CrashRay a écrit:
Télécharger et installer.
L'astuce qu'on donne aux élèves de CE2: remplace le verbe par un verbe du 3ème groupe, comme "mordre". On va pas dire "Le voisin : mordre par mon chien" mais "Le voisin : mordu".
Donc "install
é" et pas "installer".
levinch a écrit:
Ceci dit je pense que le Java n'est employé ici que pour facilité le portage.
Ouah c'te honte internationale! on dit pas "le chien a mordu pour mordu" mais "a mordu pour mordre". Donc c'est "facilit
er le portage".
l_ignorant a écrit:
M'étonnerais qu'on voit arriver une beta d'Office 2008.
J'étonnerai
s, tu étonnerai
s, mais l'arrivée d'une beta d'Office 2008 étonnerai
T.
l_ignorant a écrit:
- ils ont réussi à mettre tout le monde sur MSN et ils bloquent des fonctions que de plus en plus de gens utilisent sur Mac (qui pourtant est mieux pensé que son cousin windowsien avec ses onglets personnel/professionnel)
Adium est ton ami, pour la gestion de plusieurs protocoles dont MSN (ICQ, GTalk, Jabber, etc...)
Skype pour la voix ET la vidéo en 640x480, que MSN sur PC ne fait même pas (je crois).
OK, 2 logiciels au lieu d'un mais c'est le meilleur des 2 mondes. Et y'en a marre des versions Mac bridées en fonctionnalités des logiciels Microsoft, comme si on utilisait des versions PC vieilles de 5 ans... S'ils veulent favoriser l'utilisation de Windows au lieu du Mac, ils ont qu'à arrêter tout développement de softs sur Mac et on en parle plus...
l_ignorant a écrit:
- ils font payer le même prix Office Mac et PC alors que les conditions d'utilisations du logiciel sont totalement différentes (possibilité d'installer sa version sur deux Macs mais pas ensemble quand ils sont connectés à un réseau, alors que la version Windows est maintenant installable sur trois postes sans aucune restriction de ce type).
Ajoutons à cela que je ne peux faire aucune des mises à jour d'Office 2004 sans voir Word devenir ultra plantogène.
Bref, faut pas croire, Microsoft et Mac c'est pas vraiment une histoire d'amour...
T'attends quoi pour passer au libre (et gratuit) ? t'as des trucs spécifiques Office à faire tourner ? c'est vraiment dommage...