supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

55 messages
ok
le fait de dire que je suis développeur et là pour faire comprendre que je travaille avec les bibliothèques de fonctions de Win et le fait de dire que je n'ai pas de bugs est là pour faire comprendre que meme si je travaille du matos MS et que même si ou touche à certains fichiers ça ne provoque pas de plantage obligatoire.

daemangel a écrit:
le fait de dire que je suis développeur et là pour faire comprendre que je travaille avec les bibliothèques de fonctions de Win et le fait de dire que je n'ai pas de bugs est là pour faire comprendre que meme si je travaille du matos MS et que même si ou touche à certains fichiers ça ne provoque pas de plantage obligatoire.

Heu j'ai pas tout compris là ... :paf:
En gros tu veux dire qu'un soft/driver bien programmé sous Windows ou sous MacOs ne provoque pas de plantage, c'est ça ? :paf:

en fait pour couper toute discussion sur mon post, je voulais dire:
Personne est parfait.

voilà dsl pour le débat pas réellement voulu

Euh la livebox, c'est OS X dedans? parce que ca fait 5 jours que j'ai le même problème avec :paf:

ElPenguinno a écrit:
Euh la livebox, c'est OS X dedans? parce que ca fait 5 jours que j'ai le même problème avec :paf:

:lol:

Ce n'est pas la première fois qu'Apple nous sortent une mise-à-jour importante causant un problème majeur sur l'un de leurs produits. C'est vrai que le conrôle de la qualité en a pris une sacré drop depuis un certain temps. Par chance mon MacBookPro ne semblent pas être un produit affecté!

sans vraiment jouer le troll de base, faut vraiment le faire pour pondre une maj sans l'avoir testé car là, il y a bcp de personne qui sont touchés par ce bug.

vorphalack a écrit:
sans vraiment jouer le troll de base, faut vraiment le faire pour pondre une maj sans l'avoir testé car là, il y a bcp de personne qui sont touchés par ce bug.

Comme déjà dit, les tests sont fait, mais tout n'est pas testable ou prendrais plus de temps à tester qu'à écrire un autre OS, donc on livre, et on attend les plaintes ...

Pareil j'ai un macbook pro et depuis la mise à jour j'arrête pas d'avoir des déconnexions.... je dois a chaque fois recliquer sur mon routeur pour relancer... c'est lourd!!

J'ai le même problème avec mon MacBook pro 17". Pour relancer je clique sur le symbol wifi de la barre de menu du haut (à droite).

joystar50 a écrit:
Soner

T'oublirais pas Atari et Amiga par hasard ?

Oui... mais plus tard...

Sinon, pour revenir à la news :

Ce problème touche les MacBook & MacBook PRO à partir du moment qu'ils sont sur batterie. Il s'agit d'un bug dans la gestion de l'energie des drivers Atheros. Apple promet une mise à jour dans les jours qui viennent et conseille d'utiliser soit le portable sur le secteur, soit d'utiliser l'ethernet... c'est con pour un portable d'être obligé d'avoir un fil à la pâte :ane:
Edité le 27/07/2007 à 14:31

salut

Os court !!!

avec la dernière MAJ de mon MacPro mauvaises nouvelles : il plante le système Tiger au point qu'il faut attendre 12h pour enfin le redémarrer puis il plante les logiciels.je ne peux utiliser le CD vendu car il le rejette :
comment revenir à la version précédente si toutefois j'arrive à redémarre demain ?

en note : la wifi fonctionne normalement mais les sessions sautent

merci de m'aider, je ne peux travailler demain ....

ce dimanche 26 Aout 2007

Soner a écrit:
Si Windows n'avait pas existé on aurait tous des Mac à la maison ou autre chose. Je rappelle juste que les premiers ordinateurs grand public au début des années 80 étaient fabriqués par Apple. Là où le Macintosh proposait une interface graphique, les PC en étaient encore aux lignes de commandes.

PS : Pas la peine de me balancer l'eternel refrain du "C'est pas Apple qui a créé l'interface graphique, c'est Xerox." Toujours est il que c'est Apple qui l'a balancé en premier dans un ordinateur destiné à la masse.

Destiné à la masse ? les premiers macintosh ?? tu dois pas te rappeler le prix qu'ils vallaient à l'époque pour dire une idiotie pareille.
Si qqun a vraiment contribuer à toucher les 'masses' comme tu dis, c'est plutôt Microsoft.

Ceci dit je vois pas le rapport de ta remarque avec la News.

Pour revenir au sujet du pbm de Wifi, je voulais dire que j'en suis victime depuis la mis à jour et que bizarrement lorsque mon Macbook est en charge, le Wfi fonctionne à merveille. Si qq'un a une explication, merci de ù'en faire part

salut

j ai un soucis j ai un mackook tiger 10.4.10 et mon probleme c est qu il n arrive pas a se connecter au reseau sans fil , j ai tt essayé, alors que chez mon ami il se connecte sans probleme , je ne sais plus quoi faire :(

55 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !