supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

356 messages
ok
WinterOfTheWolf a écrit:
Non.  :o

En conclusion je dirais :

while(1)
{
cout << "Un Mac c'est un PC ?" << endl;
if(rand()%2)
cout << "oui" << endl;
else
cout << "non" << endl;
}

Pour conclure (?):

Maaaacani ma-ca-ni :bounce:
C'est pas pour les chiens aussi...

Le Mac est un roi, qu'on salue... de loin! :jap:
MacOsX sur PC, ce serait un V8 3 litres 16 soupapes à culasse rabotée, monté dans une Panda modèle 1988..... bonjour la tenue de route! Fourni avec la petite cuiller pour ramasser les débris... :ane:

? là j'ai pas tout compris :??:

Bon moi je tourne Mac OS 10.4 sur mon AMD 3000+ Venice en vmware e tc'est impec :)

skawn a écrit:
Bon moi je tourne Mac OS 10.4 sur mon AMD 3000+ Venice en vmware e tc'est impec :)

Sous win ou lin?
Je tenterais bien une install sous Linux moi, un OS barebone avec un desktop léger juste pour lancer wmware, tout en gardant des serveurs http et samba sur l’hôte, ca pourrait être pas mal, surtout si OSX est virtualisé = bonne perf.
Et je viens à rêver des thin client OS X…

catseye a écrit:
Solaris version PC c'est mort et enterré de toute façon .. personne développe pour cet OS, du temps où Sun était très fort avec ces SPARC et UltraSparc, ils ne l'auraient jamais fait ....  ;)  bref pour ne pas définitivement couler Solaris, ils le donne sous licence spéciale, comme une distrib Linux ... ils ont même pas le choix ... :neutre:
Et sur mon PC il marche pas trop, pas de driver pour la moitié des composants ... :/

Sun n'est pas à la rue, loin de là même, il reste numéro 1 dans les DMZ et des admins sécu en générale. La version 10 n'est pas la première à tourner sur x86 mais l'ancienne version n'était pas convaincante... l'objectif d'avoir fait un bon portage sur x86 et d'avoir ouvert la licence c'est clairement de concurencer linux sur les serveurs pas chère et ils ont de quoi bien se positionner.
Maintenant solaris 10 x86 ne vise pas le bureau, ca explique largement pourquoi tu trouvera pas de pilotes pour ta webcam ou ton scanner ;)
Si linux grapille des parts de marché sur le bureau il n'est pas exclus que ses concurents changent de politique à l'image de Sun.

catseye a écrit:
... et puis autant pour les progs Windows, y a déjà des 'émulateurs' pour Linux, j'imagine que si c'était si interessant de faire de même pour OSX, il y en aurait déjà ... :neutre:

Wine est en cours de portage sur MacOSX, bon je sais que c'est pas un émulateur mais ca répond au même besoin, en mieux.

Il y a deja des emulateurs sous OS X, dont un Q base sur qemu, est qui est en passe de suporter la virtualization sur les mac intel=Windows quasi temps reel.

dariolym a écrit:
Moralité: Apple à fait une belle connerie de passer sur processeurs Intel et de rendre son OSX compatible X86 :ane:

http://video.google.com/videoplay?docid=-6415770050655464328

:MDR

Elle passe ici en français, y en a qui vont pas aimer ... :/

Ok j'avais pas vu qu'elle avait déjà été détournée .. :paf:

:MDR

catseye a écrit:

quoi ? :??: elle passe à la télé ? qui va pas aimer quoi ?

Croquette007 a écrit:

quoi ? :??: elle passe à la télé ? qui va pas aimer quoi ?

La vraie pub oui elle passe à la télé (la même sauf le plantage ;) ) ... Dell aime moyen à mon avis, en gros ça dit clairement que les PC sont des bouzes à coté d'un Mac ... :neutre:

catseye a écrit:
La vraie pub oui elle passe à la télé (la même sauf le plantage ;) ) ... Dell aime moyen à mon avis, en gros ça dit clairement que les PC sont des bouzes à coté d'un Mac ...  :neutre:

Ralala j'arrête pas de mater la télé, impossible de tomber sur cette fameuse pub :D

Message supprimé le 03/02/2008 à 02:48 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 03/02/2008 à 02:48 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 03/02/2008 à 02:48 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

356 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !