Franck a écrit:
> Macintosh ou comment cacher la vérité...
Apple ne cache rien, vu que justement elle communique la dessus. Y'en a qui ont des problèmes de compréhension.
> Maladie chronique chez Apple ou réelle incompétence ?
Pas chez Apple. Dell a aussi ses problèmes de batterie ( de même que HP et les autres) À vrai dire, quasiment tous les constructeurs ont déjà eu des problèmes de batterie.
http://www.engadget.com/2006/06/22/dude-yo...ell-is-on-fire/
http://news.com.com/HP+recalls+notebook+ba..._3-6063374.html
Franck a écrit:
> Ils font un communiqué & invoque une raison "facile" & qui ne veut rien dire... "critère de qualité" est un bon terme marketing pour dire qu'il y a quelque chose qui cloche mais sans préciser quoi.
Ah OK, tu voulais savoir la raison technique du non fonctionnement. Effectivement, c'est pas précisé.
Par contre, on sait qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à la sécurité et que ces batteries ne sont pas dangereuses.
"Note: The affected batteries do not pose a safety risk. You may continue to use your current battery until a replacement arrives."
ToxicAvenger a écrit:
Tiens c'est marrant, ils avaient pas eu un pbm de batterie sur les premiers iPod ?
Maladie chronique chez Apple ou réelle incompétence ?
Franck a écrit:
> Ils font un communiqué & invoque une raison "facile" & qui ne veut rien dire... "critère de qualité" est un bon terme marketing pour dire qu'il y a quelque chose qui cloche mais sans préciser quoi.
Ah OK, tu voulais savoir la raison technique du non fonctionnement. Effectivement, c'est pas précisé.
Par contre, on sait qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à la sécurité et que ces batteries ne sont pas dangereuses.
"Note: The affected batteries do not pose a safety risk. You may continue to use your current battery until a replacement arrives."
Tifof a écrit:
Navrant ... Cé vraiment de l'anti-Applisme primaire !![]()
![]()
Il n'y a rien de caché par Apple, ils indiquent que cela ne correspond pas à leurs critères de qualité et ils remplacent gratuitement, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça. On a un problème, on le résoud, point barre.
Et au cas où vous ne le sauriez pas, ce n'est pas Apple qui fabrique lui-même les batteries de ses portables. Donc il y a eu un soucis de qualité, oui, mais plus précisément chez un fournisseur d'Apple. On est jamais à l'abri d'un problème de ce type.![]()
Pour info, DELL aussi a récemment eu des problèmes de batteries, sauf qu'au lieu de gonfler légèrement, les batteries prennent feu et explosent ... Pas mal non ?!
Moi je trouve personnellement qu'il n'y a pas lieu de critiquer Apple, ni DELL (même si cé de la @!#$?* ...). Personne n'est à l'abri des erreurs, personne n'est parfait ... et le MacBook reste le meilleur portable actuel, il suffit pour s'en convaincre de chercher des comparatifs (objectifs) sur Internet. Le matériel est très bon et l'OS proche de la perfection ... le tout combiné, franchement, cé ce qui se fait de mieux.
Sur ce, bonne journée !
Faut arrêter avec ces conneries. Les iPod de l'époque utilisaient les batteries disponible à l'époque avec des performances de l'époque. C'est pas parceque certaines personnes ont profité du fait qu'apple veuille conserver son image de marque en procédant à des remplacements, qu'il y avait un problème. Les batteries incriminées avaient été très très utilisées pendant plusieurs mois et aucune batterie de l'époque n'aurait fait mieux...ToxicAvenger a écrit:
Tiens c'est marrant, ils avaient pas eu un pbm de batterie sur les premiers iPod ?
GvZ a écrit:
En effet... Quand il s'agit de décrier les problèmes de Microsoft : CA Y VA ! Par contre admettre ses conneries : YA PLUS PERSONNE !
Macintosh ou comment cacher la vérité...
Sonyc a écrit:
Faut arrêter avec ces conneries. Les iPod de l'époque utilisaient les batteries disponible à l'époque avec des performances de l'époque. C'est pas parceque certaines personnes ont profité du fait qu'apple veuille conserver son image de marque en procédant à des remplacements, qu'il y avait un problème. Les batteries incriminées avaient été très très utilisées pendant plusieurs mois et aucune batterie de l'époque n'aurait fait mieux...
L'entreprise Apple a clairement des problèmes avec le bruit des MacBook Pro ou la décoloration des MacBook. Ce n'est pas une raison pour en inventer d'autres.
GvZ a écrit:
C'est sûr qu'en faisant du "je critique pas Dell mais c'est de la merde" tu ne fais rien de primaire... Enfin plutôt que de s'adresser de façon impersonnelle tu peux me dire les choses, je ne vais pas me vexer surtout quand ça vient d'un Mac-boy invertébré... invétéré."MacBook reste le meilleur portable"... je m'arrête là car convaincre une personne bornée est impossible. Je suis ouvert aux Macs & aux PC : possesseur de PC, utilisateur de Mac & possesseur d'iPod.
Bonne journée
C'est clair que niveau primaire... Toi tu te poses là... T'es même plus tôt niveau maternelle...![]()
Franck a écrit:
> alors tu m'expliqueras qd est ce que quelqun à critiquer le "hardware" de microsoft? (ca va etre dur il n'existe pas)
Sisi: clavier, souris, volant, xbox…
Parce que entre la conception d'une souris et celle d'un portable dernière génération...