supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Et puis quel utilité d'avoir un mac aussi fin? si c'est pour perdre a coté? Waou on peu transporter 4 macbook air dans une saccoche normal .. coool

Ouch... le prix est pas tellement contenu, en plus... :/
$1799... alors que certains l'attendaient à 1500... :lol:
Ca confirme donc ma décision d'aller vers le MBP pour 100$/€ de plus s'ils le mettent à jour...

> Traduction : c'est pas demain la veille qu'il va nous changer sa brouette

Si, avec un Mac mini qui me servira de machine intérimaire. Je voudrais juste savoir si ce dernier existe encore après aujourd'hui. :ane:

(et rêve en silence qu'un chip intégré en X3100, histoire d'assurer le minimum vital)

Faut s'être trouvé en réelle situation de travail en mobilité pour comprendre l'intérêt d'une telle machine j'ai l'impression :D

Alex a écrit:
Faut s'être trouvé en réelle situation de travail en mobilité pour comprendre l'intérêt d'une telle machine j'ai l'impression :D
C'est clair ... :D

arachnosoft a écrit:
Ouch... le prix est pas tellement contenu, en plus... :/
$1799... alors que certains l'attendaient à 1500... :lol:
Ca confirme donc ma décision d'aller vers le MBP pour 100$/€ de plus s'ils le mettent à jour...
J'esperais 1399$ .. :paf:

catseye a écrit:
d9pouces a écrit:
Seulement 5h d'autonomie pour le MacBook air :(
C'est largement suffisant, j'attends de le voir en details sur le applestore .. [:macfly]
Bof, ça ne te permet pas d'aller bosser sans ton chargeur, ou ça ne te fait pas un voyage un peu long

popo575 a écrit:
Et puis quel utilité d'avoir un mac aussi fin? si c'est pour perdre a coté? Waou on peu transporter 4 macbook air dans une saccoche normal .. coool
Parce que tu ne te balades pas souvent avec ton portable, c'est tout...

rien a dire :lol:

d9pouces a écrit:

Bah honnetement je trouve que ca se tient mais bon Clubic parle d'autonomie théorique et il faut voir si c'est annoncé avec disque dur mécanique ou SSD

Non honnetement, la grosse prune c'est le port ethernet absent.

Je me balade avec mon macBook de temps à autre et c'est clair qu'il fait son poids ! Un truc plus léger est clairement mieux pour ceux qui sont souvent en déplacement !

d9pouces a écrit:
catseye a écrit:
d9pouces a écrit:
C'est largement suffisant, j'attends de le voir en details sur le applestore .. [:macfly]
Bof, ça ne te permet pas d'aller bosser sans ton chargeur, ou ça ne te fait pas un voyage un peu long
Oui mais ca dans tous les cas je suis oblige de l'avoir a moins d'avoir une autonomie de 2 semaines ... et plus de 5h sans prise de courant, ca devient rare, y en a dans les gares/aeroports et meme dans l'avion .. [:lowe]

> La seule question, c'est Vista, XP, ou Hackintosh...

J'ai une licence Vista qui m'attend au boulot, je me suis dit que je l'installerai sur mon nouveau quad core avec sa 8800 quand je l'aurai acheté sur l'Applestore.
Ce sera pas pour maintenant :pfff:

> C'est une honte de faire le lecteur en option
Vu le prix de la machine.

C'est le cas pour tous les uttraportables. :neutre:

Oulà, v'la qu'on a droit à un morceau en live de Randy Newman, maintenant...
Croyez que cay mort pour avoir mon MacBook Pro tout neuf ? [:coconutss]
Ou peut-être, One More Thing... [:cyberjo]

Franck a écrit:
> La seule question, c'est Vista, XP, ou Hackintosh...

J'ai une licence Vista qui m'attend au boulot, je me suis dit que je l'installerai sur mon nouveau quad core avec sa 8800 quand je l'aurai acheté sur l'Applestore.
Ce sera pas pour maintenant :pfff:

> C'est une honte de faire le lecteur en option
Vu le prix de la machine.

C'est le cas pour tous les uttraportables. :neutre:
Non pas pour tous, mais soit tu as un lecteur (Tosh et Sony) et ca te revient a 2500$ la becane, soit t'en as pas et c'est toujours ca de rogne sur le prix, d'autant que ca sert a rien ... je vais pouvoir remplacer mon vieux Portege ... [:lowe]
Edité le 15/01/2008 à 19:38

Autant j'aime bien les produits de la Pomme, autant là, je suis vraiment écoeuré pour ceux qui ont un iPod Touch qui vont devoir raquer 20$ pour la mise à jour. Franchement, c'est vraiment du n'importe quoi... Ah, mais c'est peut être à cause de leur fameuse loi qui les a forcés à rendre payant de driver wifi-n pour les premiers Core2Duo...

Franchement, là, -1 pour la Pomme.

Sinon, pour le MacBook Air, tout le monde s'en doutait un peu... Perso, c'est pas le genre de portable que je prendrais, mais pour ceux qui ont besoin d'ultra-portables, pourquoi pas.

pourrie cette keynote :( non mais sans blague, le MB Air est trop cher, pas de MAJ des machines existantes :( moi j'aurais aimer une MAJ du Mini :(

franchement déçut....

> Ou peut-être, One More Thing...

Ah non, ça c'était la MacBook Air.

Mais peut-être une silent Update (en même temps que le Mac mini) :paf:

Elcos a écrit:
pourrie cette keynote :( non mais sans blague, le MB Air est trop cher, pas de MAJ des machines existantes :( moi j'aurais aimer une MAJ du Mini :(

franchement déçut....
Y a rien sur le mini ?

Elcos a écrit:

franchement déçut....
Tu t'attendais à un MacBook Air au prix d'un MacBook ? Faut pas rêver trop non plus. :)

www.apple.com...

Elcos a écrit:

franchement déçut....
Patience, il arrive que des mises à jour plus mineures ne soient pas signalées explicitement durant la keynote. Attendons de voir les mises à jour de l'AppleStore.
Edité le 15/01/2008 à 19:42

Le AppleStore est ouvert et je viens de me suicider en voyant le prix du MacBook air SSD ... :paf:

Vous devez être connecté pour écrire un message !