supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

88 messages
ok
Elcos a écrit:
alors quand on paye la MAJ on nous envoie un CD?

je croyait que sa se faisait par internet directement :) sans CD quoi...

à ma connaissance (fort limité car switcheur "récent"), il n'existe pas vraiment de mise à jour ; il s'agit toujours pour chaque nouvel OS d'un DVD complet standalone.
Les programmes de mise à jours ne se font que dans des cas précis je crois... quelqu'un peut confirmer ?

donc ceux qui ont Tiger et qu'ils voudront passer à Léopard devront repayer l'os plein pot (129€)

pas de version MAJ moins chère?

Elcos a écrit:
pas de version MAJ moins chère?

Je ne crois pas.

Mais d'un autre côté, tu as la totalité du nouvel OS, ce qui est nettement plus pratique.
D'autant que le prix d'un système comme Mac OS X est tout à fait raisonnable compte tenu de ses prestations, même si ça paraît déjà cher.

Je crois qu'il en va d'ailleurs de même pour la suite iLife.

PColis a écrit:
à ma connaissance (fort limité car switcheur "récent"), il n'existe pas vraiment de mise à jour ; il s'agit toujours pour chaque nouvel OS d'un DVD complet standalone.
Les programmes de mise à jours ne se font que dans des cas précis je crois... quelqu'un peut confirmer ?

J'ai le souvenir d'avoir profité de mes coupons de la boite de la version 10.0, pour aller chercher un CD update en 10.1 chez mon revendeur.
C'était un version faite pour être installée sur 10.0, elle n'était pas complète en soi. (sauf manipulation)

les nouvel os sortent tout les combien?

parceque si c'est tout les 2 ans par exemple, ça nous fait 129€ sur Apple Store tout le 2 ans soit 64.5€ par an et là c'est pas cher avec des MAJ gratuite entre temps (comme pour XP)

Elcos a écrit:

parceque si c'est tout les 2 ans par exemple, ça nous fait 129€ sur Apple Store tout le 2 ans soit 64.5€ par an et là c'est pas cher avec des MAJ gratuite entre temps (comme pour XP)

oui, c'est ça :) mais le le rythme des sorties va baisser :)

d9pouces a écrit:
oui, c'est ça :) mais le le rythme des sorties va baisser :)

ok merci ;)

Elcos a écrit:

L'OS est également fournit avec une nouvelle machine donc un moyen d'éviter de payer pour chaque nouvelle version d'OSX et d'iLife est de changer régulièrement de Mac ;)
C'était un peu de l'humour même si le prix de revente des Macs est assez élevé pour se permettre de changer relativement régulièrement...

Sinon, +1 avec d9pouces, la fréquence de sortit d'OSX devrait baisser car la base est maintenant parfaitement fonctionnelle et les APIs sont enfin figées.

88 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com