supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

vangal a écrit:
ramses2028 a écrit:
NON ! Vangal ! Fais pas ça ! Qui va troller après ? Ah, si, y'en a d'autres... ouf !

Lundi pour moi...Merci Boss !

Une petite pour la route ?

j'vais désinstallé direct léopard pour y foutre Vista, nan messieurs dames, je ne suis pas un bobo

C'est pas très malin tout ça parceque Léopard c'est Vista 2.0.

Pfff...quel gâchis...m'enfin, on pourra continuer à s'éclater sur les newz apple !

vangal a écrit:
ramses2028 a écrit:
NON ! Vangal ! Fais pas ça ! Qui va troller après ? Ah, si, y'en a d'autres... ouf !

j'vais désinstallé direct léopard pour y foutre Vista, nan messieurs dames, je ne suis pas un bobo

Bon OK, y-en avait 2 pour le prix d'une

Le Mac Pro est une bonne machine en soi, même pour faire tourner Windows.

ramses2028 a écrit:
Pfff...quel gâchis...m'enfin, on pourra continuer à s'éclater sur les newz apple !

Quelle étroitesse d'esprit. :o

treizep a écrit:
vangal a écrit:
ramses2028 a écrit:

T'as mal lu, c'était Vista 0.2 :paf:

wildpeaks a écrit:
treizep a écrit:
vangal a écrit:
ramses2028 a écrit:

Tiens j'y avais pas pensé c'est vrai que ça doit être ça plutôt. C'est la version de Vista avant que MS ne retire WinFS et plein d'autre trucs ! :paf:

Franck a écrit:

C'était de l'humour, Franck ! J'ai aussi windows (XP) installé sur mon Macpro...

treizep a écrit:
wildpeaks a écrit:
treizep a écrit:
vangal a écrit:
ramses2028 a écrit:

Tiens j'y avais pas pensé c'est vrai que ça doit être ça plutôt. C'est la version de Vista avant que MS ne retire WinFS et plein d'autre trucs ! :paf:
:mdr :mdr

ramses2028 a écrit:
Franck a écrit:

C'était de l'humour, Franck ! J'ai aussi windows (XP) installé sur mon Macpro...

Mais moi pour permettre aux autres de reconnaître l'humour, je mets un smiley ;)

Bref on est très loin du prétendu 'Vista 2' ou de la révolution tant annoncée par certains. Domage, mais c'est certainement un bon système quand même.

treizep a écrit:
wildpeaks a écrit:
treizep a écrit:
vangal a écrit:
ramses2028 a écrit:

y zont ptête virer winFS, mais par contre vista se désactive tout seul comme un grand quand tu change un pilote, alors j'peut'dire que fais pas l'malin, moi j'aime bien téléphoner au service d'activation depuis mon portable en surtaxé, tiens en parlant de ça, faudra que je pense à racheter du lubrifiant...

J'ai installer léopard hier soir et franchement ça tue.
Rien que les Stacks, le cover flow, quik look valent largement de passer à léopard.

smover a écrit:
Bref on est très loin du prétendu 'Vista 2' ou de la révolution tant annoncée par certains. Domage, mais c'est certainement un bon système quand même.
C'est très loin d'être une révolution, mais je trouve qu'il y a beaucoup moins de manques sur Leopard que sur Vista (il faudrait essentiellement un Finder un peu amélioré, une meilleure copie de fichiers, l'indépendance de la résolution, ZFS, un meilleur client SVN). Je trouve Vista nettement moins agréable à utiliser et surtout que Vista souffre beaucoup des défauts de conceptions hérités des anciennes versions, contrairement à OS X.

smover a écrit:

Il y a quelques nouveautés sympas, quelques évolutions (au niveau système, invisibles pour l'utilisateur) intéressantes, mais on n'est loin d'un système révolutionnaire
Et je ne parle pas des pseudo nouvelles-fonctions-extraordinaires que Steve nous a promis l'année dernière et qui ne sont jamais matérialisées :pfff: Ça c'est du foutage de gueule.

Franck a écrit:
Et je ne parle pas des pseudo nouvelles-fonctions-extraordinaires que Steve nous a promis l'année dernière et qui ne sont jamais matérialisées :pfff: Ça c'est du foutage de gueule.
Tout à fait d'accord :(

Perso, rien que les contraintes d'utilisation/installation liées à Vista, ce me conforte dans l'idée d'acheter un mac prochainement. Pour l'instant, je garde mon xp qui tourne bien, et on verra en fonction des finances.

Par contre, je trouverai normal qu'apple protege son systeme d'exploitation, au moins avec un n° de licence.
Rien du tout, c'est moyen non?? Je pense que certains vont avoir une furieuse tendance à charger la mule...

Time machine, c'est quoi exactement ? Un CVS amélioré ? ou ça sauvegarde tout le système avec possibilité de redémarrer avec une date passée ?

Niveau noyeau Léopard apporte beaucoup :

- les sandbox (plus de sécurité, car on peut restreindre l'accès aux ressources système d'une application),
- l'address space layout randomization (plus de sécurité car plus d'attaques par buffer overrun possible),
- la certification Unix,
- encore plus de fine-grained locking (pour accélerer l'accès aux ressources du kernel),
- le garbage collection dans tous les frameworks Objective-C,
- une plus grande modularité du kernel.

Ensuite il y a ce que voit et ce qu'on voit pas. Mais les gars d'Apple qui ont travaillé sur le kernel ont abattu un travail de titan.

Franck a écrit:
Lors de la WWDC 2006, SJ n'avait pas parlé de l'indépendance à la résolution, de quicklook ou du nouveau finder... Le pb c'est que c'est points ont filtré progressivement je pense. Donc plus d'effet de surprise.
Edité le 26/10/2007 à 14:39

d9pouces a écrit:
Franck a écrit:
Tout à fait d'accord :(
A l'époque ou il avait dit ça, il n'avait pas encore présenté le nouveau Finder, basé sur l'interface d'iTunes, avec CoverFlow et QuickLook. Alors surement que cette histoire de fonctionnalités secrètes s'était du flan (ou alors des fonctionnalités encore mal conçues et pas encore vraiment décidées et encore moins implémentées à l'époque), mais il ne faut pas non plus dire qu'il n'a rien présenté de plus ensuite.

austinlolo a écrit:

Par contre, je trouverai normal qu'apple protege son systeme d'exploitation, au moins avec un n° de licence.
Rien du tout, c'est moyen non?? Je pense que certains vont avoir une furieuse tendance à charger la mule...
Non, les mac users sont tous riches et n'ont donc pas besoin de pirater :paf:

Vous devez être connecté pour écrire un message !