supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

112 messages
ok

Mac OS X passe à la version 10.4.7

Apple a publié aujourd'hui le septième pack de mises à jour importantes pour son système Mac OS X 10.4 (également baptisé Tiger). Cette mise à niveau améliore les applications Mail, iChat, Safari et d'autres programmes liés au système. En outre, elle corrige un certain nombre de bugs dans le Finder et avec les applications Aperture et iTunes.
Mac OS X 10.4.7 propose une meilleure compatibilité image pour Automator et améliore la prise en charge de certains formats Raw. La mise à jour améliore aussi la prise en charge du réseau et intègre de nouveaux pilotes ATI / NVIDIA. Elle améliore iSync et la gestion de l'audio avec certaines applications.
Mac OS X 10.4.7 peut être téléchargé à partir de cette page pour les Mac équipés de processeur Intel. Les possesseurs de Mac avec PowerPC doivent se tourver vers ce lien. Vous pouvez également utiliser le module de mises à jour automatiques de Mac OS X pour installer automatiquement cette mise à jour.

Lire cette brève sur le site

Ca en fait des versions...

Voir profilContacter le membre
c est clair qu ils mettent leur os assez souvent a jour , ce qui est tres bien.
update en cours.

Petite erreur la:
Les possesseurs de Mac avec PowerPC doivent se tourver vers ce lien

pffff c'est nul j'ai pas de lecteur cassette sur mon mac moi, comment je fais faire pour ces 10 cassettes hein? peuvent pas en faire une version cd ou dvd :D

Bon ça a pas l'air d'être une MàJ majeure.

Donc j'installes pas :D

Histoire de pas foutre en l'air mes 52 jours d'uptime :ane:

juj a écrit:

Et quand microsoft sort des MAJ on lit des commentaires du genre:

"Encore des MAJ! C'est bien la preuve qu'ils vendent des Os pas fini !"
et j'en passe et des meilleures

:MDR

Le_poilu a écrit:

"Encore des MAJ!  C'est bien la preuve qu'ils vendent des Os pas fini !"

Pourquoi les utilisateurs Windowsiens se voient toujours obligés de polluer les news Mac avec leurs commentaires HS. C'est la frustration qui parle ?

Le_poilu a écrit:

"Encore des MAJ!  C'est bien la preuve qu'ils vendent des Os pas fini !"

A la difference c'est que Mac OS ne dit que la mise a jour resoud des bugs ou des problemes de faille de securité mais améliiore le system d'origine. :non:

Et c'est pour cela que ça vous autorise à polluer les commentaires des news sur Windows quand Microsoft sort des mises à jour ?

Ils le font aussi sur Windows, pas pour les mêmes raisons, je le conçois, mais bon, si MAC OS était aussi répandu que Windows, peut-être y aurait-il beaucoup de mises à jour de sécurité aussi ? Mais c'est une question hypothétique...

A bon entendeur, salut.

gandalf18 a écrit:
Et c'est pour cela que ça vous autorise à polluer les commentaires des news sur Windows quand Microsoft sort des mises à jour ?

Donc tu sais qu'on vas venir polluer vos news parceque vous venez polluer les notres. Ben commence par t'en prendre à toi même alors.

Personnellement c'est pas le genre de choses que je fais.

Docte56 a écrit:
Bon ça a pas l'air d'être une MàJ majeure.

Donc j'installes pas :D
Histoire de pas foutre en l'air mes 52 jours d'uptime :ane:

Je lisais sur un autre forum justement que cette course à l'uptime est débile, et est contraire à la sécurité d'un système. En effet la mise à jour de son système qui en fait un système plus sûr fait chutter l'uptime. Pourquoi cette course stupide !!!

Parce que ça me fait chie* de poireauter 50 secodns que le PB se lance.

Quand je fermes (littéralement) le portable, il se met en veille. Je le rouvre et hop ! en 5 secondes il est fonctionnel.

:MDR 3% de part de marché (hihihi)

Mahara a écrit:
Je lisais sur un autre forum justement que cette course à l'uptime est débile, et est contraire à la sécurité d'un système. En effet la mise à jour de son système qui en fait un système plus sûr fait chutter l'uptime. Pourquoi cette course stupide !!!

bof, ça dépend des besoins. pour un ordi perso, c'est clair que ça ne sert à rien. pour des serveurs critiques, c'est autre chose ...

marcuso a écrit:
:MDR        3% de part de marché      (hihihi)

:sleep:

marcuso a écrit:
:MDR        3% de part de marché      (hihihi)

je ne suis pas sûr que les Mac Users aient envie que ça dépasse de beaucoup ce chiffre ... :neutre:

Bon bas moi je suis en train de la faire cette update de OSX. Et je vais aussi la faire sur mes OSX server.
Le problème du uptime pour moi est un faud problème. Gagner qq seconde au démarrage d'une machine, je ne vois (dans mon) l'interet.

Et puis c'est juste une histoire le langage :
Microsoft : "je met mon OS a jour pour le rendre plus sécurisé"
-> traduit par : pas foutu de livrer un os sans bug
Apple : "Je met mon OS a jour pour lui ajouter des finctionnalités suplémentaire"
-> traduit par : bien il suive et améliore leur os

Pour moi dans les deux cas c'est la même chose sauf que le Apple enrubanne mieux que Microsoft ces mise a jour de marketing

d9pouces a écrit:
je ne suis pas sûr que les Mac Users aient envie que ça dépasse de beaucoup ce chiffre ... :neutre:

10 ou 20% ça ferait pas de mal, ça permettrait à Apple de pousser un peu ses technologies auprès des développeurs. Etant développeur j'aimerai bien :love:

treizep a écrit:
10 ou 20% ça ferait pas de mal, ça permettrait à Apple de pousser un peu ses technologies auprès des développeurs. Etant développeur j'aimerai bien  :love:

+1 C'est vrais que les techno apple pour le dev son pas mal....je suis développeur aussi .. :clap:

112 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !