à peu près pareil :/Docte56 a écrit:
Et emrde je vais devoir redémarrer le Pwoerbook :sweet:
43jours, 15h21 depuis le dernier reboot (à savoir la sortie de X.4.6 :ane:)
Mal15 a écrit:
N'oublie pas de redémarrer le correcteur d'orthographe aussi
Et sur le mac, tu aurais le correcteur orthographique inclus dans tout les champs texte ;)Docte56 a écrit:
Nan ça c'est les doigts qui veulent taper plus vite les uns que les autres.
Et aussi que je tape sur un clavier PC, je suis plus habitué... D'hab je tape direct depuis le powerbook, ou les touches sont 6 fois moins hautes :apf:
à peu près pareil, mais c'est chiant quand même de devoir rebooter pour les mises à jour du système :/Docte56 a écrit:
linxeye a écrit:
SoundTrack and Quicktime.
Le nouveau système, ca sera Leopard (OSX 10.5) et devrait sortir debit 2007.lutherkingmartin a écrit:
Rho la licence systran, a expiré chez clubic :MDR
Sinon je suis impatient de voir les tests de ce nouveau systeme...
Docte56 a écrit:
Et emrde je vais devoir redémarrer le Pwoerbook :sweet:
ça veut dire que tu n'as pas mis à jour :neutre:ToxicAvenger a écrit:
ah ouais c'est pas très stable. Le dernier reboot de mon Windows XP doit date d'il y a 150 jours environs...
ToxicAvenger a écrit:
ah ouais c'est pas très stable. Le dernier reboot de mon Windows XP doit date d'il y a 150 jours environs...
ToxicAvenger a écrit:
PColis a écrit:
à peu près pareil, mais c'est chiant quand même de devoir rebooter pour les mises à jour du système :/
Vista devrait permettre d'installer des composants système sans reboot, j'espère avoir un jour cette fonction sur Mac (sans ironie, hein).
T.T.T.T.T.ToxicAvenger a écrit:

C'est clair !surfman38 a écrit:
Comment on s'en fou de savoir combien de jours un pc reste en route sans problème... :riva:
Fallait pas répondre... tu vas inciter les Microsoft fans à te répondre et tu vas certainement débuter une polémique qui n'a pas lieu d'être :/Docte56 a écrit:
[HS]
Tenez 43 joursa vec Windwos XP sur 512 Mo de RAM, en faisant Internet 3h par jour + Word + logiciel de Mail + iTunes tous lancés tout le temps, en tuilisation assez intensive, on en reparle dans 43 jours.
Je pens que les ralentissements vous auront fait redémarrer biena vant....
[/HS]
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Mac OS X 10.4.7 améliorera l'audio : Si la prochaine conférence WWDC d'Apple dev.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....