genre possède ;)

tisauvageon a écrit:
Trop beau!! On approche du photo réalisme à grand pas.
J'espère que le scénario sera en béton armé comme le premier. L'immersion était totale, que du bonheur ce jeu !
J'espère que ça tourne sur un pc non-neuf..

En même temps, annoncé au mois d'Octobre de l'année prochaine, tu as le temps de voir venir au niveau config :neutre:

Ah tient, un Colin Macrae DiRT numéro 2. On voit rien :S Surtout sur le 3ieme screen o.o'

OMG, trop de bon souvenir çà ;)

[-Bourrin-] a écrit:
Ah tient, un Colin Macrae DiRT numéro 2. On voit rien :S Surtout sur le 3ieme screen o.o'

Diminue le contraste de ton écran :o
:whistle:

[-Bourrin-] a écrit:

Le blur ?

[-Bourrin-] >> Hein!? Quel rapport avec CMDirt? Le rendu HDR?? Dans ce cas, les 3/4 des jeux de voitures actuelles et à venir sont des suites de CMDirt...

Et euh... On voit rien? Comment ça? Tu veux dire quoi?

les codes du genre sont bien là ;)

Alors là chapeau pour le réalisme !
Regardez photo 3 l'homme tire dans la vitre de la voiture qui vole en éclats ! première fois que je vois des dégats localisés aussi bien représentés, et l'éclairage est magnifique !

Le rendu des textures sur le sol... OMG, c'est très impressionnant. Trop de HDR comme d'hab, mais bon c'est des screens alors ca amplifie toujours l'effet (et sa gêne) je trouve. ingame c'est moins choquant (sur DIRT par exemple).

Un futur hit en perspective, si les bugs du premier sont corrigés ;)

thefleo a écrit:
Alors là chapeau pour le réalisme !
Regardez photo 3 l'homme tire dans la vitre de la voiture qui vole en éclats ! première fois que je vois des dégats localisés aussi bien représentés, et l'éclairage est magnifique !

Moui, ça reste des captures proposées par l'éditeur, pour un jeu qui doit sortir dans un an 1/2... Je suis assez méfiant vis-à-vis de ce genre de choses, par expérience de ce dont sont capables les éditeurs.

Faut avouer que c'est beau.

68 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !