supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

368 messages
ok
Bon, tout ça pour dire que l'installeur m'a foiré entre les pattes, après 2 tentatives, il a fallu faire un tour sur macbidouille pour découvrir que la simple màj ne fonctionnait pas très bien. Carton jaune !

Sinon, léo est un peu plus véloce sur mon macpro que tigrou, safari est une vraie F1, pour le reste, j'ai pas encore pu trop découvrir...Ah, si, j'aime bien le nouveau finder, plus détaillé. Le cover flow, testé, ouais, c'est sympa, mais si tu sais ranger tes affaires, pas besoin.
Les stacks ont l'air pas trop mal, quant à time machine, on verra avec un nouveau dd externe, sinon, il faut que je reformate le mien et ça me soûle. Le bug de ma logitech révolution semble corrigé (le cran de la molette ne s'enclenchait pas sous safari, maintenant ça marche).

Y'a plus qu'à attendre que ces messieurs de chez Maxon veuillent bien sortir une version 64 bits de cinema4d (les connaissant, ça va venir rapidement) et ce sera que du bonheur !

Y a pas besoins de reformater pour TimeMachine il crée juste un répertoire.

Bizarre, quand je sélectionne mon dd externe, il me dit reformatage nécessaire...

C'est peut être du fat32 ou un truc du genre ?

Yep c'est du fat 32 (en même temps, je m'en doutais, spa grave...)

Moi mon vista je peux plus m'en passer...
Et je suis déja venu de mac.Essayez vista et vous verrez vous y passerez vous aussi.
PS : Je viens de faire le chrono et mon vista met 20 secondes pour arriver a l'écran de connextion + 10 secondes de connextion.

mangeur a écrit:
Et je suis déja venu de mac.Essayez vista et vous verrez vous y passerez vous aussi.
PS : Je viens de faire le chrono et mon vista met 20 secondes pour arriver a l'écran de connextion + 10 secondes de connextion.
Faire l'apologie de Vista sur une news concernant Leopard... T'es pas un peu maso toi?

mangeur a écrit:
Perso, j'ai essayé Vista, et je préfère largement Leopard =)

368 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !