supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

69 messages
ok

MacBook Pro et problèmes de clavier: enfin un patch

Les utilisateurs de MacBook Pro n'ont pas pu passer à côté d'un problème plutôt ennuyeux qui fait que lors de la saisie, la première touche frappée sur le clavier n'apparaît parfois pas à l'écran. Apple propose enfin un correctif à cet ennuyeux problème avec la mise en ligne d'une mise à jour logicielle dédiée aux MacBook et MacBook Pro. Celle-ci est censée corriger les problèmes d'interruption temporaire de la saisie au clavier et s'installe via le module de mise à jour en ligne de Mac OS X.

Dédiée uniquement à Leopard 10.5.1, la mise à jour ne semble hélas pas tout à fait au point, plusieurs utilisateurs l'ayant installé continuant de se plaindre du fonctionnement erratique de leur clavier.

Message supprimé le 20/12/2007 à 11:55.

Sur mon PowerBook j'ai aussi ce problème... pas d'intel pas de patch? /cry

Message supprimé le 20/12/2007 à 11:55.

NEV
Message supprimé le 21/12/2007 à 11:05 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

ba chez moi j'avai pas de bug ^^

Si c'est un bug existant. Je l'ai eu 1 fois avec mon MacBook, comme 99% des gens, en sortie de veille. :neutre:
Depuis je ne l'ai jamais re-eu.

NEV > Ce bug n'est existant que sur Leopard. Ton post est sans intérêt.
Edité le 20/12/2007 à 10:36

Désolé de te contredire, mais je le rencontre de temps en temps sour Tiger...

Moi qui croyait que je devenais polio je sui rassuré :d

>Après le téléphone ou il faut payer pour activer la fonction téléphone (désimlockage sur iphone) voici le portable ou il faut payer pour taper au clavier (acheter le dernier OS impérativement)
Ah... Non le bug est encore présent...

On comprend rien à ce que tu dis, tu nous la refais... Encore du troll... C'est navrant
Edité le 20/12/2007 à 10:50

Jamais eu ce bug ....

moi non plus??

Ce n'est pas systématique. :neutre:
C'est ça le plus dur : corriger un bug qui n'affecte pas forcément toutes les machines.

Voir profilContacter le membre
Mais avec plaisir n1kko.

Je peste sur cette mentalité de vendre des appareils dont toutes les fonctionalités et les connexions sont propriétaires.

Normalement lorsqu'on achète du matériel de ce genre on est en droit d'attendre une qualité irréprochable, c'était le cas de Apple il y a quelques années mais là ils se perdent.
Ils ont une architecture hardware qu'ils définissent eux mêmes et peinent à corriger leurs bugs.
Quand bien même ils mettent à jour c'est compatible uniquement avec le dernier OS et CA c'est vraiment pénible de leur part!

Sisi, il existe ce bug ^^

Ici le patch a l'air d'avoir fait son effet ...
S'il y a bien une chose que je ne comprend pas chez apple, c'est ces bugs aléatoires sur des configs identiques ...

assez hallucinant comme bug, ça dure depuis longtemps ?

Pour NEV :

Je ne connais pas bien Apple, j'arrive tout juste dans ce nouveau monde, mais je trouve que si tu compares à il y'a quelques années arriere, ils on fait di progrés au niveau du hardware... Maintenant tout ce que tu achetes pour PC ou presque, c'est compatible... Même les proc sont du intel now... Ahh si les batteries des Ipod and co que tu ne peux pas changer, c'est pas tres honnete. Mais le reste n'est pas pire qu'ailleurs.

S'il y a bien une chose que je ne comprend pas chez apple, c'est ces bugs aléatoires sur des configs identiques ...

Pas forcément identique; l'aspect extérieur; mais le fournisseur du matos peut très bien changer. C'est la même chose chez Lenovo chez qui 3 sous-traitants fournisse les claviers et la qualité de frappe change selon les arrivages. ;)

@Eilathen, j'ai ce bug sous Tiger avec un MacPPC

Ok Ok toutes mes excuses, je croyais que c'était spécifique à Leopard car on en entend plus parler depuis sa sortie. :neutre:

69 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !