supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

91 messages
ok

Mafia 2 bienvenue à nouveau dans la famille

Mafia 2 est en cours de développement par Illusion Softworks, les créateurs du précédent opus, et sera distribué par 2K Games sur PC ainsi que sur les consoles de nouvelle génération. Nous serons plongés dans le monde de la mafia de la fin des années 40, début des années 50. Entre poursuites en voitures et combats de rue l'ambiance devrait être encore plus immersive avec un univers plus vivant que dans le précédent opus.

Mafia 2 vient tout juste d'être annoncé et pour le moment aucune date de sortie n'est décidée. Nous vous laissons avec ces quelques premières captures.

Très beau, j'avais adoré le premier, j'ai hâte :)

J'aime moins cette époque que celle des années 30's mais bon, s'il est aussi bon que le premier ca sera génial!

ah chouette, le premier était vraiment sympa!

Excellente nouvelle, j'avais également adoré le premier par son ambiance :)

Les voiture vont roullez un peut plus vite ^^

Oua trop bien !! Voila une super bonne nouvelle, le premier était excellent.

Je suis entrain de ramasser ma machoire sur le bureau....
Edité le 22/08/2007 à 10:11

je bute celui qui laisse un commentaire négatif :)

Wah, il a pas changé d'un iota ... euh ... Tommy Angelo
Edité le 22/08/2007 à 10:14

idem, j'avais adoré le premier et j'avais peur qu'ils en restent là... j'ai hâte :D

J'ai adoré le premier, à en voir les screens il à l'air chouette j'ai hate !!

Voila une super bonne nouvelle !!! En plus ca a l'air trop beau !!!! Oueeeeee :D

EUH. bin moi j'avais pas essayé le premier..

Le gameplay est à la sauce GTA?

Vraiment très bon le premier, et les screens sont bluffants. Par contre, vu que le jeu vient d'être annoncé, ces screens faut pas trop se baser dessus :)

Super nouvelle!!!!!!! comment on va faire pour attendre aussi longtemps :yeux1:

Ca va faire mal!!!
Le premier est l'un des jeux les plus géniaux jamais réalisés!
Tous ceux qui n'y ont jamais joué sont conseillés d'y jeter un oeil, on le trouve vraiment pas cher maintenant...

gaeldelcroix a écrit:
EUH. bin moi j'avais pas essayé le premier..

Le gameplay est à la sauce GTA?
Oui et non,...
Les missions sont mieux ficellée, l'ambiance et tout, c'est vraiment un super jeu avec une super histoire !
Moi le seul truc qui m'ennuyais, c'etait la lenteur des bagnoles :D:D:D:D
Edité le 22/08/2007 à 10:27

belkheiri a écrit:

Il est mort je crois. :D

En tout cas c'est nul s'ils reprennent le même personnage.
Il faut qu'ils fassent quelques chose de différent du premier et pas une simple suite sans saveur.
Edité le 22/08/2007 à 10:38

Quel bonheuuuuuuuuuur! Nom de dieu!! Je suis pas fan du parrain et des mafias etc. Mais le jeu y a rien à dire, était une perle d'ambiance, de musique, de sonorisation, de scénario, et d'immersion dans l'intrigue. La gestion de la ville et du trafic était en plus 300 fois meilleure que dans GTA. Je suis impatient!

Pour moi les bagnoles n'étaient pas trop lente. J'étais tellement dans l'ambiance des années 30 que je faisais des efforts pour bien conduire, à l'aise, sans me presser :)
Edité le 22/08/2007 à 10:33

daffytheduck a écrit:
belkheiri a écrit:

Il est mort je crois. :D
En tout cas c'est nul s'ils reprennent le même personnage.
Il faut qu'ils fassent quelques chose de différent du premier et pas une simple suite sans saveur.

SPOILERRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

91 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !