juj a écrit:
c est clair qu ils mettent leur os assez souvent a jour , ce qui est tres bien.
Le_poilu a écrit:
Et quand microsoft sort des MAJ on lit des commentaires du genre:
"Encore des MAJ! C'est bien la preuve qu'ils vendent des Os pas fini !"
et j'en passe et des meilleures
:MDR
Le_poilu a écrit:
Et quand microsoft sort des MAJ on lit des commentaires du genre:
"Encore des MAJ! C'est bien la preuve qu'ils vendent des Os pas fini !"
et j'en passe et des meilleures
:MDR
Ils le font aussi sur Windows, pas pour les mêmes raisons, je le conçois, mais bon, si MAC OS était aussi répandu que Windows, peut-être y aurait-il beaucoup de mises à jour de sécurité aussi ? Mais c'est une question hypothétique...c est clair qu ils mettent leur os assez souvent a jour , ce qui est tres bien.
gandalf18 a écrit:
Et c'est pour cela que ça vous autorise à polluer les commentaires des news sur Windows quand Microsoft sort des mises à jour ?
Docte56 a écrit:
Bon ça a pas l'air d'être une MàJ majeure.
Donc j'installes pas :D
Histoire de pas foutre en l'air mes 52 jours d'uptime :ane:
bof, ça dépend des besoins. pour un ordi perso, c'est clair que ça ne sert à rien. pour des serveurs critiques, c'est autre chose ...Mahara a écrit:
Je lisais sur un autre forum justement que cette course à l'uptime est débile, et est contraire à la sécurité d'un système. En effet la mise à jour de son système qui en fait un système plus sûr fait chutter l'uptime. Pourquoi cette course stupide !!!
je ne suis pas sûr que les Mac Users aient envie que ça dépasse de beaucoup ce chiffre ... :neutre:marcuso a écrit:
:MDR 3% de part de marché (hihihi)
d9pouces a écrit:
je ne suis pas sûr que les Mac Users aient envie que ça dépasse de beaucoup ce chiffre ... :neutre:
treizep a écrit:
10 ou 20% ça ferait pas de mal, ça permettrait à Apple de pousser un peu ses technologies auprès des développeurs. Etant développeur j'aimerai bien :love: