supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Mac OS X Leopard 10.5.1 disponible

Moins de 24 heures après la publication de Mac OS X Tiger 10.4.11, Apple publie un premier pack de mises à jour important pour son dernier système en date : Mac OS X Leopard. Cette nouvelle mouture logiquement estampillée 10.5.1 apporte des corrections / changements dans les modules suivants :

* AirPort
* Accès à mon Mac
* Utilitaire de disque
* iCal
* Mail
* Réseau
* Impression
* Sécurité / Coupe feu
* Système et Finder
* Time Machine

La liste complète des changements peut être consultée en français à partir de cette page. Ce pack peut être obtenu directement depuis le module de mise à jour du système (moins de 40 Mo en version Mac Intel).

Si vous souhaitez en savoir plus sur Mac OS X Leopard, vous pouvez toujours consulter notre article .

Message supprimé le 16/11/2007 à 09:47.

LaTeamClubic a écrit:
Cette nouvelle mouture logiquement estampillée 10.5.1 apporte des corrections / changements dans les modules suivants :

* AirPort
* Accès à mon Mac
* Utilitaire de disque
* iCal
* Mail
* Réseau
* Impression
* Sécurité / Coupe feu
* Système et Finder
* Time Machine

[:madolamotte] quand meme...

Message supprimé le 16/11/2007 à 09:47.

Autant de correctifs en si peu de temps... Était-il à point à sa sortie? Ce pourrait-il que ces correctifs étaient déjà en voies alors que Leopard recevait un "ok to go to gold"?

A quand le Leopard SP1 ???
Edité le 16/11/2007 à 01:12

Quand c'est trop lent , ca râle
Quand c'est trop rapide , ca râle aussi...

Je trouve ca plutôt bien de la part d'Apple d'être aussi réactif sur ce coup et d'avoir rédiger la liste des corrections d'une facon compréhensible ( Loin des KB XXXXXXX , corrige un problème présent dans le KB XXXXXX dont Microsoft nous a habitué :) )
Edité le 16/11/2007 à 01:27

se sont juste des correctif habituel. rien d'extraordinaire. leopard est un un tres bon systeme qui apporte moulte amelioration et qui marche tres bien. on est encore loin des usines a bug made in M$

Message supprimé le 16/11/2007 à 09:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 16/11/2007 à 09:48 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

yorda a écrit:
se sont juste des correctif habituel. rien d'extraordinaire. leopard est un un tres bon systeme qui apporte moulte amelioration et qui marche tres bien. on est encore loin des usines a bug made in M$
Habituellement y a des pb a regler aussi tot que ca chez Apple ? Pas souvenir de voir un patch au bout de quelques semaines a peine de la sortie de la 10.5.0... :neutre:

catseye a écrit:
yorda a écrit:
Habituellement y a des pb a regler aussi tot que ca chez Apple ? Pas souvenir de voir un patch au bout de quelques semaines a peine de la sortie de la 10.5.0... :neutre:

oui, la mise à jour 10.X.1 a toujours lieu dans les 2-3- semaines suivant la 10.X
Après, les mises à jour suivantes s'étalent un peu plus dans la durée.

Bon, ça marchait déjà du feu de dieu. Hop je download de ce pas et je teste !

Léopard os x 10.5.1 disponible et vous parler de Windows !!!! Ou est le rapport
Que ce que cette mise a jour vous a apporter ???
Moi tous roule
J'ai un Macbook j'avais 1 erreur dans les réparations des autorisations à présent j'en ai 10 et ce que chez vous c'est pareil ?

Bearlife a écrit:
Léopard os x 10.5.1 disponible et vous parler de Windows !!!! Ou est le rapport

Faut pas faire attention ils sont frustrés ils attendent leur SP1 depuis tellement longtemps.
Edité le 16/11/2007 à 09:03

La mauvaise foi traine toujours, beaucoup d'utilisateurs trouvent les patchs a la sortie necessaires et pas superflus (bah oui a mon install de vista, j'ai ete content de trouver un patch pour un des bugs bien lourd qui touchait ma config)

Message supprimé le 16/11/2007 à 09:48 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 16/11/2007 à 09:48.

à tous casser il doivent avoir une 20aine de machines différentes chez apple et ils sont même pas foutus de régler ces problèmes avant de sortir leur os. Quand je pense que microsoft doit faire face à des milliers de machines différentes.

Le boss est livré avec cette maj ?

Vous devez être connecté pour écrire un message !